SAV Rue du commerce

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SAV Rue du commerce

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

SAlut,

J'ai acheter un pc portable MedionRAM200 XP2600+(1199euros) chez rue du commerce au mois d'octobre 2004. Des le depart j'ai recontrer des pb des gravages de dvd(tous les dvd que j'essayait de graver foiraient). Bref et a partir du mois du juillet mon portable chauffait dangereusement a tel point qu'il se coupait automatiquement et que le dessous du portable s'est defonmé!!!
Je decide donc de le revoyer en garantie (1ans) et j'ai eu bcp de difficulté pour savoir ou en etait les reparations jusqu'au jour ou j'ai decidé de telephoner a Médion pour savoir si ca durerai encore longtps(les delais légales de reparations(4 a 8 seamines) etant alors depassé). Et la on me di chez Medion que mon pc n'est jamais arrivé chez eux alors que rue du commerce m'assure qu'il l'on bien envoyé chez medion!!! Etrange tout ca!
En reponse RDC me propose soit de me redonner le portable Medion avec pour garantie la fin de la durée de garantie du premier pc soit 3 mois(ca fait un peu court comme garantie pour un appareil qui presente autant de defaut majeur!!) ou autre solution un avoir chez RDC de (seulement) 899euros!!

Si quelqu'un a deja eu ce genre de pb ac RDC ou avec ce type de portable je vous remercie d'avance de toutes les infos que vs pourrez m'apporter pour faire avancer ce dossier epineux et non moins honteux de la part de RDC.

customize. control. connect
Profil : Habitué

Rue du commerce à une réputation plutôt correcte mais on est jamais à l'abris de ce genre de problèmes...

Leur offre de bon d'achat n'est peut être pas si mauvaise, je ne connais pas la config de ton ancien portable mais il est possible que tu obtiennes pour ce prix un modèle plus performant car ça évolue très vite en 1 an.

Il y a des modele Acer équipé de pentium-m qui est un bien meilleur cpu pour portable (chauffe très peu et bonne autonomie). Donc au final, tu peux t'en sortir avec un meilleur portable et encore garantie 1 An.

Si tu veux donner la config complète de ton portable pour comparer

Par contre, il n'était pas garantie sur site ton médion :??:
Normalement, tu aurais du appeller le sav de médion et il auraient récupéré le portable à ton domicile. C'est à RDC qu'ils t'ont conseillé de leur faire parvenir ?

Message édité par bidoulou le 26-09-2005 à 08:29:36
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le gouvernement se penche sur l’e-commerce

Publié le 13 January 2006

Mardi dernier, le Ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales a tenu une réunion avec les principaux acteurs de l’e-commerce en France. C’est un fait aujourd’hui que ce domaine est Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 September 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Ecquitus : de l'équitable pour le Hi-Tech

Publié le 15 December 2005

Ecquitus est une nouvelle société de commerce équitable. Si ses activités de commerce et de production sont tournées volontairement vers l’épanouissement des populations des pas en voie de développe Lire la suite

Rue du Commerce marche dans la bourse

Publié le 07 September 2005

A l’instar de Meetic, Rue du Commerce prépare donc son arrivée en bourse. Cette arrivée n’est pas encore datée. Pour le moment, Rue du Commerce a juste annoncé l’enregistrement de son document de bas Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums