Je voudrais que les internautes lisant ce message prennent conscience que Cdiscount est un site a ne pas frequenter
C'est des menteurs ,des voleurs ,ne tiennent pas leur engagements moi j'ai une commande depuis le 23 septembre auquel j'attend toujours telephoner ne sert a rien car c'est tous des debiles qui repondent ,C'est un dialogue de sourd
que ceux qui lisent ce message "N'ACHETEZ RIEN CHEZ CDSICOUNT CAR VOUS ETES SUR DE RECEVOIR VOTRE COMMANDE UN AN APRES
C'EST UNE HONTE DE VOIR UN SITE AGIR DE LA SORTE HONTE A EUX ILS SE MOQUENT DE LEUR CLIENT QUI POURTANT LES FAIT VIVRE"
Enattendant ils sont paye depuis le 24 septembre et moi je n'ai rien recu vous trouvez ca normale moi non !
J'aimerai avoir des avis d'internautes ayant le meme probleme et qu'ont ils fait pour se sortir de ce guepier
merci a tous
C'est clair que pour des CD ou DVD ça peut aller, même si ils sont pas aussi rapide que Amazon. Mais pour le gros matos c'est déjà plus compliqué et c'est rien en ce qui concerne le SAV !
Un pote à acheté un LCD qui ne fonctionne plus au bout de 3 semaines. Il a effectivement eu quelqu'un au téléphone (après beaucoups d'essais !) qui parle vaguement Français et qui ne connais rien du tout !
En gros, il doit se démerder avec le constructeur !
Bravo CDiscount...