J'ai un site sur la musique rock qui commence à avoir une bonne audience. Qui dit bonne audience dit plus de taf, plus de temps passé sur le site ... c'est pour ca que j'aimerais m'affillier à une régie publicitaire afin de gagner un peu d'argent et de rentabiliser ma passion.
J'ai fouiné un peu sur la toile et je suis tombé sur une régie appellé Pub4Music. Elle ciblerait les sites dédiés à la musique et à la culture. Pile poile ! seulement je ne m'y connais pas du tout en matiere de régie publicitaire c'est donc pour cela que j'aimerais avoir plus d'info sur celle ci ou sur d'autres ...?
Il vous est possible de diffuser une annonce texte sur notre réseau francophone. Vous devez simplement indiquer un titre, une description de votre produit et son adresse web. Vous avez la possibilité de cibler vos annonces par mots-clés. Nous diffusons plus de 2 millions d'annonces texte par jour. Votre annonce apparaît dans plusieurs formats de bannières et dans des annonces flottantes. Vous payez uniquement pour des personnes intéressées par votre produit.
Bon ... j'ai finallement décidé de m'affilier à Pub4Music ! Apres 2 mois d'essai je dois dire que j'en suis assez content ! Les campagnes sont de qualités, en rapport avec le thème du site, et la rémunération est bonne !!
Alors à tout ceux qui ont un site dédiés à la culture et à la musique, et qui cherchent une régie, je conseille vivement Pub4Music !
Tu devrais essayer oxado... ça rapporte presque autant que Google Adsense, personnellement j'aime même mieux Oxado! Entuka, c'est à toi de juger, essaie au moin sa coute rien d'essayer
J'ai un site sur la musique rock qui commence à avoir une bonne audience. Qui dit bonne audience dit plus de taf, plus de temps passé sur le site ... c'est pour ca que j'aimerais m'affillier à une régie publicitaire afin de gagner un peu d'argent et de rentabiliser ma passion.
J'ai fouiné un peu sur la toile et je suis tombé sur une régie appellé Pub4Music. Elle ciblerait les sites dédiés à la musique et à la culture. Pile poile ! seulement je ne m'y connais pas du tout en matiere de régie publicitaire c'est donc pour cela que j'aimerais avoir plus d'info sur celle ci ou sur d'autres ...?
Coucou,
Je suis inscrite sur www.clicmanager.fr et j'en suis vraiment satisfaite. Il ont un système de pack où en gros tu est classifié par le contenu de ton site et comme tu as l'air de dire que ton site commence à avoir un bon trafic tu peux être sur que c'est rentabilisant. Tes gains te sont reversés chaque début de mois et tu peux même choisir les campagnes que tu veux mettre en ligne sur ton site. Personnellement j'ai trouvé que l'installation et l'utilisation de leur système étaient très simple, donc pas besoin d'être un pro du web ^^. Il y a même des assistants pour t'aider ( si jamais c'est pas déjà assez simple ) où pour plus d'infos : c.david@galaxya.fr
Vas jeter un coup d'œil.. en éspérant t'avoir été utile