Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La maison de demain... aujourd'hui !

Publié le 29 août 2005

Un passionné de domotique hollandais met sa maison en ligne. Mais attention, cela va beaucoup plus loin que la vision de Bill Gates du problème de la maison numérique ! En effet il ne s'agit pas ici de pouvoir écouter ses Lire la suite

Connaissez-vous le Bluetooth ?

Publié le 16 septembre 2008

Désormais indissociable des univers de la téléphonie mobile mais aussi et surtout de l’informatique nomade, la technologie Bluetooth est surtout une technologie souvent mal comprise. Aussi, nous avons décidé de revenir dessus en détails dans le cadre de c Lire la suite

Les écrans Samsung dans la maison numérique : visite guidée en images

Publié le 14 février 2007

Samsung nous a invités hier dans une maison d’architecte entièrement équipée par ses soins. Le constructeur en a profité pour nous présenter une génération d’écran LCD et plasma de grande diagonale dont on peut facilement prendre le contrôle à distance gr Lire la suite

Partenaire : la maison numérique selon Samsung

Publié le 15 février 2007

Notre partenaire Bestofmicro vous invite dans un nouveau dossier à découvrir les derniers moniteurs Samsung commandés à distance, le tout présenté dans une maison d’architecte entièrement équipée par le fabricant, du rez-de-chaussée au deuxième étage en p ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » connaissez-vous ce site Maison du gsm

connaissez-vous ce site Maison du gsm

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : connaissez-vous ce site Maison du gsm

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Je confirme il ne faut surtout pas acheté sur ce site!
J'ai passé une commande de plus de 89 euros le 20.07.2008 et je ne l'ai reçue que partiellement. J'ai été débité de la totalité!! J'ai appelé le SAV sursurtaxé où ils te font attendre des plombes pour te dire "je ne sais pas" et si tu insistes la fille te raccroche au nez!
C'est une honte!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour, je confirme aussi, il y a un mois j'ai achetée une batterie gsm 31 € port compris sous 48h et rien a ce jour, je pensais que c'était un site belge mais je constate que c de marseille lol c'est la premiere fois que je recontre un problème de ce genre dommage, ils ne répondent pas au e-mail
SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ EUX, A VOS RISQUES ET PERILS
je ne laise pas celà tomber, j'envois les documents a la Répression des Fraudes.

Plus d'informations

J'ai acheté sans regarder les avis, je regrette, fort heureusement je n'ai investi que 20 euros.
Juste avant j'avais cdé chez le magiciendesprix pour 1500 euros et j'ai attendu 50 jours pour me faire rembourser. J'accumule les conneries.
Marseille est un peu loin pour 20 euros, sinon j'arriverais bien à mettre une tête sur ces enfoirés...

Plus d'informations

Moi aussi je fais partie de la longue liste des arnaqués... Comment une telle société peut-elle encore sévir alors que des centaines de gens se font arnaquer! Depuis juillet 2006, date de la première plainte sur ce forum! Putain ce sont vraiment des voleurs! Les différentes plaintes ont-elles abouti? Merci de nous tenir au courant. Je confirme également: impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone, aucune réponse à mes e-mails... Vraiment des enfoirés. Cela dit, je me méfie de + en + des commandes par internet, je me suis fait retapisser de 300 euros sur un site français qui est en faillite actuellement: PHOTOCAZ EURL... Il faut vraiment interroger les forums avant de commander sur un nouveau site offrant des tarifs mirobolants...

Plus d'informations

:fou: :kaola: ATTTENTION ATTENTION ARNAQUEUR PRO !!! j'ai
commandé 3 articles le 10 septembre 2008 , 1 mois aprés toujours pas de colis j'ai payé 57 euros mais rien , j'envoie des mails sans reponses , je telephone attente 5 min (0,34 ctm la min) sa racroche ,je suis super degouté d'avoir effectué cet achat que je ne recevrais probablement jamais !! le site est tellement bien fait que l'on y crois ATTENTION SITE D'ARNAQUE GRAVE .j'achete mais sneakers en chine ou au state via le net et j'ai jamais eu de problemes !! JE SUIS VENER !!!!!l LA MAISON DU GSM A FUIRE ABSOLUMENT

Plus d'informations

ATTENTION NE PAS COMMANDER SUR MAISON DU GSM ARNAQUE GRAVE!!!!!

Plus d'informations

J'ajoute ma pierre à l'édifice,

je viens de commander un batterie dite d'origine pour mon SE,
resultat : la batterie vient d'arriver aujourd'hui : Il s'agit d'un batterie d'occasion, toute abimée, choquée, usée par le frottement sur la coque du portable, enfin une batterie bien vieille quoi. j'ai pas encore testé l'autonomie mais je m'attends au pire...

Moi qui d'habitude me renseigne sur les boutiques que je ne connais pas... :pfff:

Plus d'informations

Commande passée au mois d'août et toujours pas livrée.
Aprés plusieurs mails restés sans réponse, une lettre recommandée sans réponse, une lettre de mon avocat sans réponse, nous avons décidé de porter plainte contre cette société et ses gérants (Joseph YAICHE et Armand YAICHE).
N'hésitez pas à vous adresser au procureur de la République de Marseille si vous avez été grugés par cette société.

Plus d'informations

eygral a écrit :

Commande passée au mois d'août et toujours pas livrée.
Aprés plusieurs mails restés sans réponse, une lettre recommandée sans réponse, une lettre de mon avocat sans réponse, nous avons décidé de porter plainte contre cette société et ses gérants (Joseph YAICHE et Armand YAICHE).
N'hésitez pas à vous adresser au procureur de la République de Marseille si vous avez été grugés par cette société.

Bonjour,

J'ai le meme probleme de livraison depuis le mois d'aout et toujours sans nouvelles.
quand est il pour vous ? avez vous réusi a récupéré votre agent.
merci

Plus d'informations

:pfff:

coucou à vous tous.
Et un arnaqué de plus.
Ne croyez vous pas qu'il faudrai faire quelque chose de serieux pour fermer se site internet et éviter de dépouiller les gens.
Ceux qui ne sont pas convaincus par les achats sur inernet ne vont pas commencer demain avec un exemple comme celui ci.
Je suis prêt à dépenser un peu d'énergie pour éliminer ces rigolos du marché.
A vos mails...a vos plumespour contacter les service des fraudes de la régions et plus s'il le faut...
On doit pouvoir rassembler suffisement de preuve pour stopper l'arnaque...

Plus d'informations

Arnaque maison du GSM bien connue du service des fraudes des bouches du rhone.
La marche à suivre:
Attendre le mois légal qui leur est attribué pour honorer leur livraison.
Passé ce delais il faut leur faire un courrier AR avec les details de la prestation le delais d'un mois écoulé et leur dire que le service des fraudes est au courant de votre dossier.
Leur donner 10 jours pour vous rembourser ou honorer la commande.
Passé ce delais rendez-vous dans votre ville au tribunal d'instance,c'est gratuit et on lance une procédure contre ces arnaqueurs...
Il faut absolument stopper ces gars...
Je le redis ,je suis prêt à dépenser l'énergie nesséssaire afin de mettre ces S... hors de nuire à la société...
Je compte sur vous pour réagir de la même...
Il n'y en a pas beaucoup,il faut les terrassers.
Les achats sur internet c'est trop cool quand ça marche,défendons ce marché.

Bien cordialement à vous tous

Pierrot

Plus d'informations

re coucou à vous tous.....
est ce que le forum est mort ?
Plus personne ne se plaind de la maison du GSM, de ces arnaqueurs...aurais -je été le dernier???
C'est quand même une bonne nouvelle si je suis le dernier...Mais...le site est toujours ouvert et je ne crois pas que les pratiques aient changées...
Je suis en train de monter un collectif des arnaqués de la maison du GSM, pour cela je vous demande deux choses...

expliquer en deux mot notre pb et notre envie de faire cesser cela,parler de ce collectif:
Je vous propose de nous appeller tout simplement:
"Collectif arnaque maison du GSM"
à mettre en entête de votre courrier avec vos references
envoyer une lettre (tarif normal)au service des fraudes des bouches du rhone avec la copie de votre commande...ils attendent avec impatiente que nous soyons assez nombreux pour faire grossir leur dossier.
ensuite il faut envoyer la même chose au procureur de la république des bouches du rhone(tarif normal) ...c'est lui qui peut agir et faire fermer se site d'arnaqueurs.
Mais il ne faut pas qu'il ait 3 courriers...il faut que tous ceux qui ont été victimes de ces arnaqueurs aillent au bout des choses...
C'est Inadmissible de se faire avoir même de 10 euros...c'est du vol et le vol est encore punis dans notre pays.
Ci-joint l'adresse du service des fraudes

Hotel des finances du prado
22rue Borde
13 285 Marseille cedex 08
Tel 04 91 17 95 00 demander la permanence consommation...
Ils sont bien au courant de dossier.

Merci de me donner signe de vie

A très bientôt...je me charge de vous donner l'adresse du procureur de la république...
Jai aussi contacté les médias qui sont intérréssés par ce sujert et cette maison

Bien cordialement

Arnaqué No 12589958545865

Plus d'informations

[quotemsg=13854,21,686461]Message : Un petit conseil aux internautes:évitez la boutique en ligne Maison du GSM!
Certes, les prix sont très attractifs mais il n'en est pas de même
pour le SAV, croyez moi.
J'ai passé une commande désastreux !

Voici l'adresse exact pour réclamations ou envoi avec AR

DREAMWEB
155 rue de Lenche
ZI les Paluds
14300 AUBAGNE
Siren: 440-631-018
Siret: 440-631-018-00031
Gérant : M.YAICHE Joseph
Tel : 09 71 41 78 54

Voici un modèle de lettre pour envoi avec AR

Ville, Le xx/yy/zzzz,
Objet : mise en demeure de rembourser

Madame, Monsieur,

Je vous fais part que suite à la commande numéro …., en date du …., je suis toujours en attente de la livraison (précisez les articles non reçus). Comme la date de livraison a été dépassée de 7 jours, je demande donc l’annulation de la commande dès la prise en compte de la lecture de cette lettre.
Je vous demande également de me rembourser conformément aux dispositions de l'article L.121-20-1 du code de la consommation l’article(s) correspondant au montant de …. euros et ce, sous 8 jours.
Si vous ne me contentez pas sous 8 jours, j’ouvrirai une action auprès de la juridiction compétente à votre encontre, j’en ferai part sur le forum « LesArnaques.com » et également auprès de la DGCCRF dont votre siège social dépend.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes considérations distinguées,

Signature

Plus d'informations

Bonjour à tous
Je viens d’avoir un appel téléphonique de la maisondugsm suite à ma démarche . Il s'engage à me rembourser dans les plus bref délais . J’ai précisé que je serais vigilant concernant leur façon de procéder . Je vous invite à être ferme dans votre démarche , je vous rappelle qu’il est souhaitable de lire les conditions générale de vente .
Une mise en procédure judicaire peut être engagé 30 jours après débit de votre compte bancaire ,toutefois vous suspende et être remboursé comme indiqué sur la lettre type ci-dessous .

Lettre recommandée avec AR
Votre adresse + Tel :

DEAMWEB "maisondugsm"
M.YAICHE Joseph
ZI LES PALUDS
155 rue de LENCHE
14300 AUBAGNE
Tel : 09 71 41 78 54

Objet : mise en demeure de rembourser

Madame, Monsieur,

Je vous fais part que suite à la commande numéro …….. , en date du ……, je suis toujours en attente de la livraison exemple ->Batterie Standard 700 mAh Lithium-Ion d'Origine Samsung AB043446B et Kit Data PC USB d'Origine (câble data USB + logiciel) pour Samsung SGH-E250.
Comme la date de livraison a été dépassée de 7 jours, je demande donc l’annulation de la commande dès la prise en compte de la lecture de cette lettre.
Je vous demande également de me rembourser conformément aux dispositions de l'article L.121-20-1 du code de la consommation l’article(s) correspondant au montant de …. euros et ce, sous 8 jours.
Si vous ne me contentez pas sous 8 jours, j’ouvrirai une action auprès de la juridiction compétente à votre encontre, j’en ferai part sur le forum « LesArnaques.com …etc. » et également auprès de :

1- Direction Départementale Concurrence Consommation et Répression des Fraudes (DDCCRF) 22 rue Borde 13008 MARSEILLE Tel : 04 91 78 58 74

2- Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Marseille 6, rue Joseph Autran 13281 MARSEILLE Cedex 06

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes considérations distinguées,

Signature

Destinataires :

- DEAMWEB" MAISON DU GSM"
- DDCCRF
- Monsieur le Procureur de la République

Plus d'informations
n°16321
26-11-2008 à 02:58:48