FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » une belle *** !! Rueducommerce.com

une belle *** !! Rueducommerce.com

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : une belle *** !! Rueducommerce.com

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
donc, la pub...ça marche!!! hahahaha!

Dark Patate
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut tlm, juste à titre d'info, il faut faire attention aux mentions concernant les délais, qui sont exprimés en jour ouvré !!! c'est à dire 5 jours par semaine (en général du lundi au vendredi).
Pour ma part j'ai commandé un processeur et une carte mère qui sont livrable sous 15jours ouvrés soit 3 semaines.  
Donc faites quand même attention car tous les sites de vpc jouent énormément avec les mots.

Profil : Membre assidu

meme, legalement le site a un mois pour te livrer; avant ce delai tu ne peux rien reclamer :/

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
Plus d'informations

salut 1er achat sur rue du commerce, article annoncé comme etant en stock ( 5 a 15 jours de délais ) je regle par cheque j'envoi le tout le 20.01. A reception du cheque, un mail pour m'annoncé que ma commande me sera livrée pas avant le 11.02 .!!!on est le 11.02 je ne pense pas recevoir quoi que ce soit aujourd'hui, mais sur mon relevé banquaire, mon chéque a été encaissé le 25 janvier !!!chercher l'erreur!!!

Plus d'informations

N'aimant pas rester sur un échec, j'ai refait une commande chez RDC.
Sur le site, expédition 24h. Donc, commande le jeudi en début d'après midi, expédition effective le... lundi suivant (on ne doit pas avoir la même notion du temps). Matériel reçu le mercredi.
Rien à redire sur l'emballage.
Argent prélevé à l'expédition, comme indiqué sur le site.

Il y a tout de même un effort à faire sur leurs indications de dispo et d'envoi.

Dark Patate
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut tlm, et 1 de plus !! Même probleme que Racac, commandé le 21/01 par cb, j'ai reçu en partie ma commande, mais dans le lot il y a:
-une carte mère qui était, et qui est toujours, dispo sous 4 à 10 jours ouvrés, qui aurait du etre dispo au plus tard le 4/02
- un athlon 64 3000+, qui était dispo sous 15 jours ouvrés, qui n'est toujours pas dispo malgrès que l'échéance est à ce jour et qui parait dispo que dans un délai supérieur a 15 jours.

J'ai mailer le médiateur de rdc une premire fois en milieu de semaine, j'ai eu une réponse rapide mais pas satisfaisante (à mon gout), et une seconde fois ce jour; On vera ce que ça donne car je m'impatiente un peu.

voir même sujet : http://forum.presence-pc.com/prese [...] -444-1.htm
___________________________________________________________________________________________

Re-salut tlm, suite et fin de mes aventures avec RDC :  
Ne voyant pas arriver de réponse du médiateur, je décide de téléphoner à la hotline mais avant je retourne consulter l'état d'avancement de ma commande qui est toujours bloquer au 11/02 en "achat en cour",
quelques minutes d'attente et j'ai une hotlineuse qui m'indique que la date d'envoi est reportée au 26/02, la je vérifie en pensant qu'elle s'est trompée, mais non c'est pas une erreur, et du coup j'ai annulé ma commande, et tan pis si je perds quelques euro, mais fini les commande chez RDC quand les produits sont pas dispo en 24/48 h, car en attendant c'est nous qui leur servons de trésorerie.

Message édité par runaway0 le 11-02-2005 à 17:23:58
Plus d'informations

re pareil pour moi delais reporté au 26février. Un mail a M. Le Mediateur pour demander mon annulation de commande, un 1/4 d'heure apres il me telephone pour me confirmer mon annulation de commande et le remboursement sous huitaine. C'est dommage que l'ensemble de ce site marchand ne soit pas a la hauteur du serieux de ce Monsieur.

Profil : Médiateur Rue du Commerce
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Désolé pour mon absence mais je n'étais pas notifié de nouveaux messages...

Il est vrai que pour des produits qui ne sont pas en stock il peut y avoir de petits loupés dont je m'excuse.

Concernant la vérification d'identité évoquée plus haut, cela est normal, pour prévenir les fraudes.

Je reste à la disposition de tous, par mail à fk@rdc.fr

@ très bientôt sur RDC

Frédéric KLOTZ

---------------
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.com
Plus d'informations

bonjour, je viens de recevoir mon remboursement, et là dans les délais indiqués( +1 ), a part ce loupé pour une première commande, a l'occasion je crois que je tenterais un nouvel achat sur rdc....

Touche a tout mais c'est plus fort que moi
Plus d'informations

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un pc portable medion sur rue du commerce il a de ça pres d'un an.
Hors aujourd'hui, ce dernier vien de dire au revoir au lecteur de graveur de dvd .
De plus il chauffe telement qu' il est excessivement bruyant, et en plus c'est tres desagréable d'utiliser un portable bouillant.
J'ai appelé RDC qui m'on envoyé chez Medion qui m' a encore envoyé chez RDC.
Alors y'en a merra j'ai pris le contrat or, et j'espere qu'il m'en donneron un qui fonctionne.
Enfin j'espere qu'ils feront ça sinon j'achete plus chez ex

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/prese [...] -457-1.htm

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
 Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » une belle *** !! Rueducommerce.com

Annonces Google
Publicité
Sujets relatifs