Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise réparation SERRIB? - Page 2

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

ben visiblement, l'ordinateur du monsieur est bloqué ...car il n'a plus d'écran. Même pas un de prêt d'un voisin qui a mis son CRT au grenier. Quand je lis que ça risque de mettre des personnes au chômage en plus du dépôt de bilan...
ben c'est malheureux à dire, mais j'ai envie de rire aussi :lol: 
franchement, les écrans premier prix sont bradés ; des CRT on en trouve sur les trottoirs, y a qu'à se servir.
Bon, SERRIB ça a l'air d'être une vraie galère (ch***e, j'ai acheté 2 écrans HYUNDAI récemment), cette dame, une vraie emm*******, mais là, elle a pas complètement tort, ça sent la légère exagération...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Huyndaï a un SAV déplorable.
Il est assuré par la SERRIB.
Un écran w220d réceptionné le 16 juin 2011 par la société chargé de le réparer dans le cadre de la garantie ne l'a toujours pas réparé le 2 octobre 2011.
Réponse aux nombreux coups de téléphone payants : elle attend une nouvelle alimentation !!!!!!
Et toujours pas de proposition d'un nouvel écran !!!
Elle menacerait maintenant parait-il, le fournisseur d'alimentation défaillant de poursuites si aucun contact n'était pris avant la fin de la semaine.
Ne pas choisir un Hyundaï pour la qualité de ses alimentations et pour la qualité de son SAV même si la garantie dure 3 ans.
A quoi ça sert, 3 ans, dans ces conditions !!!
La société chargée du SAV n'est pas efficace, à la limite de la légalité.

Bonjour a tous,
Je me trouve dans la même situation que plusieurs ici (écran en réparation chez Serrib, pas de signe...)
Seulement, je n'ai que la garantie constructeur (pas d'extension grosbill). Je pense donc devoir m'adresser au constructeur, et non pas au vendeur, comme cela a été suggéré, non?
Lassé par la pub ? Créez un compte