Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Autre > Avis sur toutpourlamicro.com

Avis sur toutpourlamicro.com

Forum Shopping en ligne : Autre - Avis sur toutpourlamicro.com

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: à tous,

Je souhaiterai acheter du matériel chez Toutpourlamicro.com.

Mais avant, je voudrais connaitre vos avis sur ce site, si vous y avez déjà acheté bien sûr :jap:

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vi jconnais c est a coté de chez moi il sont correct!
par envoi par contre je sais pas!

Répondre à sixtyniners

Merci, j'ai commandé et j'ai reçu un mail de confirmation de commande.

Ensuite un mail d'envoi du matos. On verra bien ....

Répondre à gilou54

Je viens d'y commander un nec 4550, un athlon 64 X2 4200+ et un zalman 7700 cu

Malgré que la commande aie été expédié le jour même et arrivée 48h après je ne recommanderai plus chez eux, voilà pour quoi : L'emballage, TRÈS NÉGLIGÉ, le lecteur et le proc semblent ok :sweat: , mais le ventirad est abimé, bonjour procédure de retour... :sarcastic: si jamais ils acceptent le retour ! car dans leur cgv "Le matériel livré directement au domicile du destinataire par le transporteur voyage aux risques et périls du destinataire"

Je m'explique : il n'y avait pas de polystyrene ni aucun autre matériau pour absorber les chocs dans le carton, les produits s'y baladaient librement en s'entrechoquant, le graveur était emballé sous à peine 2 couches de plastique bulles, par contre le proc n'avait aucune sorte de protection à part la boite d'origine ! le zalman non plus !!! et comme le zalman pèse lourd... l'hélice est cassée :o

Le sav ne répondait pas au tel pendant les heures d'ouverture, je tente par mail... on verra bien... au pire 35€ de perdus pour le ventirad... mais c'est clair toutpourlamicro c'était ma 1ere et dernière commande chez eux :pfff: :fou:

Message édité par apranax31 le 17-03-2006 à 21:25:45
Répondre à apranax31

a écrit :

Bonjour,

Je suis domicilié en Belgique et essaie vainement d'obtenir l'adresse e-mail de cette firme vu qu'il n'y a pas possibilité de commander de Belgique sur leur site.

J'ai essayé de les atteindre par tél. et l'on m'a demandé de retél. ultérieurement. Je ne désire pas gaspiller de l'argent pour des communications téléphoniques

Pouvez-vous me communiquer leur adresse e-mail svp ?

Remerciements anticipés,

GOBERT Albert

N.B :Sont-ils sérieux ?

Répondre à fa088840

a écrit :

Bonjour,

Possédez-vous leur adresse e-mail svp ??

Si oui, pouvez-vous me la transmettre ?

Remerciements anticipés,

Répondre à fa088840

Vu l'expérience de apranax31, à ta place je ne commenderais pas chez eux...

Répondre à Trop de Ping

De rien.
Certain site sont certes un peu plus cher, mais au moins tu n'as pas de problème ensuite, et cela reste toujours à un tarif inférieur que le revendeur du coin.

Répondre à Trop de Ping

freddoudou a écrit :

De rien.
Certain site sont certes un peu plus cher, mais au moins tu n'as pas de problème ensuite, et cela reste toujours à un tarif inférieur que le revendeur du coin.

Bonjour,

Quel site me conseilles-tu svp ?

Je n'arrive pas à introduire mes coordonnées, ils n'acceptent pas les numéros de tél., gsm, fax, belges

Je leur ai envoyé un mail pour demander comment m'inscrire et ils ne me répondent pas.

Remerciements anticipés,

Albert

Répondre à fa088840

Perso je te conseilles LDLC.be :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

a écrit :

Bonjour,

Possédez-vous leur adresse e-mail svp ??

Si oui, pouvez-vous me la transmettre ?

Remerciements anticipés,

:??: :??: :??: :??: :fou: :o
J'ai malheureusement commandé chez eux le 4 Octobre produit annoncé en stock puis en rupture pui arrive le 8 7 novembre expédié le 14 novembre arrivé défectueux retourné le 15 novembre toujours pas retourné le 5 décembre
Ils sont nuls et je recommande de les éviter discounter de mauvaise qualité sans compter l'impossibilité de les joindre en direct

Répondre à cupidonfou

Ne pas commander chez eux, j'ai commander j'attends toujours ! Et encore j'espère seulement voir revenir mon argent, ils sont souvent en rupture fournisseur, je me demande même si ils avaient les produits, car une chose est sur c'est que l'argent il travail chez eux, donc vous imaginez le reste...

Répondre à claudesaintquentin

Bonjour,

Après avoir passé une commande sur ce site (http://www.toutpourlamicro.com), je suis sûr que je ne recommendrais jamais chez eux !!!!!!!!!

J'ai commandé un Zalman CNPS 9500 Intel et le site m'envoi un AMD dans un carton de la marque Logitech, bon encore ça pourrait passer si j'avais des AMD mais je possède que des proc' de marque INTEL.

Après de multiples appels à leur SAV sans réponse et où la boite vocale me raccroche au nez, j'ai posté un message sur leur forum et depuis plus de 13 jours, je n'ai toujours aucune nouvelle pour un éventuel échange.

Je ne recomande absolument pas ce site mais si les prix y sont bas, pour quelques euros de plus on a le service en plus chez Grosbill.

Sixela39

Répondre à Sixela39

Salut @ tous !
Moi aussi je ne recommande pas ce site " toutpourlamicro" ...
J'ai une commande (qui était en stock) depuis le 12/01/07 et toujours rien...Mais les sous ont été débité le 15/01/07. Là il sont rapide !! ...
Il est impossible de les joindre par téléphone est le suivi commande est à chier, rien de rien... mettez quelques euro de plus est vous serez pas déçu... Allez plutôt chez Cdisount ou un autre qui m'a bien plus aussi (livraison ultra rapide) Abix.fr ( d'ailleurs qu'en pensez-vous de ce dernier ? )
A + kiki57

Répondre à kiki57

a écrit :

:hello: à tous,

Je souhaiterai acheter du matériel chez Toutpourlamicro.com.

Mais avant, je voudrais connaitre vos avis sur ce site, si vous y avez déjà acheté bien sûr :jap:

Merci à vous.

Je vous déconseille...J'ai commandé un dictaphone le 28 février. Nous sommes le 19 mars, je n'ai toujours rien reçu! J'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande, pas de nouvelles...C'est limite. Il vaut peut-etre mieux prendre des distributeurs qui ont pignon sur rue, et qui n'ont pas une honneteté contestable...

Répondre à En rogne

Enfin, après 4 mois, mon retour du mauvais CNPS9500 à été éfectué mais alors une qualité de service minable !!!!

Répondre à Sixela39

N'y allez pas !!!
Les pratiques commerciales de ce site sont pour le moins malhonnêtes.
J'ai passé commande (n°297293) le 27/08/2007 d'un écran Plasma LG signalé en stock sur le site et avec un délai de livraison moyen annoncé de 5 jours...
Depuis j'ai envoyé des messages sur leurs forum et ils n'ont daigné me répondre que lorsque j'ai fais appel aux services de FIA-NET. La dernière réponse a été "Bonjour - Nous fesons le nécessaire pour une livraison dans les meilleurs délais - Cordialement".
21 jours après la commande, je ne pense pas que la notion de "meilleurs délais" soit la même pour tous le monde. J'en suis réduit à envoyer une lettre avec accusé de réception de mise en demeure de livraison en espérant que la marchandise arrive un jour.

Répondre à PatS21

J''ai commandé un article sur ce site, en espérant l''avoir rapidement (3 à 5 jours en théorie...). Total ça fait 15 jours, toujours pas d''envoie alors que le produit est en stock. De plus j''aurai pu bénéficier d''une réduction de 50€, mais comme je ne l''ai toujours pas reçu, la date limite pour la réduction est passée. Voilà, toutpourlamicro.com est à déconseiller, les délais de livraison sont énormes, et si ça se troube ma commande va arriver en mauvais état. De plus je voulais annuler mais sur le site je n''ai pas trouvé comment faire, d''où ma mauvaise note sur l''ergonomie. Dernier point, j''ai laissé un message sur leur outil de correspondance, je n''ai eu aucune réponse, et j''ai essayer d''appeler le service téléphonique, après 2min d''attente avec une musique naze, une voix de robot vous dit de rappeler ultérieurement : 3€ de plus. Ne commandez pas sur ce site, il faut mieux payer 30€ de plus autre part et être sûr de recevoir votre commande dans un état irreprochable en 48h.

Répondre à alexfro

:fou: :pfff:

J ai fait une commande le 11 Novembre, le prélèvement a été effectué le 12, à ça il perde pas de temps pour encaisser la tune par contre j'attends toujours la suite!!!!! Il est impossible de les avoir par téléphone, les mails ce n'est pas mieux, je me suis déplacé, on m'a dit de revenir dans 3 jours, à mon retour toujours pas de commande!!!!! Même pas partielle . J'ai donc envoyé un mail bien explicite en réclamant mon dû. J'ai enfin eu une réponse, il annule ma commande mais surtout sans excuses ni rien et maintenant je ne peux même pas les joindre pour savoir comment ils vont me la rembourser!!!! ALORS A VOTRE PLACE J'IRAI VOIR AILLEURS!!!!!!!! Autant à leur début ça pouvait aller, autant maintenant c'est de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant je suis un bon client !!!!! A bon entendeur SALUT

Répondre à lausab

C'est bien connu, les gens qui font des commentaires sur des forums ont toujours des problèmes, sinon à quoi ça servirait??

Vous m'avez fait vachement peur car j'avais commandé sur ce site et après j'ai lu tous les commentaires néfastes!!!

Mais, une fois n'est pas coutume, je vais poster pour des félicitations! J'ai commandé Jeudi 13/03 à 9h15 et j'ai reçu ce midi (Lundi) mon tout nouveau tout beau Samsung SGH L600, bien emballé ;)

alors voilà, ils font des conneries, comme tous les autres sites de ventes par correspondance! mais il y a aussi des commandes pour lesquelles il n'y a pas de problème, aussi bien chez toutpourlamicro, que chez topachat ou Cdiscount...

Alors aujourd'hui, j'ai été comblée par leur prix compétitif et le respect du délai attendu!

Merci Toutpourlamicro!

Message édité par lisou_laure le 17-03-2008 à 17:50:48
Répondre à lisou_laure

Moi j'ai commandé un téléphone portable samsung SGH-F210 et je ne l'ai toujours pas reçu.
Leur délai de réapprovisionnement est apparemment de 5 à 15 jours, ça fait maintenant 3 semaines que j'attends mon produit :fou: alors qu'il était tout de même indiqué que le portable était disponible lorsque j'ai passé ma commande.

En plus de ça il n'y a aucun moyen de les contacter puisque leur téléphone est occupé en permanence. Les mails que je leur ai envoyé restent sans réponses.

Je déconseille donc de commander chez eux, à moins que vous voulez être sur de ne jamais voir votre produit et de vous faire voler votre argent!

Répondre à lind_15

:fou:

Bonjour,
Je suis dans le même cas...
j'ai commandé voilà plus d'un mois des enceintes 2.1, en stock à ce moment-là.
Mon compte a été débité en 4 jours, mais le matériel n'est toujours pas parti.
Il apparaît désormais indispo sur le site.

Bien sûr pas de retour à mes mails,
et numéro de téléphone payant et cher même.

Bravo les blaireaux, adieu à eux,

Gautier

Répondre à gautcin

bonjour,
je commence a paniquer.... j'ai commandé chez eux une tour cosmo 1000 :pt1cable: et une carte mere k9a2 platinium :pt1cable: . en plus je suis pressé :sweat: :sweat: commande passée le jeudi 25 septembre.
wait and see :hello:

Répondre à letof91

:D :D :D :D :D :D c'est bon!!!! j'ai tout recu lundi matin :) !!!!!!!!!!!commande passée le jeudi soir livrée le lundi matin :ouch: , le tout bien emballé (en deux colis)!!!!!! là ils ont assuré. comme quoi des fois ......

Répondre à letof91

attention à ce site

J'ai commandé un article disponible pour 400€. Le débit sur mon compte a été immédiat.
6 semaines après ... toujours pas de produit et impossible d'avoir quelqu'un tar telephone ....

N° gratuit au lieu d'un 08..... 0437235601 (non surtaxé)

La commande a été alors annulée il y a 15 jours et depuis toujours pas l'argent en retour sur mon compte ....

Répondre à Anonyme

salut
moi jai commander un apn Canon le dimanche 21/12 car le mien m'a lacher dans la semaine et je l'ai reçu le 24/12 juste pour noël.

Impeccable, je suis satisfait.

pourtant j'ai flipper quand meme vu vos histoires.

Répondre à jeanchristophe5051

Toutpourlamicro ?
vous êtes sûr qu'il existe quelqu'un derrière ce nom ??
Comment fait-on pour leur parler ??

leur téléphone surtaxer est toujours occupé...

Je suis un client qui essai de vous parler, par mails par téléphone impossible .

Si toutefois vous exister toujour le 0628379515 veut vous parler !!!!!!!

Répondre à Anonyme

J'ai acheté sur ce site une nintendo ds, moins cher qu'ailleurs !
mais la différence de prix c'est fait sur le chargeur. En effet celui ci n'a fonctionné que 3 jours. Après contact chez toutpourlamicro, il mon dit de le renvoyer chez le sav nintendo (colissimo 5,30 euros) qui me l'a retourné m'indiquant que celui ci n'était pas un chargeur de leur marque.
J'ai repris contact avec toutpourlamicro qui mon dit de leur retourner le chargeur.
Puis je l'ai retourné à toutpourlamicro pour (colissimo 5,30 euros) 
Depuis 30 jours j'attend…

Si vous avez un problème sachez que le fait de payer moins cher sur ce site n'est pas gagné puisque en rajoutant les 10,30 euros j'aurais finalement pu l'acheter ailleurs à coté de chez moi.
Que  finalement entre les service nintendo et le sav toutpourlamicro ça fait plus de soixante jours sans chargeur.
Bref, pour ma part, je n'achèterai plus jamais sur se site, 

bon courage

Répondre à toams

claudesaintquentin a écrit :

Ne pas commander chez eux, j'ai commander j'attends toujours ! Et encore j'espère seulement voir revenir mon argent, ils sont souvent en rupture fournisseur, je me demande même si ils avaient les produits, car une chose est sur c'est que l'argent il travail chez eux, donc vous imaginez le reste...

chouette112 :
Idem pour moi
commandé le 13.1 matériel en dispo
prélèvement le 14.1 (ça ils vont vite)
A ce jour (1/02) aucune livraison et pas de nouvelle de départ de matériel !
c'es braiment pas sérieux et par e mail, ils ne répondent pas et le téléphone est toujours innaccessible!!!!!
Vais je revoir mon argent?
Faut il envoyer Lettre avec AR ou huissier?

Répondre à CHOUETTE 112

Bonjour

je déconseille formellement ce site !

- un produit annoncé "en stock" qui ne part de chez eux que deux semaines plus tard (le débit lui a été immédiat)
- une messagerie inexistante, aucune réponse aux messages envoyés, ils obligent à utiliser leur ligne surtaxée
- plus grave : le produit livré, en l'occurence un aspirateur Dyson DC23 ne correspond pas à la description de leur site, la livraison correspond à une autre référence avec moins d'accessoires : forcement le prix peut sembler imbattable mais ce n'est qu'un attrape-nigaud; et je déteste être le nigaud de service !!!

En bref, à fuir

Répondre à fee du logis

fee du logis a écrit :

Bonjour

je déconseille formellement ce site !

- un produit annoncé "en stock" qui ne part de chez eux que deux semaines plus tard (le débit lui a été immédiat)
- une messagerie inexistante, aucune réponse aux messages envoyés, ils obligent à utiliser leur ligne surtaxée
- plus grave : le produit livré, en l'occurence un aspirateur Dyson DC23 ne correspond pas à la description de leur site, la livraison correspond à une autre référence avec moins d'accessoires : forcement le prix peut sembler imbattable mais ce n'est qu'un attrape-nigaud; et je déteste être le nigaud de service !!!

En bref, à fuir

ah enfin ;au bout de 3 semaines, et après relance mail de ma part, je reçois un mail laconique me précisant que mon produit est au départ.... j'attends pour voir. (pour un produit dispo)

Répondre à CHOUETTE 112

Bonjour,

Je voulais vous informer que je suis entièrement satisfaite du site "toutpourlamicro.com". En effet, j'ai commandé un écran LCD le 22 janvier 2009, alors que le produit n'était pas en stock et donc avec un délai de livraison allant jusqu'à 4 semaines.
Le 28 janvier j'ai reçu un message m'informant que la disponibilité du produit avait changée et que celui-ci serait livré sous 7 à 10 jours. Le 5 février le livreur de DHL m'appelait pour me dire qu'il était devant chez moi ! :bounce:
Autrement dit, j'ai été livrée sous 15 jours (alors qu'il y avait 1 mois de délai au départ !). Le matériel était très bien emballé et je suis très satisfaite de la qualité du produit.

Visiblement ce site n'a pas toujours été au top (d'après les différentes critiques émises par les autres internautes! ) mais sachez qu'il a du se reprendre en main car j'en suis entièrement satisfaite !!

Je souhaite aux futurs utilisateurs d'avoir autant de chance que moi !
:hello:

Répondre à Mily57

tant mieux car j'attend toujours mon produit soit disant dispo et cela va faire un mois ! espérons que la livraison sera sans problème !
vous me rassurez un peu..

Répondre à CHOUETTE 112

Je suis allée régulièrement voir sur le site si je n'avais pas de message (parce qu'ils n'envoient pas de mail sur votre adresse perso mais directement sur le site !!!) et j'allais voir si la disponibilité du produit avait changée - ayant acheté 1 écran LCD, j'allais rechercher ses références et regardais sa disponibilité !
Dans mon cas, la disponibilité annoncée sur le site correspondait à celle annoncée sur leur message.
Avez-vous pris connaissance des éventuels message qu'ils vous auraient laissé sur le site ???
En tout cas je vous souhaite que tout se règle au plus vite ! :-)

Répondre à Mily57

non aucun message sur mon suivi de commande malheureusement

Répondre à CHOUETTE 112

Hummm... C'est bizarre, car moi j'ai reçu tout de suite un message qui récapitulait ma commande !!! Si ce n'est déjà fait, essayer de contacter le service client pour savoir ce qu'il en est !

Répondre à Mily57

Bonjour.
Nous avons eu le même probleme que vous, sauf que ce mauvais chageur a endommagé la DS et toutpoulamicro nous a demandé de faire comme vous...
Où en êtes vous avec eux?
Il y a moyen d'entamer une procédure contre eux.
Merci de me répondre.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour.
Nous avons eu le même probleme que vous, sauf que ce mauvais chageur a endommagé la DS et toutpoulamicro nous a demandé de faire comme vous...
Où en êtes vous avec eux?
Il y a moyen d'entamer une procédure contre eux.
Merci de me répondre.

je suis toujours en attente de mon produit ; je suis donc passé par
Fiat-net en tant que médiateur et j'ai obtenu par leur entremise une réponse de "toutpourlamicro" :
proposition de remboursement par virement compte tenu d'un nouveau délai ! il leur a fallu 1 mois et demi pour découvrir que le produit n'était pas réellement en stock .. alors que sur leur site ils l'affichent toujours disponible.
En attendant ils travaillent gratis avec mes 1300 €....

maintenant, j'attends le remboursement qui n'est pas encore réalisé...
à suivre.

Répondre à CHOUETTE 112

Je suis vraiment décolée pour vous... Je suis navrée que vous n'ayez pas eu la même chance que moi !! En attendant j'espère que votre remboursement sera effectif très rapidement et qu'ils feront un geste commercial envers vous pour les désagréments occasionnés !!

Répondre à Mily57

SITE plus que douteux ne répond jamais au tel on ne peu jamais savoir ou en ai la commande et produit pas forcément francais donc prevoyer les adaptateurs

Message édité par netfix25 le 17-03-2009 à 11:45:09
Répondre à netfix25

je viens de subir une livraison erronée d'un article dépassé et d'une valeur bien moindre à la place de celui commandé... et attends toujours le remboursement !

je ne suis pas seul: voyez

http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] m#feedback

Répondre à waitnsea

tres long et mauvais

Répondre à Anonyme

CHOUETTE 112 a écrit :

je suis toujours en attente de mon produit ; je suis donc passé par
Fiat-net en tant que médiateur et j'ai obtenu par leur entremise une réponse de "toutpourlamicro" :
proposition de remboursement par virement compte tenu d'un nouveau délai ! il leur a fallu 1 mois et demi pour découvrir que le produit n'était pas réellement en stock .. alors que sur leur site ils l'affichent toujours disponible.
En attendant ils travaillent gratis avec mes 1300 €....

maintenant, j'attends le remboursement qui n'est pas encore réalisé...
à suivre.

avez-vous obtenue votre remboursement ???????

Répondre à Anonyme

sixtyniners a écrit :

vi jconnais c est a coté de chez moi il sont correct!
par envoi par contre je sais pas!

j'ai commandé une carte son sound blaster voici 2 saines et pas de repons, personne au telephone et pas de reponse aux mails....

en faillite ou en vacances ??

Répondre à 19871987

N'ayant pas eu de nouvelle une semaine après avoir passé commande, j'ai appelé le service après vente de toutpourlamicro et ils m'ont affirmé que je recevrai cette commande dans la semaine (donc livraison avec 1 semaine de retard).
J'ai rappelé quelques jours plus tard et la on me dit que le produit n'est plus en stock.
De plus, il n'y a aucun suivit des mails que je leur ai envoyé pour avoir des renseignements sur le suivi de ma commande et pour finir leur service clientèle est extremement difficile à joindre, au moins un quinzaine d'appels pour parvenir à parler à un vendeur.
Bref, je suis extremement insatisfait et songe très sèrieusement à demander l'annulation et remboursement de ma commande.

Répondre à trucbidule78

A éviter à tout prix !!!!!!!! J'ai commandé chez eux 3 HDD seagate Barracuda 500Go (entre nous c'est une grosse daube)qui sont arrivés sans protection dans un colis qui avait du servir de ballon de foot au transporteur . Alors la galère . Jai quand même récupéré les HDD après moultes transactions . Maintenant j'ai des problèmes (c'est la 2ème fois) sur un HDD que le PC ne trouve même pas . Bien sur un mail avec l'historique des problèmes du premier et ils ne daignent même pas répondre . Si quelqu'un est content de leurs services qu'il me le fasse savoir . :non: M.D :non:

Répondre à micado24

Ces gens là ne sont pas des marchands mais des margoulins de bas étage : a fuir absolument !

Répondre à jldw69

Bonjour,

vous avez apelé le service aprés vente alors que vous n'avait pas recu la commande c'est sa?? demain sa fera une semaine que j'ai commandé et toujour rien, dc je peux apelé le service aprés vente meme si je n'ai pas recu mon colis?? merci de repondre

Répondre à flower2186

Hum bien sur que non, attends encore 1 semaine avant de pouvoir crier au vol :p Car Une semaine c'est courant.

Répondre à BennyHeal
Page Précédente
1 2
Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Autre > Avis sur toutpourlamicro.com
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
maisondugsm.com NON
Par nadebe54 il y a 494 jours :

Bonjour, après six semaines j'ai enfin reçue ma batterie g.s.m et de plus c'est la bonne loll

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter