que choisir ? Dernière réponse : 14 Août 2007 23:28 dans Shopping en ligne zenta 10 Août 2007 19:01:41 Bonsoir, entre un portable équipé d'un processeur Core2 Duo T5200 (ai fini par trouver 1,6 GHz) un Intel Core Duo T2350 (1,86 GHz) lequel est mieux ? L'un est plus récent, le second plus performant ; c'est ça ? Mes connaissances en informatique étant faibles, merci de m'aider. Zenta PS excuses si je ne suis pas à la bonne rubrique Autres pages sur : choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zenta Lassé par la pub ? Créez un compte carmeloanthony 12 Août 2007 12:20:55 le T5200 est bien plus puissant | Alerter Répondre à carmeloanthony zenta 13 Août 2007 17:17:04 Donc ce ne sont pas les GHz qui déterminent la puissance. Entre le Acer Aspire 5632WLMI_CGF1016 vendu par TopAchat et le Toshiba Satellite A200-17X vendu par CDiscount c'est le premier que vs choisiriez ? Et avec un cable réseau STP je peux transférer les données de mon ancien portable sur le nouveau ? Merci à vous ! | Alerter Répondre à zenta carmeloanthony 13 Août 2007 20:06:23 peux tu mettre les link? Basé uniquement sur le proco, pas foto le T5200 est bien plus performant Avec un cable reseau c'est theoriquement possible. Mais c'est bien plus simple d'utiliser une clé USB ou un disque dur externe. | Alerter Répondre à carmeloanthony zenta 14 Août 2007 16:37:05 voilà les link : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui... http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po... merci ! | Alerter Répondre à zenta carmeloanthony 14 Août 2007 23:28:07 moi je prendrais le toshiba (le SAV d'Acer me fait peur) Sinon les deux sont equivalents, le ACER a une carte graphique tres legerement meilleure. Neanmoins, ces deux portables ne te permettront pas de jouer. Je prendrais donc le toshiba, c'est un avis perso | Alerter Répondre à carmeloanthony Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Shopping en ligne>que choisir ?> Contenus similaires : Tags : portable ForumGps quel choisir benchmarkMp3 choisir articlesAutoradio lequel choisir ForumSauvegarde que choisir benchmarkArchos que choisir ForumUfc que choisir articlesQuelle 6950 choisir ForumOs que choisir articlesChoisir linux pourquoi choisir linux ForumChoisir un sgbd Voir plus
zenta 10 Août 2007 19:01:41 Bonsoir, entre un portable équipé d'un processeur Core2 Duo T5200 (ai fini par trouver 1,6 GHz) un Intel Core Duo T2350 (1,86 GHz) lequel est mieux ? L'un est plus récent, le second plus performant ; c'est ça ? Mes connaissances en informatique étant faibles, merci de m'aider. Zenta PS excuses si je ne suis pas à la bonne rubrique Autres pages sur : choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zenta
carmeloanthony 12 Août 2007 12:20:55 le T5200 est bien plus puissant | Alerter Répondre à carmeloanthony
zenta 13 Août 2007 17:17:04 Donc ce ne sont pas les GHz qui déterminent la puissance. Entre le Acer Aspire 5632WLMI_CGF1016 vendu par TopAchat et le Toshiba Satellite A200-17X vendu par CDiscount c'est le premier que vs choisiriez ? Et avec un cable réseau STP je peux transférer les données de mon ancien portable sur le nouveau ? Merci à vous ! | Alerter Répondre à zenta
carmeloanthony 13 Août 2007 20:06:23 peux tu mettre les link? Basé uniquement sur le proco, pas foto le T5200 est bien plus performant Avec un cable reseau c'est theoriquement possible. Mais c'est bien plus simple d'utiliser une clé USB ou un disque dur externe. | Alerter Répondre à carmeloanthony
zenta 14 Août 2007 16:37:05 voilà les link : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui... http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po... merci ! | Alerter Répondre à zenta
carmeloanthony 14 Août 2007 23:28:07 moi je prendrais le toshiba (le SAV d'Acer me fait peur) Sinon les deux sont equivalents, le ACER a une carte graphique tres legerement meilleure. Neanmoins, ces deux portables ne te permettront pas de jouer. Je prendrais donc le toshiba, c'est un avis perso | Alerter Répondre à carmeloanthony