consoleUP.com

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Que pensez vous de consoleUP.com

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : consoleUP.com

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut tout le monde ^^

je met un petit post ici au sujet de consoleup.com, site marchand de divers gadget et utilitaire pour console.

j'ai commander sur celui en debut decembre, le 05/12 pour etre exact, le produit etait dit disponible sous 3 a 5 jour, mais une fois débiter, j'ai recu un mail me disant que les stock etait epuisé et que le réapprivisionnement allait mettre 2 semaines ... bon, j'allais peut etre avoir ce que je voulais pour noel  :D

2 semaine passe, et toujours pas de changement pour ma commande.
plusieur mail et ticket fais au support pour savoir ou en etait ma commande, sans reponse.

le 11/01, il y a donc 8 jour, je recoit un mail me disant que ma commande etait parti, et m'informant que celle ci arriverait sous 3 a 6 jour ... et je l'attend encore ^^

j'ai parcouru plusieur forum au sujet de ce site, et il apparaitrais que ce probleme arrive tres souvent avec celui ci.
certaine personne on attendu plus de 2 mois, d'autre moins de 2 semaine pour avoir leur achats.

Donc voila, ceux qui veulent partager leur impression et experience avec ce site sont les bienvenue ^^

Message édité par gnoupix le 19-01-2008 à 01:33:57

---------------
MP: P4 3.2Ghz 2Go Ram Radeon HD 3870
MS: Shuttle P4 2.8Ghz 2Go Ram Radeon 2600 XT
Serveur de fichier : Celeron 2.2 Ghz 1Go Ram DD 4*250Go
Serveur Multimedia : Mini Pc Saint Song : Duron 1.8Ghz 1Go Ram DD 120 Go

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité