Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui a commandé sur Stock Vente ?

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour,
je voudrais connaitre des personnes qui ont traité avec ce vendeur et comment cela s'est passé ?
car moi je n'y comprends rien !
d'abord on ne répond jamais à vos mails, ensuite votre [#ff0033]commande est débitée, puis plusieurs semaines après le vendeur "refuse" la commande ???
et je ne sais tjrs pas si je vais être crédité ou pas !?
merçi de votre aide
Cordialement

Autres pages sur : commande stock vente

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour moi j'ai commander le 26 aout 10 et j'ai fait un paiement paypal, et ma commande est traitee mais encore rien recue, comment ca c'est terminer pour toi?, quand j'appelle on me dis imdisponible et on ne repond pas a mes emails merci

franchement , je peux comprendre que parfois , c'est un peu long car j'ai déja acheter 2 fois sur ce site .
mais c une societe qui prend soin de ses clients .
Exemple , mon colis s'est perdue à cause de la poste .
Chantal du service client qui m'a renvoyer un produit en meme temps .

ca c du service , car pixmania ou d'autre site ne le font pas .

moi je suis satisfait de ce service

Bonjour tout le monde

J'ai commander il y a 2 jours et je voudrais savoir si ma commande a bien été prise en compte et si on va me livré.

Je voit qu'il y a des gens qui attendent toujours leur commande

Faux site ou arnaque ?

Dites-moi si vous savez ? :/  :??: 

Bonjour,
c'est un vrai site pas de soucie, j'ai reçu ma commande certe avec du retard, je devais ètre livré le 19 mai et j'ai été livrer le 8 juin, mais je l'ai bien reçu le tout bien emballé et marchandise nickel. Patience.

Nounoursette, as tu reçu ta commande?
J'ai commandé une parure de lit pour mon p'tit bonhomme et tjrs rien reçu (commande passée le 22 juillet). Pas de réponse aux mails et boite message téléphonique saturée. Pfff Ca sent l'arnaque il me semble!
S il s'agit d'arnaque, y a t il des recours possible pour récupérer notre paiement?

Alors là, je suis sciée !
J'ai également commandé sur ce site début juillet, 15 jours après ma commande n'était pas envoyée, j'envoie un mail : pas de réponse ! Je tél, et là elle me dit qu'elle envoie mon colis la semaine suivante. J'attends jusqu'au vendredi, toujours rien dans le suivi commande, alors j'écris et elle me dit qu'elle l'envoie de suite (le 22/07 alors que j'ai commandé le 01/07) et donc j'ai des références de colis pour le suivre : les références ne marchent pas ! Je pars en vacances, je rentre, et toujours rien !!! Je contacte colissimo : aucun colis avec cette référence n'a été en leur possession. J'essaie d'appeler, je tombe sur le répondeur !!!
Me suis-je fait arnaquée ???? Je crois bien que oui ! Que peut-on faire ???
Merci à vous !
Cela ne m'est jamais arrivé, et pourtant j'en passe des commandes sur le net

Nana, après des appels et mails sans réponse, j'ai renvoyé un mail un peu "menaçant" et dans l'heure, j'avais une réponse me promettant l'envoi de mon colis la semaine suivante. Je l'ai reçu mais incomplet. j'ai sonné (et qqn a décroché!). Le fournisseur a fait une erreur. La suite de ma commande devrait arriver la semaine prochaine. Donc voilà... J'ai eu peur de l'arnaque mais j'ai été livrée avec du retard (1 gros mois).

janvier003 a dit :
Nana, après des appels et mails sans réponse, j'ai renvoyé un mail un peu "menaçant" et dans l'heure, j'avais une réponse me promettant l'envoi de mon colis la semaine suivante. Je l'ai reçu mais incomplet. j'ai sonné (et qqn a décroché!). Le fournisseur a fait une erreur. La suite de ma commande devrait arriver la semaine prochaine. Donc voilà... J'ai eu peur de l'arnaque mais j'ai été livrée avec du retard (1 gros mois).

Merci pour ta réponse !

J'ai également réussi à les avoir, avec promesse qu'ils enverront le colis dès qu'ils auront le produit (moi aussi, problème avec fournisseur ...) ... Moi, j'ai commandé il y a bientôt 2 mois (01/07) ... Je reste patiente, et je leur fais confiance, on verra bien :) 
seyhan.d@guest

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé en septembre un lit ( valeur 187.22€) et la somme: 213€ avec les frais de port, m'a été prélevé le 05/09/11, depuis je n'ai rien reçu, j'ai relancé l'entreprise Stock vente plusieurs fois, et coup de bol après mes nombreuses tentatives, ils ont décroché le téléphone un jour pour me dire que le produit en question n'existait plus et que j'allais donc recevoir un virement.
Or, je n'ai toujours pas reçu de virement, bien que l'entreprise s'engage à chacune de mes sollicitions de le faire. Je vais donc porter plainte.

Cdt
KeyserSoze a édité ce message
stockvente@guest

Bonjour ,

je suis maxime de la société stock-vente.com du service client .

je parle sur ce forum pour régler les problémes .

Mon numéro de téléphone du service est le 09 81 06 91 72 / 09 81 77 71 07 .

A propos de la commande Seyhan , nous avons rembourser la cliente le 5/10/11 . Si à ce jour , elle n'a pas reçu le virement , elle peut nous contacter au 09 81 06 91 72 / 09 81 77 71 07

cordialement
maxime

Bonjour,

effectivement je confirme que le remboursement a été réalisé.

Cdt

stockvente a dit :

je suis maxime de la société stock-vente.com du service client .

je parle sur ce forum pour régler les problémes .

Mon numéro de téléphone du service est le 09 81 06 91 72 / 09 81 77 71 07 .

A propos de la commande Seyhan , nous avons rembourser la cliente le 5/10/11 . Si à ce jour , elle n'a pas reçu le virement , elle peut nous contacter au 09 81 06 91 72 / 09 81 77 71 07

cordialement
maxime

titiakika_lak@guest

Le pire prestataire de service que j'ai eu l'occasion de solliciter!!!! Deux moi que j'attends ma commande et qu'ils me prennent pour une imbécile!!! Plus jamais, JAMAIS, je ne commanderai chez eux et je ferai mon maximum pour leur faire un très très très mauvaise publicité!!
titiakika_lak@guest

Très bien.

J'ai commandé sur le site 2 plaids et des voilages hello kitty le 30 aout. Lorsque j'ai passé la commande, il était écrit qu'elle serait chez moi aux alentours du 5 septembre. N'ayant toujours rien le 9 septembre alors que j'avais été débitée, j'ai essayé de les appeler. J'ai essayé 4 fois mais ils n'y a jamais personne pour répondre, et leur répondeur est saturé donc on ne peut pas laisser de message. J'ai donc décidé d'envoyer un mail. Pas de réponse. Deux mails, toujours rien. Donc j'ai envoyé un mail assez désagréable puisque j'étais très énervée et là, miracle, j'ai eu enfin une réponse, me disant que ça avait pris du retard et que j'allais bientôt recevoir ma commande.

Je l'ai donc reçue fin septembre soit un mois après. Les voilages étaient un cadeau que j'avais acheté pour ma petite cousine dont l'anniversaire était mi septembre. Bon, je me suis dit que tant pis, je lui offrirai pour la noel sauf que surprise, dans le colis que j'ai reçu ils n'y étaient pas, il n'y avait que les 2 plaids.

J'envoie donc un mail, on me dit qu'ils étaient en rupture de stock et que c'est pour ça qu'ils n'y sont pas. Ils me disent qu'ils vont les recevoir bientôt.... aujourd'hui, le 16 novembre, je n'ai toujours rien soit un mois et demi depuis la réception de la première commande et 2 mois et demi depuis le jour où j'ai commandé.

Donc pas de suivi client, pas d'information sur les commandes, presque personne pour vous répondre et une organisation plus que médiocre. Ils ne prennent pas la peine de vous dire qu'il y a une rupture de stock, où de vous dire qu'il y a du retard, ou de vous dire qu'ils ont enfin envoyé la commande... aucune excuse, pas d'explication......... LAMENTABLE !!

sandrab38@guest

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé sur stock-vente , c'était un cadeau pour l'anniversaire d'une amie...et 3 mois plus tard j'attends toujours mon colis (produit sois-disant en stock ! ), je n'obtiens aucune réponse à mes emails, et la messagerie tèl est saturée. Je viens de leur envoyer un dernier incendière.
C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive sur le net, c'est honteux !

Sandra, 38

A maxime de stock vente ! g effectuer une commande le 24 novembre un lit cars que je n'ai toujours pas reçu a ce jour et de plus ki a été débiter de mon compte ! g contacter par mail pas de reponse, par telephone pas de reponse non plus !!!!! Merci de faire le necessaire pour me fournir une reponse rapidement c urgent mon fils n'a pas de lit et je v pa attendre des mois pr recevoir ma commande et pas les moyens d 'en racheter un !!!!! merci de votre aide !
freddu56@guest

Bonjour, j'ai également commandé un produit (fauteuil Toy story) sur ce site, le 25 novembre 2011! Je peux comprendre qu'il peut y avoir des retards de livraison. Mais honnêtement, quand je constate tous les commentaires sur Stocks-vente, je trouve cela honteux de la part de cette société. Par contre, pour l'encaissement, il n'y a pas de problème, 2 jours après c'est débiter!!

Franchement, je me pose beaucoup de questions!!!!

j'espère sérieusement me tromper, mais si ce n'est pas le cas, je pense que cela ira beaucoup plus loin...

Cordialement

freddu56@guest

Citation :
Il y a la DGCCRF aussi.

Ce forum n'est pas une tribune pour se plaindre mais un lieu où les expériences de chacun peuvent s'exprimer, racontez-nous donc la votre.

j'ai effectué une commande le 25 novembre 2011 (fauteuil toy story à 50€) comme tous les autres clients "stocks-vente", je constate la même chose:
un

- Il n'y a aucune information sur l'avancement de la commande
- Aucune personne ne répond au standard
- Le règlement est effectué très rapidement
- Rien ne me confirme la prise en compte de la commande (au delà du règlement).

J'ai exprimé ma plainte, sur ce forum, car le service client de Stocks-vente a déjà répondu à une personne sur ce sujet. je suis d'accord avec vous que les forums ne sont pas des tribunes de plainte. Mais quand le seul moyen de faire passer un message à un fournisseur, qui ne respectent pas ses clients, est un forum, on n'a pas vraiment le choix!

Cordialement

-

bonjour
il faut aller sur des forum d arnaque mais je pense que cette société vend du vent
il y énormément de plainte sur cette société qui encaisse est ne livre pas
mais on ce fait avoir une fois pas deux pour ce qui est de remboursement un petit mail a la dgccrf les fera peu être réagir sur leur pratique commercial douteuse

bonne journée a tous
fred-du56@guest

Bonjour,

je tiens à informer l'ensemble des clients stock-vente:

j'ai eu au téléphone la responsable du site. On s'est expliqué à propos des problèmes rencontrés au niveau des suivis des commandes.

LA SOCIÉTÉ EXISTE BIEN! CE N'EST PAS UNE ARNAQUE!

Cependant elle m'a avoué que leur système de suivi de commande n'était pas au point. En fin de compte, ils avertissent le client seulement quand ils sont en mesure de le livrer (ex de retard: rupture de stocks, ou bien événements type Noël, 14 juillet etc...). C'est pour cela, que parfois, il n'y a pas de réponses avant 3 semaines / 1 mois. Certes, ce n'est pas le meilleur fonctionnement au niveau du client, mais c'est une société qui est "clean", et qui essaye de faire de son mieux pour satisfaire le client.

Il me paraît important de vous en informer.

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à la société "Vous existez ou pas?", elle m'a appelé dans les heures qui ont suivies. Je lui ai fait part de l'ensemble des plaintes.
J'avais effectué une commande le 25/11/11, je dois être livré dans la semaine.

Rassurez-vous vous n'avez pas été arnaqué!!

Cordialement

lara1208 a dit :
A maxime de stock vente ! g effectuer une commande le 24 novembre un lit cars que je n'ai toujours pas reçu a ce jour et de plus ki a été débiter de mon compte ! g contacter par mail pas de reponse, par telephone pas de reponse non plus !!!!! Merci de faire le necessaire pour me fournir une reponse rapidement c urgent mon fils n'a pas de lit et je v pa attendre des mois pr recevoir ma commande et pas les moyens d 'en racheter un !!!!! merci de votre aide !

bonsoir lara
je m'interroge sur la fiabilité de la societe stock vente car moi aussi je viens de passer commande d'un lit cars et j'attends la livraison
merci de me dire si vous avez etais livré
cordialement emmanuelle

barbabul a dit :
bonjour
il faut aller sur des forum d arnaque mais je pense que cette société vend du vent
il y énormément de plainte sur cette société qui encaisse est ne livre pas
mais on ce fait avoir une fois pas deux pour ce qui est de remboursement un petit mail a la dgccrf les fera peu être réagir sur leur pratique commercial douteuse

bonne journée a tous

fred-du56 a dit :
Bonjour,

je tiens à informer l'ensemble des clients stock-vente:

j'ai eu au téléphone la responsable du site. On s'est expliqué à propos des problèmes rencontrés au niveau des suivis des commandes.

LA SOCIÉTÉ EXISTE BIEN! CE N'EST PAS UNE ARNAQUE!

Cependant elle m'a avoué que leur système de suivi de commande n'était pas au point. En fin de compte, ils avertissent le client seulement quand ils sont en mesure de le livrer (ex de retard: rupture de stocks, ou bien événements type Noël, 14 juillet etc...). C'est pour cela, que parfois, il n'y a pas de réponses avant 3 semaines / 1 mois. Certes, ce n'est pas le meilleur fonctionnement au niveau du client, mais c'est une société qui est "clean", et qui essaye de faire de son mieux pour satisfaire le client.

Il me paraît important de vous en informer.

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à la société "Vous existez ou pas?", elle m'a appelé dans les heures qui ont suivies. Je lui ai fait part de l'ensemble des plaintes.
J'avais effectué une commande le 25/11/11, je dois être livré dans la semaine.

Rassurez-vous vous n'avez pas été arnaqué!!

Cordialement

Sylvain37 a édité ce message

bonjour a tous pour ma part j ai porter mon affaire a la dgccrf car ce site et plus que douteux il ne réponde pas a leur client il ne respecte pas les délai de livraison annonce quand on passe la commande
il on des problème de gestion de commande ici et sur d autre site c est la poste ou le transporteur
société pas du tout sérieuse
a lire article de loi l 121-20-3
bonne continuation a tous

Bonjour,

j'ai commander une commande de 510 euros chez stock-ventE.com le 4 décembre et j'ai reçu mes 3 produits 7 jours après car il était indiquer sur le site 5 jours de préparation et 2 jours d’expédition.

moi je suis content du service stock-vente.com et en lisant les commentaires sur le site présence pc , je remarque que vous reprochez a stock-vente.com d’être trop lent sur les expéditions.
il faut aussi comprendre les petits entreprises qui ont des problèmes de main d’œuvre et qu'ils mettent plus de temps a livrer. Mais chez les gros comme pixmania , ou mistergoodeal etc c pareil .
ils mettent parfois plus de temps et en plus si tu veux les contacter , tu dois payer la communication et chez stock-vente c gratuit.

Et celui qui a contacter la Dgccrf n'est pas très malin qui je parie qu'il a reçu son colis avec 2 jours de retard et à la place de te demander une réduction ou un cadeau .

je pense que déchirer un commerçant derrière un écran sur un forum est très facile et qu'il faut un peu arrêter . car je suis aussi commerçant et je n'aimerai pas qu'on me fasse ça pour des petites erreurs.
lilivani22@guest

kiko_13 a dit :
moi j'ai commander un rideaux hello kitty à prendre au depot stock-vente.com .

le lendemain , j'ai recuperer mon produit , nikel stock vvente .

Je voulais avoir l'adresse du dépôt si vous vous en souvenez?
Lassé par la pub ? Créez un compte