FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » ne commander pas sur gros bill

ne commander pas sur gros bill

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ne commander pas sur gros bill

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour, mes deux precedents courrier recommandés étant resté sans réponse, je profite de se forum pour faire passer l'information.

Le 30 juin jai commandé sur internet, sur le site de gros bill micro, ma commande n°a1906597 contenant normalement un processeur athlon 64 a 3500 mhz, une carte graphique 6600, une carte mere ECS. Ayant commandé et payé par CB, je pensais etre livré sous 48 h, hélas non. Le 7 juillet je recois ma commande, hélas celle ci est incomplete, il manque le processeur athlon 64. J'envoie donc un mail pour leur signalé, et leur demandé un numéro de retour, vue que je ne peux pas tester la carte graphique et la carte mere et qu'il manque le processeur. Le 20.07 enfin une réponse par mail qui me dit qu'ils ont du retard dans le traitement des litiges.... Et depuis pas de nouvelle, malgré l'envoie de 2 courrier recommandés. Depuis jai due acheter un processeur pour ne pas me faire avoir sur le reste du matos, jattend donc le rembt global de ma commande, et un numéros de retour. Je leur laisse encore quelque jours en fonction de la réponse du forum, je contacterai UFC dont je suis adhérents, et saisierai les tribunaux. Je men rappelerai de ma première commande gros bill micro. Un client mécontent.

Ping, Trop de Ping
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Tu peux saisir les tribunaux tout de suite.
Sinon voir topic :  

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1007-1.htm

Profil : iModo
Plus d'informations

Poster dans le TU que Trop de Ping a mis merci ...

---------------
-= Sooz est plus chaude qu'un radiateur [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » ne commander pas sur gros bill

Annonces Google
Publicité