FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Commande Top achat

Commande Top achat

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Commande Top achat

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Rebonjour a tous, sa y est j'ai commander mon PC sur Top achat ( jeudi ) , je voudrai savoir si la livraison était longue quand plusieurs articles sont en cours de réaprovisionnement ? En moyenne combien de temps avez vous attendu ? :)

Est ce que le suivit de commande payant par téléphonne est complet et utile ?

Plus d'informations

Répondez moi svp :ange:

Plus d'informations

Pour Top Achat, je ne sais pas. Mais sur d'autres sites pourtant très réputés il m'est arrivé d'attendre jusqu'à 3semaines.

Maintenant tout dépend des grossistes qui livrent ces sites de VPC. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de regarder régulièrement ta commande sur les site Top Achat et les articles commandés pour vérifier sil passent de réappro à en stock. Eventuellement un mail au bout d'une semaine histoire de leur demander ou en est ta commande.

@plus

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

oue sur rue du commerce ces 30 jours et defois plus pourtant il sont rapides top achat je pense que tu va attendre longtemps . tu attend la carte graphique je suppose la 8800 gts 512 ou gt non?

---------------
cpu:intel e6600 ram:4go crucial ballistix tracer pc 8500 carte graphique: pny 8800 gts 512mb carte mere: asus maximus formula
ventilateur cpu: noctua 12cm soon alim:antec quaddro 850 watts boitier:antec p182
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Shopping en ligne par Yannick G

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

L'écran LG 19' n'était pas en stock ainsi que la ZOTAC 8800 GT , l'alim firton blue 500 W et la carte mère Gigabyte DS3R mdr ... je vais en chier xD

Message édité par Ramza361 le 07-01-2008 à 08:25:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Commande Top achat

Annonces Google
Publicité