je viens de lire par hasard sur ce site l'avis ou sentiment de quelques personnes ayant achetés chez cdiscount,qui semblent ils ont été abusés.
Je dois dire que moi aussi j'ai été victime de leurs publicité mensongère.
Au mois d'aout dernier le 10 je visite leur site car je cherchai une table de cuisson a gaz blanche et en verre.
Je vois donc quelques modèle plus ou moins cher.
Mon choix s'arrète sur ce que je désirai de plus le produit en stock affiché avec une livraison 24/48h.
Après réglement par CB (paiement en 3 fois je précise) la livraison devait se faire rapidement.
3 semaines plus tard tourjours pas de livraison les coups de téléphones surtaxés non rien changés.
Motif du retard panne informatique!!!!!! Enfin au bout de trois semaine un colis arrivent .
Je déballe la plaque qui était en excellent état mais noir alors que je l'avais commendée BLANCHE.
Je décide de téléphoner surtaxé pour avertir de cette bévue.
La commerciale me propose une remise de 10€ si je garde le produit.
J'ai bien sure refusé(je ne parle pas de mon état de nerfs)plus de trois semaines d'attentes pour rien!
J'ai donc suivie a la lettre leurs intructions de réexpedition.Coût de l'operation 44.81€ de ma poche.
Eux ne remboursent que 15€ mais avec un bon d'achat les frais de poste.
Opération plus que négative pour moi car 2 mois pour me reverser les sommes prelevées.
Donc en conclusion j'ai perdu 44.81€ pour rien C'EST PAS DE L'ARNAQUE CA
Association de consommateurs ... là il est clair qu'ils n'ont pas remplie leur part de contrat ... tu as reçu quelque chose qui ne correspond pas à ta demande ... tu n'as pas à payer pour leur bêtise.
je suis outré de lire toutes les arnaques sur le net.Cdiscount se distingue encore.Mon fils a acheté un pc portable chez cdiscount de tres bonne qualité livraison correcte dans les temps.Il a réglé avec sa carte bleue en trois fois sans frais.La provision était plus que suffisante sur son compte mais je ne sais ce qu'il c'est passé ils n'ont pas éfféctués les deux autres prélévéments.Il y a quelques jours il reçois par courrier une relance venant d'un cabinet de recouvrement avec toutes les menaces qui vont avec.L'erreur ne viens pas de mon fils mais de cdiscount alors que faire attendre? je ne sais pas quoi faire car nous sommes des gens honnêtes alors si un interanaute pouvais me conseiller.Merci de vos conseils