Y a t'il des bons plans pour acheter une SD Card ? Dernière réponse : 4 Avril 2007 16:03 dans Shopping en ligne gwalarn44 31 Juillet 2006 10:28:52 Bonjour tout le monde ! Je compte bientôt partir en vacances et j'aimerais m'acheter une SD Card 1 Go. J'aimerais savoir si certains d'entre vous on vu des offres intéressantes ces derniers temps que ce soit sur le net ou dans la grande distribution ? Merci d'avance ! Autres pages sur : bons plans acheter card | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gwalarn44 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit 1 Août 2006 07:14:06 vu les prix dérisoires actuels de la SD (20~25€), je vois pas trop ce que tu attends comme "bon plan".. une sd gratuite peut etre ? | Alerter Répondre à gambit boub popsyteam 4 Avril 2007 16:03:51 C'est quoi ce spam 8 mois plus tard ?? | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Shopping en ligne>Y a t'il des bons plans pour acheter une SD Card ?> Contenus similaires : Tags : spam Bon plan ForumFete de la musique vos bons plans ForumProtection sd card ForumLecture sd card ForumSd card comparatif ForumBenchmark de ma sd card ForumIncompatible avec certaines sd card ForumVirus et sd card ForumNorme sd card articlesSandisk sd card ForumCapacité sd card Voir plus
gwalarn44 31 Juillet 2006 10:28:52 Bonjour tout le monde ! Je compte bientôt partir en vacances et j'aimerais m'acheter une SD Card 1 Go. J'aimerais savoir si certains d'entre vous on vu des offres intéressantes ces derniers temps que ce soit sur le net ou dans la grande distribution ? Merci d'avance ! Autres pages sur : bons plans acheter card | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gwalarn44
gambit 1 Août 2006 07:14:06 vu les prix dérisoires actuels de la SD (20~25€), je vois pas trop ce que tu attends comme "bon plan".. une sd gratuite peut etre ? | Alerter Répondre à gambit
boub popsyteam 4 Avril 2007 16:03:51 C'est quoi ce spam 8 mois plus tard ?? | Alerter Répondre à boub popsyteam