Bonjour,
Salut à tous,
Si comme moi vous êtes intéressés à rentabiliser votre temps passé sur internet, j'ai quelques liens à vous proposer. Ils permettent soit de remporter des cadeaux (sans tirage au sort), soit de remporter de petites sommes d'argents (plus ou moins importantes selon votre investissement).
Merci donc de m'accepter comme marraine pour ces divers liens, je vous assommes pas avec la liste de tous mes liens de parrainage possible mais seulement ceux des sites vraiment les plus intéressants dans leur catégorie
Tout d'abord, les barres de surf rémunératrices :
Elles permettent de gagner des points (convertissables en argent en fin de mois) simplement en installant une barre qui diffuse des publicités en permanence. Les barres sont garantis antispyware. J'en ai 2 installées en permanence qui ne gênent en rien le surf, on s'y habitue extrêmement vite. Rien a faire de particulier, si ce n'est valider un code de temps en temps (moyenne de 2 heures) pour assurer de votre présence devant le PC.
Pour gagner des points, vous pouvez également valider des visites de sites par "clics" en passant par votre espace membre.
La plus rémunératrice qui diffuse 2 publicités en même temps est la barre Kit bar.
Mon autre lien est pour la barre Eurokiddies qui se fait très discrète sur votre PC, on la remarque à peine.
Ensuite, les sites qui rapportent des cadeaux, codes ou argent en jouant à de petites jeux gratuit :
PRIZEE : En seulement 37 jours, j'atteins de quoi obtenir un chèque de 10 euros et ça prend vraiment peu de temps chaque jour et en plus, les jeux sont amusants.
YACADO : Un code Getpass obtenu en environ un mois, jeux sympa et ultra rapides.
Voilà, merci si vous vous inscrivez et bonne chance et sinon, bon amusement quand même
Edit de l'administrateur : C'est gentil de nous proposer ces sites, mais le parrainage est assimilé à du SPAM, donc j'ai retiré tous les liens de parrainage.