FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » connaissez-vous ce site Maison du gsm

connaissez-vous ce site Maison du gsm

Le Bistrot : Stephane G, Ducktale Les news : vos réactions : ultrabill, 2 utilisateurs anonymes et 327 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : connaissez-vous ce site Maison du gsm

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:hello: Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur le site suivant : www.maisondugsm.com je vais m'acheter des accesoires pour mon telephone portable et je trouve que les prix sont bizarrement bas :heink:
p_i_e_r_r_e

Plus d'informations

Très bon site et très sérieux (et pas cher). J’ai commandé plusieurs fois des accessoires Nokia, j'ai jamais eu le moindre souci ;)

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

j'ai fait deux commandes : tres satisfait chaque fois

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Aucun problème et plus de 5 commandes.

Plus d'informations

ok merci à vous tous, lundi je passerai ma commande chez eux :hello:

Message édité par p_i_e_r_r_ e le 15-07-2006 à 09:54:48
Plus d'informations

Ah je tombe des nues !!!

J'ai une commande de 100€ passée il y a deux mois, encaissée sur le champs, jamais livrée.

Mais pire, ne répond pas aux mails et vous astreint à les joindre à .34ct la minute.

Courrier rec A/R parti ce jour, j'assigne sous 8 jours.

La boîte est à Marseille, tiens juste comme le Pierre qui est très content, comme c'est drôle...

Alors faites bien attention tout de même...

Message édité par Freecassee le 08-08-2006 à 03:21:04
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Sauf que si tu avais lu un minimum tu saurais que c'est lui qui demande des avis sur le magasin [:eraser17]

Et à chauqe fois que tu verras quelqu'un de Marseille tu vas le haïr parce que un magasin t'as fait un sale coup? :/

Et si t'as jamais reçu tu peux annuler le versement [:spamafote]

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Home sweet home...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

moi aussi j'ai deja fait une commande chez eux, j'ai pas eu de problème [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Ne commandez pas chez eux : ils ont été jusqu'à me faire un avoir.
Chez eux les avoirs ne sont valables que 3 mois, mais ils ne le disent pas, bien sûr ! Ils font des courriers très gentils, mais ils n'assurent pas du tout en cas de produit défecteux !

Plus d'informations

kiki94enforce a écrit :

:hello: Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur le site suivant : www.maisondugsm.com je vais m'acheter des accesoires pour mon telephone portable et je trouve que les prix sont bizarrement bas :heink:
p_i_e_r_r_e

ATTENTION Service client et sav inexistants ATTENTION
Ils "crachent de la cam" et puis après, plus rien...

Pas de sav, on vous envoie un mail lapidaire pour aller vous faire foutre au Danemark si jamais, par malchance, votre oreillette bluetooth ne fonctionne pas, lorsque vous la sortez du colis.

Pour une info, c'est 34cts d'euros la min et une greluche, qui ne sais rien, au bout du fil.

Pour de l'électronique, avec donc un taux de panne conséquent, ça fait vraiment mal...

Un conseil : trouver un marchand digne de ce nom.

Paulostaps

Plus d'informations

Edit du modo : on se calme avec les propos diffamatoires non fondés merci

Message édité par patcoll le 16-06-2007 à 00:14:04
maisondugsm
Plus d'informations

J'ai du passé une comande cher maison du gsm. Un mois plutard je ni rien reçu. Chaque semaine j'appelle leur hotline. On me mis en attente pendant (hotline payante en plus) 5 mn.
Les hotesses me raconte à chaque fois une version diffférente (la commande va partir ce soir. La commande sera envoyer le début de la semaine prochaine, et finalement rupture de sctocke).
Je souhaiterai informer les futurs acheteurs chez eux de faire attention à leur commandes.

Plus d'informations

[quotemsg=11285,6,910151]Ah je tombe des nues !!!

Je ne suis pas d'accord avec le Pierre qui habite Marseille car je suis aussi de Marseille et ne ne vois pas du tout arriver ma commande et je commence à desesperer. je vais appeller des demain matin ma banque afin de faire une opposition sur prélèvement ce qui est réalisable avec le paiement sur internet même si celui-ci a déjà été débité.

