Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connaissez vous Cybercentrale

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma part, je commande de temps a autre chez cybercentrale.com, aussi chez nierle et autres, j'ai rencontré des soucis chez tous qui ont été vite résolus par les différents services, mais pas de commande effacée, suite au post de tracteurdu01, j'ai demandé des infos car ils ont quelques produits atypiques et difficilement trouvable ailleurs, sont présent depuis de nombreuses années, sont parmis les plus efficaces, repondent toujours au téléphone et par email, peux être un autre problème chez tracteurdu01 qui à 'homis' de tout nous dire ????
J'ai longtemps travaillé pour de très gros webshop et quelques fois les clients partent en live, se faire une petite expérience perso permet souvent d'en savoir plus.
Lors de ma dernière commande sur fnxxxxx.com ils ont tout fait pour m'aider si chacun met de la bonne volonté, cela avance plus vite et tous le monde est content au final, c'est sur, c'est plus vite fait de dire n'importe quoi,
mais cela ne fait pas toujours avancer les choses dans la bon sens.
Pour avoir été longtemps de l'autre coté de la barriere quand un client vous pête les XXXXX, vous le lui rendez bien.
Depuis je travaille dans l'adminstration mes journées sont moins chaudes
Bonne année 2010 à tous et longue vie à presence-PC.com
Lassé par la pub ? Créez un compte