FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » qq1 connait www.electrolucs.com???

qq1 connait www.electrolucs.com???

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qq1 connait www.electrolucs.com???

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour , esct ce que quelqu'un a deja commander sur le site www.electrolucs.com ?
j'ai commandé et depuis plus de nouvelles ni du vendeur ni de la compagnie de transport .
merci d'avance pour vos réponses

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

c pas français ce site marchand

Plus d'informations

non , c'est au portugal

Plus d'informations

Tu as payé par CB ?

Plus d'informations

pourquoi achete tu au portugal, il ne manque pas de site marchand en france?

et c connus les achat a l'etranger en cas de ltige bonjour les soucis en cas de pb.
tu dépenser gros ou 1 petites somme?

Plus d'informations

normalement tu es assuré si tu as payé par CB !!
vois avec ta banque mais tu devrais être assuré

Je le comprends, commander sur ce site c'est qd mm faire une excellente affaire, alors...à ses risques et périls.

Plus d'informations

si le site est heberger a l'etranger tu peut toujours courir a - de contacter la justice portugaise (rn connaissance le langue) mais
c risquer

Plus d'informations

bah on a quand meme depenser une certaine somme ! et puis j'ai contacter aux acheteurs qui attend aussi , mais je crois que je vais pas récupérer mon argent . le vendeur , ds les premiers contacts dit : tu paye la compagnie et apres quand tu recois ils me donnent l'argent apres mon accord mais je pensais pas que ca serait comme ca car j'ai deja commander a l'etranger et j 'ai jamais de soucis avant ca !!!!

Plus d'informations

et ouiil suffit d'une fois regarde moi pour la 1ere fois que j'achéte chez ldlc et patatrac il on toucher le pognon et ma commande elle est toujours pas arriver.

Plus d'informations

salut!!

avez-vous eu une réponse du vendeur finalement? Avez-vous reçu le matériel commandé?

Et comment se nomme la société qui livre? Bizarre ce système de tier de confiance....

Plus d'informations

bonjour,
Alors j'ai fait une petite recherche sur www.electrolucs.com et voila ce que j'obtiens:

WHOIS Search Results for: ELECTROLUCS.COM

Hostway Whois Server Version 1.0
Domain Name: electrolucs.com
Status: ACTIVE
Updated Date 2005-06-29
Creation Date: 2005-06-29
Expiration Date: 2006-06-29

Registrant:

Krugell Michel electrolucs@yahoo.com
56 rue chardon lagache

Paris, Paris 75016
FR
0642745459 Fax:

Alors non seulement le site est tout neuf!! le 29 juin 2005 mais en plus il est enregistré par une personne habitant à paris.
Après une petite recherche sur les pages blanches, cette personne existe vraiment:
Krugell Michel A proximité
56 r Chardon Lagache 75016 PARIS | Plan | Itinéraire 01 74 30 62 83

A mon avis, essayez de l'appeler directement pour mettre cette histoire au clair, voir où en est votre commande et connaitre le lien avec le portugal car ça sent l'arnaque à plein nez!!!

Plus d'informations

Alors s en est ou ?

Plus d'informations

Salut,

j'ai lu ta mesaventure avec electrolucs.com.... as-tu finalement recu ta commande ou as tu pu recuperer ton argent ?

salutations.

Dan.

Plus d'informations

as tu eu des nouvelles du site dhl-line.com???
en effet, ca sent l'arnaque à plein nez!!!
bye.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » qq1 connait www.electrolucs.com???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La Xbox 360 de la honte au GDC

Publié le 21 February 2008

Une Xbox 360 en démonstration au Game Developpers est tombée en panne affichant l’anneau de la mort. Lire la suite

ViewSonic ne s'associe pas avec Lenovo

Publié le 18 August 2008

ViewSonic vient d’officiellement dénoncer les rumeurs qui affirmaient qu’il s’associerait avec Lenovo pour faire face à la baisse que connaît le marché des moniteurs. Lire la suite

Intel veut des portables à 250 $

Publié le 21 March 2008

Un responsable d’Intel affirme que la société tient à faire pression sur ses partenaires pour qu’ils vendent la prochaine version du Classmate en Europe et en Amérique à 250 $. Lire la suite

Free innove avec le Ring Back Tone

Publié le 22 January 2005

Quoi de plus ennuyant que la tonalité répétitive que l’on peut entendre dans le téléphone lorsque l’on appelle quelqu’un avant qu’il ne décroche ? Aujourd’hui, à l’heure où la téléphonie fixe connaît des évolutions technologiques sans précédent, notamme Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite