bonjour, mes deux precedents courrier recommandés étant resté sans réponse, je profite de se forum pour faire passer l'information.
Le 30 juin jai commandé sur internet, sur le site de gros bill micro, ma commande n°a1906597 contenant normalement un processeur athlon 64 a 3500 mhz, une carte graphique 6600, une carte mere ECS. Ayant commandé et payé par CB, je pensais etre livré sous 48 h, hélas non. Le 7 juillet je recois ma commande, hélas celle ci est incomplete, il manque le processeur athlon 64. J'envoie donc un mail pour leur signalé, et leur demandé un numéro de retour, vue que je ne peux pas tester la carte graphique et la carte mere et qu'il manque le processeur. Le 20.07 enfin une réponse par mail qui me dit qu'ils ont du retard dans le traitement des litiges.... Et depuis pas de nouvelle, malgré l'envoie de 2 courrier recommandés. Depuis jai due acheter un processeur pour ne pas me faire avoir sur le reste du matos, jattend donc le rembt global de ma commande, et un numéros de retour. Je leur laisse encore quelque jours en fonction de la réponse du forum, je contacterai UFC dont je suis adhérents, et saisierai les tribunaux. Je men rappelerai de ma première commande gros bill micro. Un client mécontent.