j'ecris pour faire partager mon expérience. Il y a plus d'un mois, j'ai commandé un frigo sur CDiscount. J'allais emmenager dans un nouvel appartement 15jours plus tard, et le site pretendait qu'il serait expédié entre 4 et 8 j.
C'est la que les ennuis ont commencé. Après avoir (bien entendu) encaissé ma commande au bout de 2j, CDiscount m'a informé que ma commande etait bloquée FIANET, et qu'il fallait que je justifie que g t bien la personne qui avait été debitée.
Donc j'envoie tt d'abord un simple RIB, j'attends 4j la reponse de CDiscount...et on m'informe que ma commande n'est toujours pas debloquée : l'adresse du RIB ne correspond pas.
donc j'envoie une capture d'ecran de mon compte ou l'on voie bien que g été debité. J'attends à nouveau 4j (ouvrés bien sur)... et je ne reçois rien, j'appelle donc ce qu'il appelle un service Client et la on m'annonce apres 10min d'attente que ma commande est toujours bloquée FIANET.
Ok... bon alors j'annule ma commande c trop long. Comment je peux annuler ma commande SVP ? Ben il faut d'abord la debloquer FIANET.
ah ! super ! et comment je fais ? et ben envoyer nous une facture EDF. Bon 4j apres ma commande etait debloquée FIANET mais moi ca faisait deja une semaine que j'avais emmenagé sans frigo.
La, actuellement, la commande est expedié depuis 6j mais je n'ai toujours rien reçu et le transporteur ne m'a toujours pas appelé.
Cela fera donc un mois d'attente pour une commande où CDiscount annoncait 4j de traitement, ca fait une sacrée différence.
J'avais deja fait une vingtaine de commande sur CDiscount (des dvds, un lecteur Divx..) et j'etais jusqu'à présent assez content. Mais la c terminé pour moi, vu la manière dont ils prennent en otage les clients concernant les annulations de commande, c'est un véritable scandale et je déconseille vivement toutes les personnes qui me lisent de ne rien acheter sur ce site de voleurs.