Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3D CHIPS

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour à tous,

Connaissez-vous ce magasin ? est-il sérieux, les délais, etc....?
Apparemment les prix sont assez compétitifs !

BONJOUR,

J'ai effectue une commande de memoire ocz vx 800 gold sur se site fin aout delais annoncé 5 jours je suis toujours sans memoire et pas de nouvelle sur les delais.
prudence prudence...

a la base, 3dchips est un site info comme ppc donc ce n'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit pour commander.

Le plus simple est d'aller sur leur forum pour te renseigner :D 

En plus en cas de problème tu peux les contacter directement via le forum. Donc tests et tu nous donneras tes impressions :D 

j ai achete chez eux:
7800gtx + 3500 + asrock dual939 +antec sonata2
c est les moins cher ca prend un peu de temps mais sont super cool
j ai du renvoyer l alim du sonata car pas compatible avec ma asrock et bien ils ont pris en charge le renvoi par ups :) 
peut etre parce que j ai pris pour plus de 1000E chez eux:) 

Bon, je les ai eu à nouveau au téléphone, ya eu un problème avec LA POSTE !!! (eux aussi y sont pas mals !!! de belles têtes de vainqueurs !!!).
3D CHIPS reste un très bon magasin apparemment et les correspondants sont vraiment hyper sympa et très arrangeants. Je crois que je n'ai jamais eu des personnes aussi bien au téléphone : BRAVO. Enfin de vrais commerçants.

J'ai acheté une platine Kiss il y a environ 1 mois, et je suis très satisfait de leur avoir fait confiance (malgré un petit retard, mais la boutique est encore jeune !)... c'est une équipe très motivée, et les échanges avec eux sont possibles et tjrs très sympas ! je conseille fortement !
Lassé par la pub ? Créez un compte