Achat en ligne.

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Achat en ligne.
Patch

Suriv a écrit :

Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Mais sur leur site il y avais marqué produit dispo !
Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme  :lol: )

Bref je redeconseille Hersys  

faut pas en tenir compte de ca, ils mettent jamais à jour
snon c un très bon magasin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
UbiK- Rofl
Suriv [:okipa]  pour ldlc
elpato Les sites que je conseillerais personnellement:
LDLC
Eurisko
E-Soph
CDiscount (en dehors des délais, jamais eu de pb)
Hersys (désolé Suriv ;))

Les seuls sites sur lesquels j'ai passé plusieures commandes sans soucis.

Quand à celui que je déconseille:
Surcouf

Commandé deux fois, produit reçu non conforme à ce que j'ai commandé, dans les deux cas. Heureusement que j'habite pas loin pour le SAV :/
drouvre Moi je suis très content de LDLC, et pc-look --> Super compétent, expédié le jour même, bien emballé.

Cdiscount --> Pas cher, mais 3 semaines pour arriver (voire partir de chez eux)
Patch il y a tjrs des déboires sur qques commandes, avec tous les magasins, quels qu'ils soient.
Suriv Je suis le seul à avoir eu des pb avec hersys ? Il me semble que d'autre personnes en on témoigné sur ce forum  :??:
elpato +1
Moi j'en suis très content, passé deux commandes, les deux recues le lendemain [:spamafote]

Pour 1000ordis, je ne connais pas du tout.
Patch

Suriv a écrit :

Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme  :lol: )

faut pas en tenir compte de ca, ils mettent jamais à jour
snon c un très bon magasin

Suriv Je connais pas
dilondo bah alors pour 1000ordi c bien ou pas?
Suriv

Patch a écrit :

j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)

Patch

Suriv a écrit :

Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !

Je te déconseille Hersys !! La sav est à chié, ils envoie pas dans les delait etc ...

j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)

dilondo tu en penses quoi de 1000ordi SARL www.1000ordi.fr
Suriv Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !

Je te déconseille Hersys !! La sav est à chié, ils envoie pas dans les delait etc ...
said ==> déplacer dans "monde micro"
dilondo salut a tous , voila je voulais savoir selon vous qu'elle est le meilleure magasin en ligne de vente de matos?
Annonces Google
Publicité