Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
salut gilou54 le site pc look et un bon site mais conseil achete le sur le site LDLC c le meilleur site.
Pour info j'ai pris le meme alim que toi et je ne suis pas dessus
Je pluplussoie également, excellent site
je confirme, j'ai souvent commandé chez PC-Look
quand ils ont le matos en stock, c livré en 48h maxi, super bien emballé et ils répondent rapido, tant par mail que par téléphone
Je plussoie, très bon site :)
| gilou54 a écrit : La différence de prix, livraison comprise, est de 6€51. A l'avantage de PC-look.
|
pc look rapide et tres bien tout comme ldlc pour moi.
ils ont moin de choix c'est tout
J'ai commandé, et je suis content :d
- de la qualité de l'emballage
- de la promptitude avec laquelle ils ont traité ma commande (AR, envoi)
- du même empressement à me répondre quand j'ai envoyé un mail.
Quand c'est bien, il faut aussi le dire :)
| gilou54 a écrit : Bon, merci à vous.
|
ca n'est pas bien grave ca ;)
| christoliquide a écrit : non j'ai jamais acheter sur pc look mais c un site sur.
|
te leurre pas sur les commentaires sur LDLC, ils sont censurés hein ;)
| NiahBoumPof is back a écrit : pas la bonne cat, ca irait plutot dans la cat "monde du icro" |
monde micro tout court ;)
et c vrai, je me rappelais + qu'on était sur hardware, je déplace tout de suite :p
Bon, merci à vous.
Et désolé pour l'erreur de cat. Je ne savais pas ou poster. :D :jap:
non j'ai jamais acheter sur pc look mais c un site sur.
Jai toujour acheter sur ldlc jai toujour etait livrer sous 48h ou plus enfin si tu fait ta commande un lundi tu le ressevra jeudi ou vendredi enfin le reccord c'était que javer commander des enceinte un lundi je les ressu mercredi enfin si il et moins cher sur pc look prend le.
Pouquoi je prefere LDLC car il et sur, il sont rapide, et pour moi le plus important c qu'il y a beaucoup de commentaire pour les produits.
pas la bonne cat, ca irait plutot dans la cat "monde du icro"
PC-Look sont très biens, même s'ils sont beaucoup moins connus que LDLC (qui n'est pas forcément meilleur)
La différence de prix, livraison comprise, est de 6€51. A l'avantage de PC-look.
As tu déjà acheté sur pc-look ?
Si oui, pourquoi me conseille tu LDLC ?
(question juste pour comprendre) :jap:
salut gilou54 le site pc look et un bon site mais conseil achete le sur le site LDLC c le meilleur site.
Pour info j'ai pris le meme alim que toi et je ne suis pas dessus
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] PresencePC
Pour info, voilà ce que je veux prendre.
Bonsoir à tous,
Comme indiqué dans le titre, mon alim vient de rendre l'âme. Je pense que c'est à cause du fait que j'ai poussé un peu mon proc (2500+ -> 3200+) et monté légèrement la tension (1.6V -> 1.7V).
Je vais en acheter une autre ( Fortron - FSP350-60PN(PF) - V. 12 cm RM - 20 dBA - 350W ) et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté sur pc-look et si le site est fiable (célérité, sav, ...)
merci.