Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment reconnaitre un site d\'arnaque chinois ? comment ce renseigner sur un si

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

comment reconnaitre un site d'arnaque chinois ? comment ce renseigner sur un site pour savoir si c'est du fiable ou pas?

http//:WWW.KuoeShop.COM
support@kuoeshop.com

Company Address : GuoChun Building, No.9 ZhongGuanCun RD., Hai Dian District,Beijing,China.
Post code : 100021 | Email : support@kuoeshop.com | MSN : support@kuoeshop.com
Phone : +86-010-86772366 | FAX : +86-01086772366

Bank Transfer:

1.Beneficiary's Bank : China Merchants Bank,H. O. Shenzhen

2.SWIFT code(BIC): CMBCCNBSXXX

3.Beneficiary's a/c no. : **************

4.Beneficiary's name: Ding Yan
(First name: Ding, Last name: Yan)
5.Bank address: Shenzhen city, China

AVOIR DES INFOS SUR CE SITE.MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour attention et mefiance a se site WWW.KuoeShop.COM .
moi meme j'ai fait une commande un boitier eos 50d que j'ai paye par transfert banquaire (374.40€port et douane compris) cela fait 10 jours et toujours rien j'envoie des mails tout les jours et personne me repond alors que avant de payer c'etait du tac au tac le site est tres bien fait il vous mette en confiance et une fois que vous avez payer plus personne .
pour mon cas je sens que je me suis fait arnaquer pourtant je suis tres mefiant j'ai fait des recherches sur le net j'ai rien trouver sur cette societe meme mon banquier n'a rien trouver de louche.
mefince mefiance

Arnaque Attention:

aussi à ce site chinois....www.qihuanfu.com..... j'y ai commandé un gsm htc hd2 et j'ai eu la même expérience, ils répondent très rapidement et dès que l'on a payé, plus aucune réponse.

Voila comment ils ont procédé avec moi :

C'est assez bluffant, le site est supper bien fait, ils affichent en publicité paiement par paypall, ca donne confiance!!! mais il n'y a aucun prix à l'unité affiché, allors j'ai envoyé un E mail en demandant le prix pour une piece, la réponse ne se fait pas attendre, en plus le prix est alléchant, on a envie d'y croire puisque tout se fabrique chez eux maintenant, et quand on achête en europe on paie un tas d'intermédiaires qui s'enrichissent au passage, alors le prix devient plausible.
J'ai dit que je voulais payer par paypall, ils ont prétexté des frais trop important pour une piece en payant par paypall en chine. Ils m'ont proposé bank transfert ou western union, en précisant que par bank transfert ca prennait beaucoup plus longtemps ( une dizaine à quinze jours) tandis que par western union c'était plus rapide. J'ai choisi bank transfer et il m'ont envoyé les données suivantes :-swift:bkchcnbj720
-nom de compte: Deng Fei
-N° compte: 454920601880139210
-établissement de bénéficiaire: branche de Quanzhou de la banque de chine
-L'adresse du bénéficiaire: Quanzhou, Fujian, Chine...

et voila Attention a ce genre de données, j'espere que ca aidera certain a ne pas tomber dans l'arnaque...
Lassé par la pub ? Créez un compte