Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qq1 connait www.electrolucs.com???

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement tu es assuré si tu as payé par CB !!
vois avec ta banque mais tu devrais être assuré

Je le comprends, commander sur ce site c'est qd mm faire une excellente affaire, alors...à ses risques et périls.

bah on a quand meme depenser une certaine somme ! et puis j'ai contacter aux acheteurs qui attend aussi , mais je crois que je vais pas récupérer mon argent . le vendeur , ds les premiers contacts dit : tu paye la compagnie et apres quand tu recois ils me donnent l'argent apres mon accord mais je pensais pas que ca serait comme ca car j'ai deja commander a l'etranger et j 'ai jamais de soucis avant ca !!!!

bonjour,
Alors j'ai fait une petite recherche sur www.electrolucs.com et voila ce que j'obtiens:

WHOIS Search Results for: ELECTROLUCS.COM

Hostway Whois Server Version 1.0
Domain Name: electrolucs.com
Status: ACTIVE
Updated Date 2005-06-29
Creation Date: 2005-06-29
Expiration Date: 2006-06-29

Registrant:

Krugell Michel electrolucs@yahoo.com
56 rue chardon lagache

Paris, Paris 75016
FR
0642745459 Fax:

Alors non seulement le site est tout neuf!! le 29 juin 2005 mais en plus il est enregistré par une personne habitant à paris.
Après une petite recherche sur les pages blanches, cette personne existe vraiment:
Krugell Michel A proximité
56 r Chardon Lagache 75016 PARIS | Plan | Itinéraire 01 74 30 62 83

A mon avis, essayez de l'appeler directement pour mettre cette histoire au clair, voir où en est votre commande et connaitre le lien avec le portugal car ça sent l'arnaque à plein nez!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte