FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Les nouveautés » qui connait espace-hightech.fr? renseignement pour achat

qui connait espace-hightech.fr? renseignement pour achat

zarma Matériel : 8800ultra, 1 utilisateur anonyme et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qui connait espace-hightech.fr? renseignement pour achat

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je voudrais effectuer un achat ( le palm tungsten t5 a 299 euros) mais je ne connais pas ce site. quelqu'un a t-il commandé? si oui comment ca s'est passé?
merci

Plus d'informations

j'en ai marre personne pour m'aider je sais pas si je peux commander ou pas. ca va me passer sous le nez

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Il est trouvable moins cher sur le comparateur de prix, donc la question ne se pose même pas :
http://www.lesprix.net/prix/Palm-T [...] 653-1.html

Plus d'informations

Moi j'ai déja acheté chez eux et franchement j'ai été satisfais de la qualité du service. J'ai acheté un écran plat et dernièrement je viens d'acheter le nouveau qtek 9100 et je suis très content. La livraison se fait rapidement, on peut meme venir retirer les produits chez eux ce qui nous fait économiser les frais de ports. De plus, ils sont facilement joignables par téléphone, contrairement a certains, et les prix sont très abordables.

Plus d'informations

Salut,
C'est un site que je viens de découvrir, et effectivement, ils ont pas mal de choix de Qtek aussi, j'attends une promo avant d'acheter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Les nouveautés » qui connait espace-hightech.fr? renseignement pour achat

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

118 818 : l'annuaire gratuit

Publié le 01 April 2006

Alors que le nombre de numéros en 118 ne cesse de croître actuellement, les factures des utilisateurs semblent «exploser» de manière, certes différente suivant les numéros appelés, mais elles restent Lire la suite

Guide d'achat : les jeux de Noël

Publié le 29 November 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : La fin de l’année approche à grands pas amenant avec les fêtes de fin d’année les traditionnels achats de Noël. Une bonne occasion de faire le tour des meilleurs titres sortis dan ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite