Achat en ligne.

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Achat en ligne.
Suriv Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !

Je te déconseille Hersys !! La sav est à chié, ils envoie pas dans les delait etc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
UbiK- Rofl
Suriv [:okipa] pour ldlc
elpato Les sites que je conseillerais personnellement:
LDLC
Eurisko
E-Soph
CDiscount (en dehors des délais, jamais eu de pb)
Hersys (désolé Suriv ;))

Les seuls sites sur lesquels j'ai passé plusieures commandes sans soucis.

Quand à celui que je déconseille:
Surcouf

Commandé deux fois, produit reçu non conforme à ce que j'ai commandé, dans les deux cas. Heureusement que j'habite pas loin pour le SAV :/
drouvre Moi je suis très content de LDLC, et pc-look --> Super compétent, expédié le jour même, bien emballé.

Cdiscount --> Pas cher, mais 3 semaines pour arriver (voire partir de chez eux)
Patch il y a tjrs des déboires sur qques commandes, avec tous les magasins, quels qu'ils soient.
Suriv Je suis le seul à avoir eu des pb avec hersys ? Il me semble que d'autre personnes en on témoigné sur ce forum :??:
elpato +1
Moi j'en suis très content, passé deux commandes, les deux recues le lendemain [:spamafote]

Pour 1000ordis, je ne connais pas du tout.
Patch

Suriv a écrit :

Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Mais sur leur site il y avais marqué produit dispo !
Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme :lol: )

Bref je redeconseille Hersys

faut pas en tenir compte de ca, ils mettent jamais à jour
snon c un très bon magasin

Suriv Je connais pas
dilondo bah alors pour 1000ordi c bien ou pas?
Suriv

Patch a écrit :

j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)

Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Mais sur leur site il y avais marqué produit dispo !
Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme :lol: )

Bref je redeconseille Hersys

Patch

Suriv a écrit :

Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !

Je te déconseille Hersys !! La sav est à chié, ils envoie pas dans les delait etc ...

j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)

dilondo tu en penses quoi de 1000ordi SARL www.1000ordi.fr
Suriv Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !

said ==> déplacer dans "monde micro"
dilondo salut a tous , voila je voulais savoir selon vous qu'elle est le meilleure magasin en ligne de vente de matos?
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Amazon se lance dans la musique en ligne

Publié le 06 August 2005

Selon un article du Wall Street Journal, le bouquiniste en ligne Amazon va lancer un service de musique en ligne. Amazon n’a pas pu résister à l’attrait de ce nouveau mode d’achat de musique en ligne, dû notamment au succès incontestable de l’iPod (m Lire la suite

Internet booste la vente par correspondance

Publié le 11 October 2005

Selon une étude rendue publique aujourd’hui par TNS Sofres et la Fédération des entreprises de vente à distance, le secteur de la vente par correspondance, encore appelé vente à distance, aux particuliers a Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite