Achat en ligne sur ominfo.com: risqué ou pas?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Achat en ligne sur ominfo.com: risqué ou pas?
touco85
Coucou a tous,

Comme y a que les personnes qui ont eu de mauvaises epxeriences avec OMInFO qui se manifestent sur le forum ( je comprends !!), je viens tout d meme vous dire que je suis fidele a OMINFO depuis des annees, et aucun probleme.

Meme ma commande concernee par l'agression du type de la poste ( J'ai verifie et appele le gars de la poste quand ominfo nous a envoye la preuve, et il comfirme bien. Il parait que c'est pas rare du tout en fait ces agressions car la marchandise transportee a de la valeur $$$$$$$ ) m'a ete reexpediee et je suis tres content. Une R4 pour ma petite copine :-)

Moi, j'en change pas et je leur fais confiance !

bon courage au ceux qui n ont pas eu de chance, j'espere que ca se reglera vite pour vous

A bientot,

Seb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bofzero on est lundi jour du reveillon! ben en tout cas ominfo nous demande de croire au pere noel parce que rien a mettre sous le sapin merci om je me mort les doigts d avoir comander sans reflechir chez eux! y a des potes qui on comander ailleur pas de pb pour eux
ils avaient commander des r4 et le fornisseur n en ayant plu il a envoyer des cartouche encore mieu que les r4 "meme pas sorti en france" c pour dire!ce n est pas le cas chez om ils vous propose des m3 et pour le prix des R4 "pas pareil"
bref y a de l eau ds le gaz
abtenez vous:
joyeux noel
apachm bonjour
commande passé chez ominfo depuis le 4 décembre toujours pas de réponse; personnes au telephonne; pas de réponse au mail (plusieurs); apres depose d'un litige sur le site de FIA net voila la reaction de ominfo le lendemain :

Certains d’entre vous on passées des commandes il y a plus d un mois et n ayant toujours rien reçus, ils s inquiètent en cette période de fête.

Voici l’explication officielle et la démarche que nous suivons actuellement :

Notre site vend ces produits en flux tendus, importé directement de Ominfo China Ltd. (et oui, la société existe) qui nous informe des stocks de tel ou tel produits.

Le premier problème que nous encourons est sur les linker pour DS.

Ceux ci sont bien arrivés en France mais la douane et le fabriquant de la DS les ont bloqués pour le moment.

Pour que nos clients ne se retrouvent pas avec des paquets vides à Noël, la société a investie pour recommander d importante quantité qui seront envoyées en Chronopost en milieu de semaine.

A défaut de tous les recevoir, les clients seront remboursés avant Noël.

Notre second problème vient des Wii.

Les consoles D2A, D2B et DMS ne sont pas arrivées dans nos entrepôts … Nous avons bien les puces en stock et les installateurs attendent encore les consoles. La solution de chèques de remboursement envoyés aux clients est envisagée et deviendra effective si les consoles n’arrivent pas avant jeudi.

Les autres Wii et D2CKey partent toutes avant jeudi en Chronopost.

Ominfo tache á trouvé une solution pour tous nos clients avant Noël.

A ce titre, les personnes responsables de répondre au téléphone et au chat sont déplacées pour le moment dans un rôle où ce sont elles qui appellent les clients pour trouver des solutions et les informer.

Sachez que votre cas sera traité comme tout les autres, et ce avant jeudi …

En vous remerciant de votre patience, et nous excusant des problèmes que nous connaissons actuellement.

L équipe Ominfo
re Email ....re pas de réponse...............retelephonne.............redecroché.
...on est le 22...ma commande un cadeau pour noel peut etre qu ils ont prevu de me livrer le 24 à minuit je metterais mes souliers à coté de ma cheminé : :lol: :lol: :fou:
sinon :
1: aujourd hui dgcf
2:le 4 janvier lettre recommandé
3: passer le message ..........site à eviter absolument
bofzero un de plus!
commande le 29 /11/2007 toujour rien et je pense qu on c fait roulé
sur le site ils disent que tout le monde sera livré !ce n est pas vrai
n acheter pas sur ce site ils etaient bien avant qoique toujours lent maintenant c la kata!
passer votre chemin...
chacks moi aussi je me suis fait avoir par ce site,j'ai effectue une commande d'um montant de 320 euros chez ominfo le 20/11/07 et toujours rien y'a t-il un recourt envisageable pour moi merci
Romu89 Ominfo, m'a rappelé ce matin 8h55 pour me dire que ma commande est bien parti hier soir, je vous tiens au courant.
Romu89 Tribunal d'Instance

125, Avenue Charles de Gaulle
95160 Montmorency
01 39 34 60 00
01 34 28 04 70 - Télécopie
Romu89 adresse de la Direction Departementale : CCRF du VAL-D'OISE
Immeuble "Le Montaigne"
6, boulevard de l'Oise
95036 CERGY-PONTOISE CEDEX

accueil du public :
- mardi et jeudi matin, de 8 H45 à 11 H45
- en dehors de ces plages horaires,
sur rendez-vous

accueil du public :
- mardi et jeudi matin, de 8 H45 à 11 H45
- en dehors de ces plages horaires,
sur rendez-vous

Tel : 01 34 25 45 00
Fax : 01 30 73 01 04
Mél : dd95@dgccrf.finances.gouv.fr
Romu89 Donc, je reviens pour dire qu'ils n'ont toujours pas envoyé ma commande, j'ai eu une personne au téléphone (par miracle), j'ai demandé ou en été ma commande réponse : les installateurs ne sont pas là, donc je peux pas vous répondre (donc ce sont les installateurs qui dirigent la boite !!!), mais laissé moi votre numéro on vous rappel ce soir sans faute. comme personne ne me rappelé j'ai recontacté leur hotline (re-miracle, 2 miracles en une journée), je tombe sur un gars, qui lui ne savait rien sur les commandes, car il s'occupait pas de cela et il était étonné d'avoir un appel sur sa ligne. il m'a dit je prends votre numéro et ont vous rappel (c'est bien continué à prendre les gents pour des cons). et Vendredi soir 19h00 arrivée, personne m'a rappelé.

j'ai reçu la cloture de mon litige via Fia-net qui disent qu'ils vont mettre une mauvaise note à Ominfo, super cela me fait une belle jambe. j'attends donc le 13 Novembre et je saisi le tribunal.
nico2221 Bonsoir,
Le délai maxi pour qu'ils envoient la commande est de un mois (code de la consommation).
Passé ce délai ils doivent vous rembourser.
Alors au bout d'un mois envoyez un recommandé accusé reception de mise en demeure de rembourser sous 8 jours maxi.
Si ils ne font rien allez au tribunal d'instance pour obtenir une injonction de payer de la par du juge (c'est gratuit et facile).
En plus, contactez la dgccrf, c'est ce que j'ai fait et une personne trés aimable était prète à m'aider et à m'appuyer dans toutes mes démarches.
Par chance (pour eux), j'ai reçu le chèque de remboursement le jour ou j'avais prévu d'aller au tribunal.

Le plus simple, conseillez à tous vos amis de ne pas acheter sur ce site, quand je vois que M.Vaillant s'étonne de ce qui se dit sur son site, c'est de la malhonnèteté pure. Ces gens sont malhonnètes et menteurs et j'en ai les preuves!!!!!!

Surtout évitez ominfo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:
Romu89 Moi j'ai passé commande le 13 Novembre, Après recours Fia-net, Recommandé, plusieurs mails échangés avec la charmante Karine qui m'a promit que mon fils aurait sa Wii pour Noël et que normalement ma commande serai expédié cette semaine, j'ai posté un billet sur leur chat live, mais plus de réponse, comment on peut jouer avec les nerfs des clients ainsi !!! le manque de communication est insoutenable. si effectivement ma commande est expédié aujourd'hui dernier jour de leur promesse, je viendrai le dire sur ce forum.
nickfaldo Bonjour

meme probleme pour moi, j'ai commandé au mois de septembre 2 puces pour reparer des xbox et je n'est toujours rien recu et impossible de joindre le service clientel, ni Mr Vaillant

passdoor Impossible de communqiuer avec des Menteurs !

J'ai voulu essayer cette boutique Ominfo
Mal m en a pris !!!
Je commande un produit livrable en 48H,
le lendemain j'essaye de voir le suivi chronopost : rien.
le surlendemain rien toujours, et je vais voir sur le site de la boutique...je vois que j ai 2 fois le produit commandé !! vite, j appelle pour leur signaler l'erreur.
"La femme au telephone etait pas agreable du style et pas tres futee... bon"
1 semaine plus tard toujours rien à la maison, j essaye d annuler ma commande ( car pour 2 euros de plus je pouvais acheter le produit en bas de chez moi ) Impossible d annuler, pas de touche pour ( Je vous invite a veifier par vous meme ) Il faut annuler par lma boutique :
j'appelle la boutique.. "On peut rien pour vous votre commande est partie !!" pourtant pas de numero chronopost.
Finalement la madame m appelle au bout d un mois !!
"Monsieur on a plus votre produit en stock accepter vous un produit de substituion ."
Tiens, tiens je croyais que ma commande etait partie...en plus, c est une menteuse.
Finalement, pour un cadeau d anniversaire, j ai recu le produit 2 mois apres l anniversaire.
Imaginez pour Noel !!! recevoir les cadeaus fin Janvier !!!
Pour ma part, je conclue :
- Pas d annulation possible par internet ( impossible par telephone)
- Mensonge sur le depart des commandes ( inconnu chez chronopost, mais affirme que cpas leur pb)
- retard incacuclable ( alors qu'il s'engage à 1 minimum de 1 mois )
Ominfo = malhonnete.
nico2221 Bonjour,
Si des personnes ont toujours des pbs n'hésitez pas à contacter la dgccrf sur leur site internet, je leur avais exposé mon pb avec ominfo et ils m'avaient répondu qu'ils étaient pret à m'aider en faisant l'intermédiaire avec ominfo.

A+

Nico
Goop .
nico2221 Bonjour,
J'étais aussi en galère avec OMINFO, j'avais annulé une commande dans le délai légal de 7 jours et cela faisait un mois et demi que j'attendais le remboursement. Après une mise en demeure et une menace de passer par le tribunal d'instance j'ai enfin reçu mon chèque de remboursement. Je l'ai remis ce matin à ma banque et j'attends d'etre sur qu'il soit bien approvisionné (je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance!) pour stopper toutes mes procèdures.

Bref, ominfo c'est pour moi la dernière foi (pourtant avant que ça change de proprio c'était un site marchand tres sérieux) et je ne peux que le déconseiller à d'éventuels futurs clients
Phoenix74 Un miracle viens de se produire,ominfo m'a enfin remboursé...
Un bon conseil pour ceux qui attendent toujours et qui n'ont plus de nouvelle d'ominfo,le mieux est de se rendre directement au siege social et de demander a parler a un responsable...J'ai la triste impression qu'il faut en arriver la pour etre remboursé,visiblement ils ne sont pas habitué a voir leur clients mécontent...

Moralité de l'histoire,N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ OMINFO...

Courage a tous dans vos divers démarches pour etre remboursé.
stefade PArdon:
http://www.avistore.com/Ominfo-375.html
stefade Y a au moins 70 pages sur le forum gueux
Y a un blog sur ominfo
Y a aussi forum hardware: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2602_1.htm
Que des mauvais avis sur avistore:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2602_1.htm

Franchement, quelle imprudence d'avoir acheté là bas sans vérifier la réputation du site!!

Phoenix74 Je suis passé au siege d'ominfo et bien sur personne de cette société,j'ai donc laissé mes coordonées a l'acceuil du batiment qui regroupe plusieurs sociétés.M.vaillant en personne m'a contacté et soit disant il n'est au courant de rien concernant nos cas(par contre il sait qu'il y a des forums de ce genre et ne comprend pas pourkoi on s'acharne sur sa société) et va faire soit disant faire le necessaire pour me faire parvenir un cheque de remboursement...
Sinon pas mal de belles paroles mais tres embarasé sur certaines questions,fia net,le mank d'infos,le téléphone que personne ne décroche...
.

Bon courage

Phoenix74 Courage..
nimoi62 Pour ma part cela fait 7 mois que j'attends 2 malheureuses manettes xbox360 mais je porte plainte cette semaine, la seule chose qui ont trouvé à dire lorsque je leur demande comment ils peuvent proposer sur leur site des articles qu'ils n'ont soit disant jamais eu en stock pendant 7 mois est: "Suite à votre ticket, souhaitez-vous un remboursement cher client ?" ..... GROS FOUTAGE DE GUEULE UN CONSEIL N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ OMINFO !!!!!
stefade Oui d'ailleurs y a même un blog sur un client arnaqué par ominfo:
ominfo.over-blog.com

Ominfo.fr, pour ma part, est un site à éviter!
Moi j'ai acheté une puce y a 2 mois et je n'ai toujours rien reçu....
Phoenix74 Bonjour a tous,

J'attends toujours pour me faire remboursé ma commande,le cheque est disant parti la semaine derniere et toujours rien...a part des billet du genre cher client si vous n'avez toujours rien recu dans deux jours merci de nous recontacter....
Bref ominfo se fou vraiment de ses clients et bien entendu ils ne sont absolument pas joignable...

ATTENTION fia net ne couvre plus ominfo,trop de litige...

Courage....

Kupo J'ai recu le meme message sur leur livechat... je commence sérieusement à douter de ce site qui pourtant existe depuis des années...
J'ai fais une demande de litige sous fia-net je verais bien.

Bon courage a tous.
Phoenix74 Bonjour tout le monde,

Je déconseille également fortement de commander sur ominfo,sauf si vous voulez voir votre compte débité et ne pas recevoir votre commande...
ATTENTION ce site n'indique pas si le materiel est en stock,vous commandez,vous payez et les mauvaises surprises commencent...Non respect des délai de livraison,impossible de les joindres par téléphone,obligation d'envoyer un billet pour avoir un réponse type:
Cher(e)s client(e)s,
Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou
plusieurs articles dans les modèles M3, FULL CASE ou G6DS Real.
Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces
produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.
Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un
décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à
mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de
réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste
exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous
assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.
Cordialement

En bref ils savent débiter votre compte et envoyer ce beau mail type, pour ce qui est du reste il n'y a qu'a etre tres tres tres patient en esperant avoir des nouvelles et recevoir un jour votre commande...

lilas93 Bonjour à tous,

je déconseille fortement de commander chez ominfo, car j'ai fais l' erreur de commander la M3ds Simply, le 10 Juin et 2 semaines après, ils m'ont dis que le produit n'est plus disponible, du coup j'annule ma commande et on me promet de me remboursé sous 10 jours, et aujourd'hui nous somme quand même le 17 septembre et j'attend toujours mon remboursement, bien sur c'est IMPOSSIBLE de les avoir au tél!!!!!!

Alors si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire et qui je peu contacter pour me faire rembourser, ça serai super cool parce que là franchement je désespère! Merci d'avance.
Alain Henri je ne connais pas ominfo; j'ai achete sur cubalaya.fr une PSP;rapide et excellent prix,livraison en 48h ! mais je cherche aussi d'autres marchands en ligne; on m'a dit du bien de ominfo
Kupo Bonjour à tous,

En cherchant des infos sur le site ominfo je suis tomber sur ce forum, et je voudrais vous faire part de mon avis a propos de ce site.

Comme beaucoup donc j'ai commandé un M3 DS Simply le 15aout et un mois plus tard j'attends toujours mon colis. J'ai donc décidé de poster sur le livechat un ticket pour leur demander des informations... mais la seul réponse que j'ai eu c'est un message 2 semaines après pour me dire qu'ils avaient du retard et que mon colis allait être envoyer le plus rapidement possible... J'attends toujours.
C'est donc pour ca que je vais, après un mois d'attente, faire de demande sur le site fia-net.com (car ominfo est couvert par ses derniers) pour me faire remboursé dans un mois.
Ce qui est le plus désespérant c'est que ce site m'a était conseillé par beaucoup, même des amis proches, et ils n'ont jamais eu de problème... sauf moi.

En attendant, je vous souhaite à tous bon courage, et je vous rappel que vous pouvez faire une demande de litige sur fia-net.com :)

Bonne journée.
dgetidron Bonjour,

Comme pas mal d'entre vous, j'ai commandé le 08 juillet 2007 une G6DS Real 1Go, n'ayant pas de nouvelles l'envoie des tickets à commencé.

Des réponses toujours du type "Suite à votre ticket, votre commande sera expédiée en début de semaine prochaine. Un geste commercial sera mis dans votre colis pour le retard.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée...".

Le produit n'est pourtant pas en rupture de stock sur le site.
J'ai donc essayé un ticket un peu plus expressif (en restant polis, bien sur), mais là personne ne répond.

Il m'était arrivé de commander les années précédentes et tout s'était bien passé.

Mais là, je crois bien que personnes ne va revoir son argent !
didiers Idem pour moi,

totalement déçu,

Commande de chip pour NDS jamais arrivée, plusieurs tickets ouverts avec réponse préformatée (ça va arriver), mais promesses non tenues
bref, annulation de commande vu délais non admissible, promesse de remboursement dans les 8 jours, j'en suis à 3 semaines, toujours pas remboursé,
et plus de réponse à mes tickets

cool non ?
nooneelse Salut à tous et toutes,

Pour ma part, je suis furax, j'ai commandé 2 linker DS lite ( pour la bagatelle d'environ 75 €) le 4 aout,
Je ne les voit toujours pas arrivé !!!!!

Après avoir poster un ticket sur le site, j'ai reçu une réponse du genre " nous vous avons oublié cher client, votre colis part jeudi, toutes nos excuses bla, bla bla.......)
J'étais rassuré sauf que ... j'aurais aimé savoir le jeudi de quel mois ou quelle année ?!? :??:

Depuis tous mes tickets (de + en + virulant ) restent sans réponses . Ne parlons même pas du téléphone ou je patiente 1/4 d'heure avant de raccrocher en pétard sans avoir personne au bout !!!!

Ah si, d'un seul coup, sur le suivi, il est apparu un mot magique censé me calmer : "colis expédié"
cela fait maintenant plus d'une semaine et à moins qu'il y existe des colissimos Ultra moule genre dos d'escargots je crois qu'ils ont essayé de m'endormir . :fou:

En tout cas pour empocher les prélévements, ils sont super rapides !!

Je suis à la recherche de leurs bureaux pour aller leur dire bonjour de notre part à tous !! :bounce:

J'espére que la situation va se débloquer .

Bon courage à tous et toutes, et pour ma part je vous conseille met@shop (rapide et sérieux et je n'ai aucune action chez eux LOL!)

SoadNirvana Salut,
Je déconseil aussi très fortement de commander sur ce site.

1ère commande fin 2006 :
Après plusiseurs semaine sans évolution du statut de ma commande je décide de les contacter par téléphone (seul moyen efficace d'avoir une réponse de leur part) pour entendre dire que le produit n'était pas disponible donc que j'allais beneficier d'un bon d'achat du montant de ma commande.
Je ne fais pas le difficil et trouve de nouveaux produits a commander sur leur site.

2e commande (avec le bon d'achat) :
je reçois un colis peu de temps apres avoir passé la commande, je commence donc a me réjouir mais, erreur, le colis n'est pas complet, il manque le produit qui avait le plus de valeur, (pourtant pas un produit excpetionnel puisqu'il s'agit d'un controleur Officiel Sony pour PS2, je pense que tout bon revendeur dans le domaine du jeu vidéo doit en posseder dans ses stocks...)
Cette commande date du Mercredi 24 janvier 2007 et aujourd'hui (29 aout 2007) je n'ai toujours pas reçu la manette et le satut de ma commande est toujours "Commande partiellement expédiée".

Un site avec un minimum de serieu doit bénéficier d'une bien meilleure gestion, que ce soit de ses stocks et meme tout simplement des commandes passées sur leur site, ça ne doit pas etre bien compliqué de faire apparaitre chronologiquement les commande non finalisées en priorité. (A moins que ce soit fait mais qu'il y ai un trop grand nombre de commande dans le meme cas :??: )

Autre bémol, les adresses mails de contact et le system de live chat mis a disposition sont inefficaces, le seul moyen de les contacter est donc payant (téléphone).

Bref, je le répète, je déconseil fortement de commander sur ce site. :fou:
yayaka J'ai commander sur ominfo.com sur les conseil d'un ami, malheureusement je fait aussi parti de ceux qui attendent depuis presque un mois que ma commande passe du stade "commande validée" à "commande envoyée", voire même "commande reçue".
En voyant les messages sur ce forum, je ne suis pas très rassurée...
J'aimerais juste savoir si ceux qui ont attendu longtemps ont quand même reçu leur commande, et en moyenne au bout de combien de temps?
merci
bastol62 il ne faut surtout pas commander sur Ominfo.Moi j'ai commandé une puce duo x2 pour un xbox le 09 Juillet en collissimo 48 h et la nous sommes le 30 Juillet .Je n'ai toujours rien quand j'arrive a les joindre(au bout de 5 coups de fils a 5 min d'attente)ils me reponde que ma commande va etre expedier 3 jours apres .20 jours plus tard j'attend toujours.il ne me reponde meme pas quand je leur demande de me rembourser(pourtant il y a bien un icone en en-tete:Satisfait ou remboursé.Je dirais pas satisfait et pas remboursé.Je vous deconseille de commander sur ce site a moins que vous ayez de l'argent a perdre.
willyboy09 c'est marrant sur société.com on voit que OMINFO est en liquidation judiciaire depuis peu, mais on peut voir également qu'ils ont crée OMINFO FRANCE et ce depuis peu. Sur le site de ominfo ils demandent d'envoyer le cheque à OMINFO FRANCE dans le val d'oise là ou est enregistré la nouvelle société.
willyboy09 j'ai commandé chez eux à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de soucis... maintenant si ils ont déposé le bilan c'est autre chose....
LordMobile Cela ne va pas rassurer tous ceux qui sont en attende de leur(s) commande(s). OMInfo vient de déposer le bilan. Cela explique sans doute les ennuis qu'un grand nombre de personnes semble avoir avec le site et les commandes.
bozoil allez lancer vous, remplissez ce formulaire, directement adressé à la DGCCRF, pour ma part le mail a été envoyé !
continuer à alimenter ce forum est tenez moi au courant de vos démarches !

A+
boub popsyteam Plainte à la DGCCRF !
lorenzo26 j'ai aussi commandé une ds-xtreme sur ominfo le 25 décembre dernier, j'ai ouvert une dizaine de tickets qui sont restés sans réponses et deux mails dont la réponse était : "nous avons un retard de trois jours a l'expédition vous recevrez votre commande au plus tard la semaine prochaine". 4 semaines plus tard , je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande.
Drôle d'excuse pour un retard de 3 mois, vu le nombre de plaintes ne vaudrait pas t il mieux que demander le remboursement ?
je suis prenneur de conseil avisés merci d'avance.
bozoil et un de plus !

commande passée le 31 janvier, débitée le 1er février et toujours rien reçu.
envoi de mail pas de réponse, coup de tél et jamais on ne décroche ! que faut-il faire ?
je pense qu'il faut se grouper et faire un courrier ensemble en denoncant ce type d'agissement sur un site de défense des consommateurs ! les gens qui passe commande chez ominfo doivent être prévenu !
qu'en pensez vous ?
zzeubi Moi j'ai un soucis avec OMINFO j'ai acheter en ligne le pack swap magic il y a un mois, je n'ai toujours rien reçu, il n'y a pas moyen de les joindre par telephone parce que leur standard est toujours fermé, par email il me renvoi toujours la même chose je site
'Les produits Duo X2 et Swap Magic 3.6 sont actuellement en préparation d’expédition pour tous nos clients. Face au trop grand nombre de commandes de ces produits, notre centre de logistique accuse un retard moyen de 3 jours sur le traitement des commandes. Ce retard sera progressivement rattrappé durant cette fin de semaine et ceux jusque la mi-semaine prochaine.'

Je ne sais pas trop quoi faire vous avez peut etre un autre numéro pour les joindre..
touco85
Coucou a tous,

Comme y a que les personnes qui ont eu de mauvaises epxeriences avec OMInFO qui se manifestent sur le forum ( je comprends !!), je viens tout d meme vous dire que je suis fidele a OMINFO depuis des annees, et aucun probleme.

Meme ma commande concernee par l'agression du type de la poste ( J'ai verifie et appele le gars de la poste quand ominfo nous a envoye la preuve, et il comfirme bien. Il parait que c'est pas rare du tout en fait ces agressions car la marchandise transportee a de la valeur $$$$$$$ ) m'a ete reexpediee et je suis tres content. Une R4 pour ma petite copine :-)

Moi, j'en change pas et je leur fais confiance !

bon courage au ceux qui n ont pas eu de chance, j'espere que ca se reglera vite pour vous

A bientot,

Seb.
kissman@IDN +1 !!
moi aussi j'ai commandé il ya un mois j'ai plus aucune nouvelle de mon colis depuis 2 semaines!! J'ai pu voir dans certains forum que je n'étais pas le seul c'est sure que s'ils continue comme ca ils courent vers leur perte !!!!!
antoisne Je dirais comme les autres : NE FAIS PAS CELA !!!!!!
Commande d'un article passée le 3 JANVIER 2007
J'attends toujours !!!!!!!!!!!
Les excuses sont : défectuosité des pièces, vol des colis durant le transfert vers la poste, etc....
Du flan!!!
Car tu ne reçois aucune information de façon spontanée,uniquement quand tu râles, et cela ressemble fortement à du foutage de gueule !!!
mayabella

Alderaan@IDN a écrit :

Salut, j'ai l'intention d'acheter sur le site ominfo.com.
Y a t il un danger quelconque à le faire??

Certains ont ils eu des soucis avec??

Merci

ET QUE OUI SOUCIS IL Y A !!! Il ya certe un véritable soucis à commander chez eux !!! simplement vous ne recevez pas ce pourquoi vous avez payé !!! en effet j'ai passé commande le 6 mars dernier et la livraison "colissimo" devait être effectué 48 h après ma commande ! à ce jour (nous sommes le 14 mars)et toujours rien ! j'ai envoyé 5 messages en vain, personne ne daigne répondre " Quel classe !!! alors pour te répondre vas plutôt sur un autre site marchand MAIS PAS EUX !!!!

tatal13 Bonjour,

voici la lettre que j'ai envoyé à ominfo :

J'ai eu la malheureuse idée d'avoir commandé chez vous le 2 décembre 2006 3 ds-extréme 4 gb, je dis malheureux voila pourquoi :

Grâce à LEGUEUX (administrateur d'un forum), j'ai pû avoir mes cartouches au bout d' un mois et 10 jours, une semaine plus tard, pas de chance, 2 cartouches ne fonctionnent plus, là, je sais, vous n'y pouvez rien, ok, pas de probléme, je les renvoie, j'ai dû attendre 1 mois et 15 jours pour recevoir les cartouches aprés que se soit ma femme qui s'en occupe parce que moi je suis trop patient et trop gentil (43 appels pour 20, 22 euros(si ca c'est pas être patient et gentil)) mais que j'ai pû renvoyé immédiatement car tant qu'a faire attendre le client, prenons le aussi pour un c.. car je sais comme même branché une cartouche sur une prise usb et compté jusqu'a 4 pour m'apercevoir qu'il manque 3 dossiers sur 4 et que dans le dossier "jeux" (le dossier qu'il reste), il y a déja 2 roms (???) et bien sur pour l'autre cartouche ca ne fonctionne pas non plus, je sais pourquoi maintenant le numéro de colissimo fonctionné, pour une fois que ominfo me donné un bon numéro.

Avant le seule moyen de vous avoir était par le numéro taxé, vous ne décroché plus, j'ai essayé depuis le 8 mars (et oui je suis toujours aussi gentil et patient), la ligne non taxée, soit sa sonne occupé ou ca ne répond pas, les tickets de suivi vous ne répondez pas, Legueux, que je remercie encore, a décidé d'arréter le sujet ominfo sur son forum parce que vous avez crée votre propre forum mais tient c'est bizarre vous ne répondez pas non plus, d'ailleurs lorsque l'on soumet un billet, on peut choisir le degré d'importance de la réponse que vous êtes sensé me donner : normal, moyen ou urgent, si vous pouvez m'expliquer à quoi correspond le mot "urgent" pour vous parce qu'a premier vue on n'a pas la même définition puisque mon billet à été crée le 12 février et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Lorsque que j'ai eu un responsable au début de mes malheurs, Mdme Vaillant qui m'a téléphoné (incroyable) m'a dit qu'elle perdait de sa clientéle à cause de personnes comme moi qui s'exprimer sur un forum et qu'elle avait le même probléme que moi avec les fournisseurs, je lui ai dit qu'il y avait une absence de communication, elle m'a répondu qu'ils faissaient le nécessaire, ca date de début janvier, à l'heure d'aujourd'hui, je vois que pour la communication, vous ne savez toujours pas ce que sait (voit plus haut) et pour ce qui est de la faute du fournisseur, que l'on m'explique qu'est ce qu'il à voir avec le fait que j'ai reçu 2 cartouches déffectueuses ???

Qu'est ce qu'il est noter sur la lettre que j'ai recue :

ominfo france est à l'écoute de ses clients et veille sans cesse d'améliorer son service,

J'en vient donc en fait, que c'est ca qui m'a fait perdre ma patiente et ma gentilesse et qui donc en attendant le remboursement, qui à mon avis va mettre autant de temps que les cartouches, pas trop longtemps comme même parce que les tribunaux ne sont pas fait pour les chiens, j'ai écrit cette lettre non pas seulement pour vous, (j'espére qu'au moins vous lisez ce que l'on vous envoie à défaut de ne pas avoir la politesse de répondre) car je sais trés bien que je n'aurais pas de réponse mais permettra à celui qui tapera ominfo sur un moteur de recherche me trouvera moi et mes soucis à travers plusieurs forum (vive le copier-coller) et en déduira si il faut commander chez ominfo6mois (jeu de mot) ou pas.

davidoo Salut
J'ai déja été amené à acheter sur ominfo plusieurs fois et jamais aucun souci de constaté.
Sérieux et assez rapide. (Pour ma part)
filgoud personne???
filgoud Salut, j'ai l'intention d'acheter sur le site ominfo.com.
Y a t il un danger quelconque à le faire??

Certains ont ils eu des soucis avec??

Merci
Annonces Google
Publicité