J'ai envie de m'acheter un Portable et j'ai constaté des offres assez intéressantes sur pckado.com. Je voudrais connaitre votre opinion sur ce site : si le matériel indiqué est généralement livré dans les temps, si le matériel décrit sur le site est le même qu'à l'arrivée...etc. Merci.
!!! ATTENTION ATTENTION !!!
Merci d'éviter la diffamation merci ...
J'ai acheté 2 PC presque en même temps chez PCKADO (deux IBM X24) :
Le premier est arriver avec un mois de retard sans excuse…
Le second est arrivé très sale et cassé en plusieurs endroit (inutilisable), j'ai payé les frais de port de retour. Ça ma coûté 40 euro pour ne rien avoir…
Maintenant 7 mois après le premier PC acheter est mort !
Le matériel est donc mal reconditionné (voir pas reconditionné) avec une équipe de branquignol !
En conclusion : je déconseille TRES FORTEMENT les services de PCKADO qui paraissent intéressant au premier abord. Un PC neuf à 600 euros sera beaucoup plus satisfaisant.
Nicolas
A eviter absolument. Acheté un pc neuf destocké qui n'a jamais marché et qui de plus n'était pas neuf, mais un retour client.
bonjour,
pour ma part, j'ai eu un probleme de confirmité entre ce qui était proposé et ce que j'ai recu : pas de systeme d'exploitation.
voir ici :
http://jplerouge.free.fr
salutations - jp lerouge
salut mon aussi j'ai acheter un portable (neuf) qui ne les pas et maintenent plus personne
bon site :non
arnaque : oui
bonjour Gregetnat57, vous z'ici ?
Bonjour Mekka,
Le "webmaster" a pris la précaution de préciser qu'aucun message diffamatoire n'était de mise sur le site : constatons toutefois que le mécontentement domine, concernant les prestations de "PcKado".
J'ai, pour ma part effectué une transaction avec ce "brocker" et je dois avouer que je confirme les arguments avancés !
Sans diffamation aucune, les délais de livraison ont dépassé de 2 jours la date limite pour laquelle s'était engagé ce professionnel, me laissant me dépatouiller avec le "transporteur" (j'ai encaissé ton chèque, tu récupères le bébé auprès de la nourrice ! ce n'est plus mon problème !).
Par ailleurs, le matériel perçu ne correspondait pas à la commande (compaq à la place d'un IBM, pour lequel je disposais d'une batterie et de pièces...).
A leur décharge le Compaq livré tenait la route et était même sur-dimensionné (bon service technique donc, RAS de ce coté...).
Contre mauvais fortune bon coeur, j'ai conservé la machine (une bonne machine..) en leur signalant leur méprise. Cependant, 15 jours après ma commande, on m'a envoyé un message de confirmation d'expédition d'un IBM (msg qui stipule que l'on ne peut y répondre par retour de mail...), se dédouanant ainsi des 4 mois de garanties : si je renvoies un Compaq, on me répondra qu'un IBM avait été livré !
CQFD ! ! !
Donc, effectivement, à éviter
J'ai commander un PC+écran. Le pc est arrivé dans les temps et il fonctionne. Par contre l'écran est arrivé une semaine de retard et il ne fonctionne pas. Après 2 échange mail avec le sav, silence radio de PC kado
. Je prépare un dossier pour porter l'affaire en justice avec copie à UFC que choisir.
Pour ma part, j'ai aussi une mauvaise expérience avec PCkado :
j'ai commandé le 16 mars un portable qui devait être livré en 4 à 6 jours. Le montant de la commande a été débité immédiatement mais aujourd'hui, 4 avril, je n'ai toujours rien reçu.
En réponse à mes mails de relance, on m'a simplement précisé, le 30 mars, que le lecteur-graveur de DVD, accessoire qui accompagnait le portable dans l'offre, avait été en rupture de stock et que ma commande serait expédiée le 31 mars.
Aujourd'hui, le portable n'a toujours pas été expédié, je n'obtiens plus aucune réponse à mes mails et je m'apprête également à porter l'affaire en justice.
Alors, à moins que vous ayez envie d'une grosse galère, évitez...
Suite du mauvais feuilleton :
J'ai finalement reçu ma commande le 6 avril (3 semaines de délai au lieu des 4-6 jours annoncés)
- la batterie principale du portable n'est pas reconnue : il faut brancher la batterie secondaire ou le secteur pour le faire fonctionner
- le disque dur de 30 Go fait en réalité 20 Go
- le lecteur de DVD externe ne fonctionne pas (essayé sur 2 autres PC au cas où...)
C'est vraiment une réussite... Je renvois le tout en demandant le remboursement. Frais de colissimo recommandé et lettre recommandée AR à ma charge, bien entendu...
Maintenant, combien de semaines, de mois, de courriers faudra-t'il avant d'être remboursée ?
PC kado... UNE GROSSE ARNAQUE
je suis mais alors enervé sur ce site ou cet entreprise de m.....
j ai commandé un lecteur mp3 ... livraison 4 à 6 jours ca fait 1 mois j ai meme pas encore ete livré....
la demarche est mauvaise, le service client deplorable on peut pas les joindre ( sauf par e-mail) car ils ont couper leur ligne telephonique par e-mail il te reponde meme pas c toujours le meme e-mail avec la meme reponse ki apparait, le service commercial 30 min d attente meme pas repondu avec un numero 08...... ki coute bien cher pff une arnaque je vous dit plus jamais j irais commander la bas vraiment g pe etre ete vulgaire dans ce mail mais je suis tellement enervé que j'arrive pas à me retenir. Ma peur aujourd'hui c'est de recevoir et voir dans kel etat il va arriver (cassé ...mauvais fonctionnement) la sa serait la totale. voila bonne journée
Fin de l'histoire : j'ai finalement été remboursée le 11 mai, soit près de 2 mois après ma commande et le paiement.
J'ai dû envoyer 2 fois le PC en recommandé car la première fois, il a été refusé et m'a été renvoyé
+ la lettre recommandée pour signifier que je voulais un remboursement et non un bon d'achat.
L'ensemble m'a coûté environ 35 euros de frais postaux, 425 euros immobilisés pendant 2 mois, 2 séances de queue à la Poste à l'heure de pointe (eh oui... je bosse), et une bonne vingtaine de mail. Et bien sûr, je n'ai pas le PC dont j'avais besoin. Il m'ont remboursé juste avant que je passe à la vitesse supérieure (DGCCRF, UFC, etc...)
Je passe sur les échanges mail ubuesques dûs au manque total de communication entre leur service clients et leur service après-vente. Le jour où j'ai été remboursée, je recevais encore un mail me demandant une nouvelle lettre recommandée demandant à être remboursée
Je vous conseille donc d'éviter à tout prix de vous mettre dans cette galère.
ici il y a des code promo PCKado.
En ce qui me concerne, j'ai effectué plusieurs achats chez ckado.fr et je n'ai jamais eu de problème. Je suis tout à fait satisfait !
J'ai acheté une unité centrale, un appareil photo numérique, un pc portable, et tout fonctionne bien. Les produits étaient conformes aux fiches produits, les emballages ont été préparés avec soin, les délais de livraison ont été largement respectés, et le SAV m'a écouté et a su répondre à toutes mes questions. En ce qui concerne les prix, j'ai fait le tour des comparateurs et ckado.fr proposait les prix les plus bas même pour du matériel de grandes marques !
Bonjour tout le monde !
Tout ce que je peux vous dire c'est que Ckado.fr est un site sérieux, d'après mon expérience personnelle. Deux achats effectués (le premier en juin, et le second en août) : RAS ! que du bon ! produits vraiment pas chers, faites un tour sur les comparateurs !
délais de livraisons très convenables comparés à d'autres sites que je ne citerai pas et qui mettent parfois 1 mois voir plus pour vous livrer ! Enfin, côté SAV tout baigne, j'ai déjà envoyé un mail pour une demande d'informations, on ma répondu le lendemain matin.
Pour ma part, je vous recommande Ckado.fr !
Bonjour à tous !
Je suis tout à fait d'accord avec loly-soso : Ckado.fr c'est de la bombe ! C'est un site que j'ai connu il n'y a pas très longtemps ! Je l'ai découvert en recherchant un pc portable pour la rentrée sur les comparateurs de prix ! Quand j'ai vu les prix qu'ils proposaient, j'ai tout de suite acheté un ultra portable 12 pouces en occasion à un prix très correct (moins de 250 euros)! Cela fait 2 semaines que j'ai mon pc, et il marche parfaitement bien, j'ai même pas eu besoin de racheter une nouvelle batterie !
Ma copine a aussi acheté sur Ckado.fr : elle s'est pris un aspirateur et elle est vraiment très contente ! Bon produit, bon prix ! Que demander de plus ?!
Je vais sur Ckado.fr assez souvent pour voir ce qu'ils proposent de nouveau, et on trouve toujours des bonnes affaires, des produits de grandes marques destockés par exemple.
Je suis très satisfait de Ckado.fr !
| go-to-hell-666 a écrit : En ce qui me concerne, j'ai effectué plusieurs achats chez ckado.fr et je n'ai jamais eu de problème. Je suis tout à fait satisfait !
|
| med_reda17 a écrit : Bonjour tout le monde ! |
| devrede a écrit : Bonjour à tous ! |
Nombre de messages postés : 1
Ca sent l'arnaque publicitaire
quoique meme les postes négatifs sont des membres nouveux !
Y a t'il des vrais membres qui connaissent se site ?
Bonjour
PCKADO ....... pour moi une arnaque ....... pas de téléphone pour le service client j'ai passé des heures au 0826.... pour essayer d'avoir le "service commercial" personne ne répond ils font tellement d'arnaques qu'ils n'ont plus besoin de répondre aux demandes commerciales
Quand aux messages louangeurs de certains utilisateurs c pour moi une arnaque publicitaire quand on voit le nombre de personnes insatisfaites .....
J'aurais du mieux me renseigner a leur sujet maintenant je pleure mon écran plat que je n'ai toujours pas recu
Avis aux PCKADOTIENS qui lisent sur le forum : j'ai l'intention de passer sur tous les forums informatiques pour laisser pleins de gentils messages a vos eventuels futurs clients.
De plus je pense faire un tour du coté de Toulouse .... pour voir
SVP SVP SVP si quelqu'un a un numéro pour les joindre serait il possible de me le communiquer ..... merci par avance
4 r Amandier 31000 TOULOUSE
N° Indigo® : 0 820 30 23 82
0 820, 0 821 : appel à 0,12 TTC/mn maxi*
cdlt
Ln
Completement d'accord avec Sandra1401, il n'y a aucun sérieux chez pckado, 1 mois pour seulement répondre à mon probleme d'écran, et aucun suivi sérieux, aucune aide ppour mon cas particulier
ne faites pas confiance à ces gens, avec leur matériel reconditionné les garanties sont inexistantes
et je reste comme un c... avec mon écran à 300€ encore sous garantie
sandra1401, vous avez été livrée le 28/09/07, soit 15 jours après posté vos messages. Les délais sont effectivement longs mais il aurait pu être intéressant de le signaler.
Drak01000, si votre écran présente un souci et est encore sous garantie, profitez en ! Suivez la procédure !
j'ai acheter un i-pod en avril de 4Go en théorie mais il apparait qu'il n'en contient que 1Go et de plus l'autonomie d'utilisation n'est pas conforme. je vais essayer de les contacter !il est encore sous garantie; sans trop d'espoir vu les commentaire que je viens de lire ! alors pour ceux pas encore client eviter à tout prix le site de ckado c'est pas kado du tout
pas de difflamation, juste la vérité
achat d'un PC
compté débité depuis 1 mois pas de livraison
impossible de contacter pckado
que dois je faire?
a eviter absolument
J’ai commandé un MP3 il y à 14 jours. Le délai max est de 4 à 6 jours. J’attends ENCORE;
J'envoi des messages est pas de réponse.
ATTENTION à PCKADO!
Tjs pareil !
Les mec ils ont que 1 ou 2 postes donc pas de sources fiables
Bonjour,
PC kADO n'est ni bon ni mauvais c'est une question de chance (donc un peu mauvais quand même)
ILs préférent certainement passer du temps en SAV plutôt qu'a
vérifier leur matos. (il vaut mieux 1 minute sur 1 PC pourri en SAV que 4 minute à tester sur 4 pc dont 1 pourri)
En tout cas faite attention *** aux achats cochés *** par défaut quand vous devez payer votre panier.
là, j'attends mon portable, s'il est bon je laisse tomber pour les 12 euro d'achat forcé.
s'il est pourri je le ramène moi-même à TOULOUSE.
s'il est bon, je reposte ici pour confirmer et je donne le temps de livraison
Pckado une vraie arnaque.
Ordi portable commandé le 14 novembre toujours pas livré (livraison annoncée 5/6 jours) paiement encaissé bien sur. Impossible à joindre ne réondent plus aux e-mails. une vraie arnaque.
