Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Bons plans shopping > Cherche régie publicitaire !

Cherche régie publicitaire !

Forum Shopping en ligne : Bons plans shopping - Cherche régie publicitaire !

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

J'ai un site sur la musique rock qui commence à avoir une bonne audience. Qui dit bonne audience dit plus de taf, plus de temps passé sur le site ... c'est pour ca que j'aimerais m'affillier à une régie publicitaire afin de gagner un peu d'argent et de rentabiliser ma passion.

J'ai fouiné un peu sur la toile et je suis tombé sur une régie appellé Pub4Music. Elle ciblerait les sites dédiés à la musique et à la culture. Pile poile ! seulement je ne m'y connais pas du tout en matiere de régie publicitaire c'est donc pour cela que j'aimerais avoir plus d'info sur celle ci ou sur d'autres ...?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il vous est possible de diffuser une annonce texte sur notre réseau francophone. Vous devez simplement indiquer un titre, une description de votre produit et son adresse web. Vous avez la possibilité de cibler vos annonces par mots-clés. Nous diffusons plus de 2 millions d'annonces texte par jour. Votre annonce apparaît dans plusieurs formats de bannières et dans des annonces flottantes. Vous payez uniquement pour des personnes intéressées par votre produit.

Visiter ce site:http://www33.carrefourinternet.com/fr/regie

Répondre à maria331

moue pas d'annonce texte pour moi !

Répondre à Befresh

Bon ... j'ai finallement décidé de m'affilier à Pub4Music ! Apres 2 mois d'essai je dois dire que j'en suis assez content ! Les campagnes sont de qualités, en rapport avec le thème du site, et la rémunération est bonne !!

Alors à tout ceux qui ont un site dédiés à la culture et à la musique, et qui cherchent une régie, je conseille vivement Pub4Music !

Répondre à Befresh

Tu devrais essayer oxado... ça rapporte presque autant que Google Adsense, personnellement j'aime même mieux Oxado! Entuka, c'est à toi de juger, essaie au moin sa coute rien d'essayer :pt1cable:

Inscrit toi sur Oxado

Message édité par Gyyue le 30-04-2007 à 00:04:37
Répondre à Gyyue

http://www.allojannonce.com

Régie cpc & pop
10 % des gains des éditeurs inscrits par son intermédiaire
Paiement par chèque ou paypal au choix dès 10 € de gains.

A v

Répondre à allojannonce

http://wallpaperscript.com/banners/728x90.gif
C'est la meilleure

Message édité par jaizoz le 27-06-2009 à 14:54:07
Répondre à jaizoz

Befresh a écrit :

Salut !!

J'ai un site sur la musique rock qui commence à avoir une bonne audience. Qui dit bonne audience dit plus de taf, plus de temps passé sur le site ... c'est pour ca que j'aimerais m'affillier à une régie publicitaire afin de gagner un peu d'argent et de rentabiliser ma passion.

J'ai fouiné un peu sur la toile et je suis tombé sur une régie appellé Pub4Music. Elle ciblerait les sites dédiés à la musique et à la culture. Pile poile ! seulement je ne m'y connais pas du tout en matiere de régie publicitaire c'est donc pour cela que j'aimerais avoir plus d'info sur celle ci ou sur d'autres ...?

Coucou,

Je suis inscrite sur www.clicmanager.fr et j'en suis vraiment satisfaite. Il ont un système de pack où en gros tu est classifié par le contenu de ton site et comme tu as l'air de dire que ton site commence à avoir un bon trafic tu peux être sur que c'est rentabilisant. Tes gains te sont reversés chaque début de mois et tu peux même choisir les campagnes que tu veux mettre en ligne sur ton site. Personnellement j'ai trouvé que l'installation et l'utilisation de leur système étaient très simple, donc pas besoin d'être un pro du web ^^. Il y a même des assistants pour t'aider ( si jamais c'est pas déjà assez simple ;) ) où pour plus d'infos : c.david@galaxya.fr

Vas jeter un coup d'œil.. en éspérant t'avoir été utile :pt1cable:

Répondre à maccaloe
Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Bons plans shopping > Cherche régie publicitaire !
Aller à :

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
maisondugsm.com NON
Par nadebe54 il y a 533 jours :

Bonjour, après six semaines j'ai enfin reçue ma batterie g.s.m et de plus c'est la bonne...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter