Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Bons plans shopping > Cherche régie publicitaire !

Cherche régie publicitaire !

Forum Shopping en ligne : Bons plans shopping - Cherche régie publicitaire !

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

J'ai un site sur la musique rock qui commence à avoir une bonne audience. Qui dit bonne audience dit plus de taf, plus de temps passé sur le site ... c'est pour ca que j'aimerais m'affillier à une régie publicitaire afin de gagner un peu d'argent et de rentabiliser ma passion.

J'ai fouiné un peu sur la toile et je suis tombé sur une régie appellé Pub4Music. Elle ciblerait les sites dédiés à la musique et à la culture. Pile poile ! seulement je ne m'y connais pas du tout en matiere de régie publicitaire c'est donc pour cela que j'aimerais avoir plus d'info sur celle ci ou sur d'autres ...?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il vous est possible de diffuser une annonce texte sur notre réseau francophone. Vous devez simplement indiquer un titre, une description de votre produit et son adresse web. Vous avez la possibilité de cibler vos annonces par mots-clés. Nous diffusons plus de 2 millions d'annonces texte par jour. Votre annonce apparaît dans plusieurs formats de bannières et dans des annonces flottantes. Vous payez uniquement pour des personnes intéressées par votre produit.

Visiter ce site:http://www33.carrefourinternet.com/fr/regie

Répondre à maria331

moue pas d'annonce texte pour moi !

Répondre à Befresh

Bon ... j'ai finallement décidé de m'affilier à Pub4Music ! Apres 2 mois d'essai je dois dire que j'en suis assez content ! Les campagnes sont de qualités, en rapport avec le thème du site, et la rémunération est bonne !!