Je n'ai jamais commandé sur pckado, je me suis tourné vers www.pc-occasion.fr et ce fut une tres bonne surprise pour un site peu connu : J'ai commandé un pc (unité centrale et écran tft) et un pc portable toshiba : bien que les deux sont d'occasions, ils étaient en parfait état, de plus j'ai été livré très rapidement (commandés un mercredi matin et reçus le vendredi) je conseille donc ce site à tous les internautes à la recherche d'ordinateurs au meilleur taux qualité/prix !
Bon, j'ai réceptionné, 14 jours pour livrer au lieu de 6 annoncés. Mais comme je n'ai jamais cru au père noel tout va bien.
Le portable est nickel, rien à dire. Pour moi c'est parfait.* SAUF LE CD RAJOUTE * dans mon panier (12 €) alors que mon portable n'a même pas de lecteur !
note 7/10 (-2 pour le cd -1 pour la livraison)
Bon, j'ai réceptionné, 14 jours pour livrer au lieu de 6 annoncés. Mais comme je n'ai jamais cru au père noel tout va bien.
Le portable est nickel, rien à dire. Pour moi c'est parfait.* SAUF LE CD RAJOUTE * dans mon panier (12 €) alors que mon portable n'a même pas de lecteur !
note 7/10 (-2 pour le cd -1 pour la livraison)
Jamais essayé www.pc-occasion.fr mais compétitif
Je n 'ai pas eu de probleme chez pckado , portable et delai conforme !!
ckado.fr (pckado) à éviter.
Commande passée le 22/12/07 : tablet pc st5032 ,19 produits dispo en stock et livraison 4 à 6 jours ouvrés.
le 26/12/06 : commande validé, compte débité,colis préparé et n° de suivi UPS
MAIS , UPS à bien reçu les informations électroniques d'expédition mais n'a jamais reçu la demande d'enlèvement ni de dépot.
Au bout de 2 emails, ckado m'informe qu'il avait recontacté leur prestataire externe pour une expédition au plus tôt (pour le plus tôt cela ne m'avance guère)
Prestataire externe ???? (car il ne s'agit pas d'UPS qui eux n'ont rien avoir avec le problème)
Réponse de Ckado : ckado travail aussi en DROPSHIPPING email du service logistique (alors là bravo)
DROPSHIPPING : vendre un produit que l'on a pas en passant par un fournisseur qui se charge de presque tout : stock, logistique, livraison et cerise sur le gâteau adresse du vendeur comme expéditeur sur le colis.
dans mon cas certaines informations qui m'ont été données sont mensongéres de ckado concernant : produit disponible en stock, date de livraison.
La Cour d’appel de Lyon, dans un arrêt du 7 mars 2007, a considéré que le non respect du délai de livraison annoncé par un cybermarchand est constitutif de publicité mensongère ou de nature à induire en erreur.
http://www.foruminternet.org/spip. [...] ticle=1153
Achat d'un portable le 31/12/2007 payé par carte bleue, si j'avais su...j'attends de voire ce qui va se passer en restant sur mes gardes. D'entrée, je n'ai reçu aucune confirmation de commande le jour de mon achat, une pseudo facture est en ligne sur mon compte mais impossible de la charger. Je viens de la réclamer par Mail. Heureusement pour moi j'ai eu la bonne idée de faire des "imprimécran" de tout, y compris du descriptif du produit et de la durée de garantie, idem pour les différents stades de déroulement de la commande. J'ai toujours pratiqué comme ça au cas où. Actuellement, je suis moi aussi en "informations de facturation reçues" sur UPS, mais encore dans les temps pour la livraison annoncée de 4 à 6 jours ouvrés. Donc, je vous tiens au courant que ce soit bon ou mauvais.
Acheter un PC Portable + un lecteur mp3 en décembre, livré avant noël, pas de problème jusqu'à maintenant donc tout va bien...J'avais posé la question moi sur le dropshipping à une société qui le faisait, mais apparement ça a rien à voir le dropshipping et le fait de les avoir en stock ou pas...le fait de considérer un produit comme "en stock" c'est qu'il faut l'avoir acheté et donc l'avoir rentré en stock "comptablement", aprés ton produit il peut être chez le fournisseur ou sur une plateforme logistique, c'est kif-kif. Bon voila sinon moi tout va bien avec eux, pas eu de problème, les produits sont nickels, je recommande...
Ca sent l'arnaque ce site marchand, je ne juge pas, je me demande... le 27 janvier je passe une commande. Je suis fatigué... j'oublie de vérifier sur les forums la crédibilité du site. Puis je vérifie sur les forums et me rends compte qu'il y a peut être des soucis avec ce site marchand... Je me dis ce n'est pas grave j'ai 7 jours pour annuler en A/R
Le 28 janvier je reçois le mail suivant:
| Citation : Vous avez effectuer un achat sur Ckado.fr sous la référence de commande AAAAAA_BBBB_XXX_0YXZ pour un montant total de yyy.aa Euros, payé par carte bancaire.
|
Le 28 je renvoie un mail les informants que OK pour leur procédure de contrôle, que je ne compte pas leur envoyé d'information plus personnelles que ce qu'ils ont déjà et que j'annule ma commande.
Le 29 janvier, je reçois à nouveau le même mail me demandant une photocopie de ma carte, de ma quittance.. Je ne m'inquiète, je me dis c'est bon, c'est en stand-by de toute façon, même si je n'ai pas eu de retours concernant mon mail d'annulation.
Le 30 janvier, je regarde mon compte bancaire et là je vois qu'ils avaient débiter... Je leur renvoi un mail de relance d'annulation et de demande d'explication sur le procédé. J'espère qu'on va s'entendre à l'amiable parce que je cumule les procès en ce moment...
Heureusement que je n'ai payé qu'avec une carte virtuelle... Affaire à suivre donc!
4 février...
Bonne nouvelle, mon remboursement est arrivé! Je n'ai pas testé le qualité des produits livrés mais au moins on ne peut pas dire qu'ils ne gèrent pas correctement les remboursements même s'il y a eu débit au préalable. On mettra ça sur la jeunesse du site... Donc globalement content d'avoir pu récupérer mon argent dans un délai très raisonnable!!!
Bonjour à tous,
Je suis attéré par tout ce que je viens de lire. Je ne pensais pas qu'un site de vente en ligne pouvait etre aussi mauvais!
J'ai eu aussi des problemes récemment pour ma premiere commande chez eux. Explications:
Je surf sur leur site et trouve que les offres sont assez interessantes aussi bien pour le matériel neuf que pour l'occaz. J'ai une entreprise d'informatique et decide de commander un PC neuf "dépackagé" pour un client ainsi qu'un ultra portable DELL X300 pour moi.
Premiere mauvaise surprise le site fonctionne tres mal: chargement des pages TRES long, qui fini souvent par une page qui ne s'affiche pas!
BON! j'ai vraiment besoin de ces ordinateurs donc je persiste et fini par réussire a payer en ligne.
Je reçois un mail de confirmation. Jusque la tout va bien.
Au bout d'une douzaine de jours (livraison théorique 6j), je decide d'appeler le service client au 0 800... Je tombe sur une fille ne comprenant qu'un mot sur 2 de mon français, et qui me répond avec un accent que je peine a comprendre. Je lui dis comment cela se fait que je n'ai pas reçu mon matériel. Elle me répond "avez vous wetouwner les pièces à fouwniw lors du paiement?"
SURPRISE!!
Je n'avais reçu jusque la aucun mail ni quoi que ce soit me demandant une copie de ma carte d'identité et je ne sais plus quoi d'autre... Donc deja je commence a m'énerver (ne faite pas le gentil avec eux sinon il vont vous remballer et attendre que vous vous découragiez) Je joue sur le fait que je suis un professionnel, que donc mes clients attendent, et que je suis pret a aller plus loin si je ne suis pas livré. Elle me dit qu'elle se renseigne aupres d'un responsable. Premiere bonne nouvelle elle me dit OK pour la commande on laisse tomber les pièces demandé et me confirme que c'est validé.
2 semaines plus tard je n'avais toujours rien reçu et entre temps j'ai du appeler 4 ou 5 fois sans beaucoup de succes jusqu'au jour ou on m'a dit que la commande etait sur le point d'etre livrée. J'ai reçu le premier PC ACER mais qui n'etait pas le bon modele!!! Mais peu importe il conviendra aussi a mon client, et puis je n'ai pas envie de continuer a discuter avec eux et je m'estime heureux de l'avoir reçu!
Encore surprise: pas de trace de l'ultra portable DELL dans la commande.
Je rappel et la encore une fois une hotline d'une rare incompetence me répond qu'ils ne savent rien et ne peuvent rien me dire de plus. Par bon sens je me dis que vu que le colis etait deja tres gros et lourd, il ont du envoyé le DELL séparement. BINGO le lendemain matin je le reçois enfin une vingtaine de jours apres avoir passé commande.
J'ai acheté le DELL en sachant qu'il était d'occasion, mais à ce point la c'est limite HS! Ecran cassé en bas a gauche, et de grosses traces partout assez génantes.
BREF n'achetez jamais sur ce site ce sont des incompétents et de plus n'essayez pas le dialogue à l'amiable soyez menacant et n'hesitez pas à inventer des choses du style "vous avez mal choisi votre pigeon, je travaille à l'UFC Que Choisir"...
Voila, j'èspere qu'apres avoir lu tout ca vous n'irez pas commander chez eux!
A bientot
Je suis nouveau sur le forum. Ayant déjà pris connaissance de la réputation que vous donnez à Ckado, j'ai kom même décidé y'a 15jr de prendre le risque et de commander un Pc portable Sony VAIO vu son prix chez eux (789euro). Après 7j, j'ai reçu mon ordi (1j de retard) et je suis très satisfait de l'ordi qui est très performant et de son état, il était super bien emballé. je vous recommande ce site en tout cas moi je regrette pas d'avoir pris le risque malgré les propos de certains...
Je suis étudiant et je cherchais un ordi performant au meilleur prix. c'est en cherchant sur les comparateurs que je sui tombé sur ckado. j'ai achete un ordi bureau hp à 300 euros, à la reception 7jr apres c'etai le kiff je ne croyai pas qu'à ce prix je pouvai avoir un ordi aussi performant. apres un mois jai commandé un ecran Hp 17" à 120euros sur une vente événementielle sur ckado sauf que là je me suis inquité pke même apres 10jr jai rien reçu. j'ai contacté le SAV qui etaient sympa et qui m'ont expliqué que c normal et que pour les ventes evenementielles les délais peuvent aller à 15jr. 2jours apres j'ai recu mon ecran.
Bref je vous conseille ce site qui ma permis de faire de tres bonnes affaire et avec qui jai pas eu de soucis
Ckado est un site qui m'a permis de faire de bonnes affaires, ça fait mnt 2ans que je suis client chez eux, A part quelques retards dans la livraison sinon j'ai jamais eu de problème, les produits sont tj bien emballés et sont en tres bon état. mon dernier achat date de 20jr durant une vente événementielle ckado (Appareil photo que j'ai achete pour ma copine pour son anniv) elle etai super contente et moi aussi vu la qualité du cadeau et le prix que j'ai payé. dommage qu'il n'ya pas trop de choix sur le site mais qd on le visite régulierement on fait de tres bonnes affaires!!
bonsoir,suite a 1 probleme que j'ai eu avec ckado,j'ai decidé moi aussi de porter plainte sauf que je ne sais pas a qui m'adresser et comment faire pour monter le dossier.merci de repondre
Si ça peut t'aider, je te donne le num de tel du service client de ckado, j'espere qu'ils vont trouver une solution à ton problème.
Tel: 08 26 30 31 80
ça sent la pub pour monsieurpc, Elodie c'est ta copine ou ta colegue??
Pour précision après avoir consulté le site de ckado, ces derniers ne vendent pas de barette de ram donc je comprend pas comment tu l'as acheté chez eux.
Moi j'ai déjà achete chez eux et je peux te dire qu'ils sont compétent et qu'ils pratiquent les prix les moins chers sur le marché !!!
Après avoir lu les derniers msg sur ce forum j'etais encouragé surtout par othi83 donc j'ai commandé un sony vaio aussi à 749euro ( eh oui le prix a baissé othi83!!) j'etais super surpris car après 3jr j'ai reçu mon ordi dans son carton d'origine ( voila le num de commande: BK108174003) je suis satisfait du service de cet e-commerçant chez qui on peut faire de très bonnes affaires ( 250euros d'économie pour mon sony)
cette société semble causer bien du traffic! Je suis client chez eux depuis quelques temps. je la connais depuis longtemps, mais leur site m'a surtout servi d'exemples de prix pendant des années. Puis j'ai acheté une télé portable à vente du diable (c'est la même boite). Elle est arrivé et j'en étais très content (neuve). malheureusement elle est tombé en panne. Vu que je passe souvent devant chez eux je l'ai reportée directement, ils n'ont pas pu la réparer et m'ont fait un avoir.
J'ai acheté un ordinateur portable (fujitsu). excellent achat. batterie et disque dur neufs, marche nickel. Je viens d'en commander un deuxième.
Le fait que je sois à Toulouse facilite les retours en SAV :-)
Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par nadebe54 il y a 533 jours :
Bonjour, après six semaines j'ai enfin reçue ma batterie g.s.m et de plus c'est la bonne...