Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Mais sur leur site il y avais marqué produit dispo ! Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme :lol: )
Bref je redeconseille Hersys
faut pas en tenir compte de ca, ils mettent jamais à jour
snon c un très bon magasin
Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Mais sur leur site il y avais marqué produit dispo ! Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme :lol: )
Bref je redeconseille Hersys
faut pas en tenir compte de ca, ils mettent jamais à jour
snon c un très bon magasin
j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)
Mais sur leur site il y avais marqué produit dispo !
Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme :lol: )
Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !
Je te déconseille Hersys !! La sav est à chié, ils envoie pas dans les delait etc ...
j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)