qq1 connait www.electrolucs.com???
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
bonjour , esct ce que quelqu'un a deja commander sur le site www.electrolucs.com ?
j'ai commandé et depuis plus de nouvelles ni du vendeur ni de la compagnie de transport .
merci d'avance pour vos réponses
j'ai commandé et depuis plus de nouvelles ni du vendeur ni de la compagnie de transport .
merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : qq1 connait www electrolucs com
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah on a quand meme depenser une certaine somme ! et puis j'ai contacter aux acheteurs qui attend aussi , mais je crois que je vais pas récupérer mon argent . le vendeur , ds les premiers contacts dit : tu paye la compagnie et apres quand tu recois ils me donnent l'argent apres mon accord mais je pensais pas que ca serait comme ca car j'ai deja commander a l'etranger et j 'ai jamais de soucis avant ca !!!!
bonjour,
Alors j'ai fait une petite recherche sur www.electrolucs.com et voila ce que j'obtiens:
WHOIS Search Results for: ELECTROLUCS.COM
Hostway Whois Server Version 1.0
Domain Name: electrolucs.com
Status: ACTIVE
Updated Date 2005-06-29
Creation Date: 2005-06-29
Expiration Date: 2006-06-29
Registrant:
Krugell Michel electrolucs@yahoo.com
56 rue chardon lagache
Paris, Paris 75016
FR
0642745459 Fax:
Alors non seulement le site est tout neuf!! le 29 juin 2005 mais en plus il est enregistré par une personne habitant à paris.
Après une petite recherche sur les pages blanches, cette personne existe vraiment:
Krugell Michel A proximité
56 r Chardon Lagache 75016 PARIS | Plan | Itinéraire 01 74 30 62 83
A mon avis, essayez de l'appeler directement pour mettre cette histoire au clair, voir où en est votre commande et connaitre le lien avec le portugal car ça sent l'arnaque à plein nez!!!
Alors j'ai fait une petite recherche sur www.electrolucs.com et voila ce que j'obtiens:
WHOIS Search Results for: ELECTROLUCS.COM
Hostway Whois Server Version 1.0
Domain Name: electrolucs.com
Status: ACTIVE
Updated Date 2005-06-29
Creation Date: 2005-06-29
Expiration Date: 2006-06-29
Registrant:
Krugell Michel electrolucs@yahoo.com
56 rue chardon lagache
Paris, Paris 75016
FR
0642745459 Fax:
Alors non seulement le site est tout neuf!! le 29 juin 2005 mais en plus il est enregistré par une personne habitant à paris.
Après une petite recherche sur les pages blanches, cette personne existe vraiment:
Krugell Michel A proximité
56 r Chardon Lagache 75016 PARIS | Plan | Itinéraire 01 74 30 62 83
A mon avis, essayez de l'appeler directement pour mettre cette histoire au clair, voir où en est votre commande et connaitre le lien avec le portugal car ça sent l'arnaque à plein nez!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte