Des avis sur Affaire-discout ? Dernière réponse : 10 Novembre 2004 12:06 dans Shopping en ligne hob75 24 Octobre 2004 14:54:17 Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous à déja fait des achats sur ce site, les prix sont interessants pour les rasoirs. Merci de m'informer pour que j'achete sans probleme futur. Autres pages sur : avis affaire discout | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hob75 Lassé par la pub ? Créez un compte Christophe 29 Octobre 2004 09:14:42 jamais entendu parlé | Alerter Répondre à Christophe mikeizbak 10 Novembre 2004 12:06:59 Bonsoir, Personnellement, j'ai acheté chez eux plusieurs articles (MP3, Rasoir, lecteur DVD) et j'ai pas eu de probleme , ni retard, ni surprise. | Alerter Répondre à mikeizbak Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Shopping en ligne>Des avis sur Affaire-discout ?> Contenus similaires : Tags : futur Nouveauté articlesAffaire rambus ForumAffaire hp articlesAffaire netbook ForumAffaire vertex 2 articlesAffaire sony psn ForumDes avis sur le liteon sohw1693s ForumDes avis pour une tv 32 ForumDes avis sur le linksys am200 ForumDes avis sur les evercool alu benchmarkAffaire ocz vertex Voir plus
hob75 24 Octobre 2004 14:54:17 Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous à déja fait des achats sur ce site, les prix sont interessants pour les rasoirs. Merci de m'informer pour que j'achete sans probleme futur. Autres pages sur : avis affaire discout | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hob75
mikeizbak 10 Novembre 2004 12:06:59 Bonsoir, Personnellement, j'ai acheté chez eux plusieurs articles (MP3, Rasoir, lecteur DVD) et j'ai pas eu de probleme , ni retard, ni surprise. | Alerter Répondre à mikeizbak