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

une opposition sur un prelevement deja fait ??
tu nous donneras des nouvelles.....

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

répudier un paiement que tu as fais toi ça ne peut que t'attirer des ennuis, c'est fait pour les paiements que tu n'as pas fait toi justement :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

moi aussiu je confirme tres bon site tres serieux j ai acheter une coque pour mon nokia et moins d une semaine apres la commande la coque etait chez moi en gironde

A propos de la maison du gsm
Plus d'informations

bonjour, pour info "lamaison du gsm" c'est l'arnaque je viens de déposer plainte

---------------
ARNAQUE CHEZ LA MAISON DU GSM
J'AI DEPOSE PLAINTE
4 articles commandés / 2 livrés et impossible de les joindre pas de reéonse aux mails, ni de correspondant au tél malgré la hotline (0.34cts € la miniute - bjr les dégats) SURTOUT NE RIEN LS ARNAQUENT L
A propos de la maison du gsm
Plus d'informations

à l'attention de zeugmasud:
les propos sont plus que fondés , c'est de l'arnaque chez "LA MAISON DU GSM"

---------------
ARNAQUE CHEZ LA MAISON DU GSM
J'AI DEPOSE PLAINTE
4 articles commandés / 2 livrés et impossible de les joindre pas de reéonse aux mails, ni de correspondant au tél malgré la hotline (0.34cts € la miniute - bjr les dégats) SURTOUT NE RIEN LS ARNAQUENT L
Plus d'informations

Bonjour, je viens de passer une commande d'une batterie sony ericsson d'original.

Je viens de la recevoir.

Et bien, elle n'est pas dans un emballage d'origine, juste un petit plastique (soit ce n'est pas bien grave....)

MAIS le problème, elle parait effectivement conforme à l'original (avec étiquette et logo en haut sony erisscon) mais le capot du dessus se soulève sur les 4 côtés (il est collé sur les accus) et lorsque que l'on appui sur le coté de la batterie ca couine..................... alors vrai batterie, contrefacon, boitier original réutilisé avec nouveaux accus "compatible"??????

Enfin beaucoup de doute sur cette batterie..........

Je vais essayer de me faire rembourser.........

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai commandé une batterie pour Treo680, je l'ai reçu dans les delais, mais la batterie ne fonctionne pas et n'est pas compatible avec mon telephone,impossible de les joindre, je vous ferai part de la suite

Plus d'informations

Message : Un petit conseil aux internautes:évitez la boutique en
ligne Maison du GSM!
Certes, les prix sont très attractifs mais il n'en est pas de même
pour le SAV, croyez moi.
J'ai passé une commande pour un chargeur de téléphone portable il
y a peu. Je reçois cette commande dans les délais, et là je vois
qu'ils se sont trompés de modèle. j'appelle le sav, personne très
sympa, elle vérifie, oui, ils se sont bien trompés, je dois
renvoyer l'article mais ils me rembourseront les frais de port
éidemmment (ô!joie!ô espérances!). Je fais donc tout çela et très
rapidement (en colissimo comme ils me l'ont demandé, moi je suis
très obéissante hein!). Et devinez, devinez (je suis sûre que vous
pouvez deviner!!)pas de remboursement!Ca alors! Je mail, sans
réponse et donc,c'est reparti pour un petit coup de fil (nota
bene:34cts la minute!), elle ne sait pas, ça va se faire,il faut
attendre! Bref, toujours rien,je mail une fois de plus (et un peu
plus énervée), une réponse m'arrive (incroyable!)dans lequel je me
fais limite agresser, pour résumer:je suis une menteuse, c'est moi
qui me suis trompée dans la commande, je ne serai pas remboursée.
Conclusion:Maison du GSM, c'est en effet moins cher que d'autres
sites mais, si vous ajoutez, les frais de port de renvoi
parcequ'ils ne sont pas compétent pour envoyer le bon article, les
frais de téléphone pour le service client et la dose d'énervement,
ça ne vaut pas le coup!!

Plus d'informations