Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Windows XP Service Pack 2 sur CD disponible

Publié le 03 septembre 2004

Depuis quelques semaines maintenant, les utilisateurs anglo-saxons ont la possibilité de commander gratuitement leur CD du Service Pack 2 pour Windows XP. Microsoft nous avait promis une disponibilité de ce service de commande pour le 2 septembre pour les Lire la suite

Test : télécommande pour PC portable

Publié le 03 avril 2006

Le site Planet-WiFi vient de publier un test d'une télécommande Wirtech. Destinée aux ordinateurs portables, elle se révèle très pratique à l'usage pour les présentations, le visionnage de Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Commande Top achat

Sujet auquel vous répondez
intelforever13

oue sur rue du commerce ces 30 jours et defois plus pourtant il sont rapides top achat je pense que tu va attendre longtemps . tu attend la carte graphique je suppose la 8800 gts 512 ou gt non?

Vue résumée de la discussion

Ramza361

L'écran LG 19' n'était pas en stock ainsi que la ZOTAC 8800 GT , l'alim firton blue 500 W et la carte mère Gigabyte DS3R mdr ... je vais en chier xD

Yannick G

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Shopping en ligne par Yannick G

intelforever13

oue sur rue du commerce ces 30 jours et defois plus pourtant il sont rapides top achat je pense que tu va attendre longtemps . tu attend la carte graphique je suppose la 8800 gts 512 ou gt non?

Namthgil68

Pour Top Achat, je ne sais pas. Mais sur d'autres sites pourtant très réputés il m'est arrivé d'attendre jusqu'à 3semaines.

Maintenant tout dépend des grossistes qui livrent ces sites de VPC. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de regarder régulièrement ta commande sur les site Top Achat et les articles commandés pour vérifier sil passent de réappro à en stock. Eventuellement un mail au bout d'une semaine histoire de leur demander ou en est ta commande.

@plus

Ramza361

Répondez moi svp :ange:

Ramza361

Rebonjour a tous, sa y est j'ai commander mon PC sur Top achat ( jeudi ) , je voudrai savoir si la livraison était longue quand plusieurs articles sont en cours de réaprovisionnement ? En moyenne combien de temps avez vous attendu ? :)

Est ce que le suivit de commande payant par téléphonne est complet et utile ?

Annonces Google