Le site de vente par correspondance de matériel informatique, Eurisko, vient de jeter l'éponge et arrête toute activité. Il s'agissait d'un des plus vieux sites français de vente en ligne de matériel informatique, puisqu'ils avaient co Lire la suite
Selon une étude rendue publique aujourd’hui par TNS Sofres et la Fédération des entreprises de vente à distance, le secteur de la vente par correspondance, encore appelé vente à distance, aux particuliers a Lire la suite
Selon une étude rendue publique aujourd’hui par TNS Sofres et la Fédération des entreprises de vente à distance, le secteur de la vente par correspondance, encore appelé vente à distance, aux particuliers a Lire la suite
Amazon.com a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Getty Images, la plus grande banque d'images mondiale, afin de vendre des photographies de haute qualité sur son site. Getty Images vend déja des photographies sur son site pour professionnel Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| PaPyRuSS a écrit : Salut a tous je voulais demande si qq'un connais ce site
|
a mon avis il ta été renvoyer parce qu'il manquait des infos ( explication, peut etre numero de retour)
apres pour le site je sais pas :/ mais il est ptre seulement en panne.
| Citation : MICRONETSCOP
|
Pour ceux qui se posaient encore des questions...
Hallucinant !!! L'url n'existe plus !!!
| Citation : Le site de la société Micronetscop est temporairement fermé. |
Quelqu'un a des infos la dessus ?
En panne depuis plus d'un mois ???
On a eu des rapports de partenariat assez douteux avec eux donc ils ne sont plus référencés sur le comparateur, c'est tout ce que je peux en dire. A part ca j'ai jamais entendu de gros problème avec des clients.
|
a mon avis il ta été renvoyer parce qu'il manquait des infos ( explication, peut etre numero de retour)
apres pour le site je sais pas :/ mais il est ptre seulement en panne.
ils ont changer d'adresse il y a peu de tps.
sinon ils sont tres sérieux.
moi j'ais jamais commander chez eux parce que la simple et unike raison j'habite pas loin j'appel et je me deplace !
|
:ouch: le bad :(
Salut a tous je voulais demande si qq'un connais ce site
http://www.microscop.net j'y ai fais des achats j'ai tout eu sans probleme seulement la j'ai du renvoyer un CPU qui ne marchait plus un petit colis a 7 € avec assurance et a ma grande surprise il m'est revenu chez moi avec ecrit dessus retour a l'envoyeur sans aucune explication . Je l'ai bien envoye a l'adresse avec mon no de retour ecrit 2fois en grand au feutre noir indelebile sur la boite , du coup j'ai essaye d'aller sur leur page web et la surprise c vierge plus aucune infos .....
Me demande si ce marchand est encore ouvert ?
Voila si qq'un a des infos a me donner je l'en remerci