Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

consoleUP.com

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

salut tout le monde ^^

je met un petit post ici au sujet de consoleup.com, site marchand de divers gadget et utilitaire pour console.

j'ai commander sur celui en debut decembre, le 05/12 pour etre exact, le produit etait dit disponible sous 3 a 5 jour, mais une fois débiter, j'ai recu un mail me disant que les stock etait epuisé et que le réapprivisionnement allait mettre 2 semaines ... bon, j'allais peut etre avoir ce que je voulais pour noel :D 

2 semaine passe, et toujours pas de changement pour ma commande.
plusieur mail et ticket fais au support pour savoir ou en etait ma commande, sans reponse.

le 11/01, il y a donc 8 jour, je recoit un mail me disant que ma commande etait parti, et m'informant que celle ci arriverait sous 3 a 6 jour ... et je l'attend encore ^^

j'ai parcouru plusieur forum au sujet de ce site, et il apparaitrais que ce probleme arrive tres souvent avec celui ci.
certaine personne on attendu plus de 2 mois, d'autre moins de 2 semaine pour avoir leur achats.

Donc voila, ceux qui veulent partager leur impression et experience avec ce site sont les bienvenue ^^

Autres pages sur : consoleup com

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, une commande passée le 12/07/08,un encaissement le 15/07/08 depuis pas de nouvelle,plusieurs émails envoyés pas de retour,pas d'adresse ou écrire ni de téléphone,que faire,il y a t-il un autre site qui propose les mêmes articles pour éviter ces semaines d'attente?comment faire pression sur ce site?

fifi77130 a dit :
Bonjour, une commande passée le 12/07/08,un encaissement le 15/07/08 depuis pas de nouvelle,plusieurs émails envoyés pas de retour,pas d'adresse ou écrire ni de téléphone,que faire,il y a t-il un autre site qui propose les mêmes articles pour éviter ces semaines d'attente?comment faire pression sur ce site?

Salut ! je suis dans le même cas que toi j'ai passé une commande chez console up le 21/07/08 pour 2 cartes r4 pour nintendo ds et depuis pas de nouvelle. Je commance à m'inquietter alors que j'en avais commander 2 autres qui avaient mis une semaine pour arriver. Si depuis le temps tu as trouver une adresse ou les joindre merci de me la communiquer. Apparement ils ne répondent pas aux mails ou alors j'ai des mail de retour sans réponse. Que faire aussi pour se faire rembourser y'a t il un recours possible ? Merci à tous !

bonsoir j'ai commandé une carte sd R4 pour ma fille,le 10 /11/08 AUJOURD'HUI LE 30/11/08 TOUJOURS RIEN RECU,ALORS QU'IL ETAIS PREVU 2 A5 JOURS QUI AURAIS UNE ADRESSE POUR LEUR ECRIRE
ME LAISSé SUR (LAYLAY671@NEUF.FR) merci se serais tres sympa

Pour moi, j'en suis à ma quatrième commande. Et pas de problème spécial, les 2 premières commandes ont été livrées en 4 jours la 3 ème en 10 jours et la 4 ème commande en 5 jours. donc, non ça va, je pense que c'est une société sérieuse.

bonsoir j'ai passé ma commande le 28 novembre2008 encaissé bien sûr le jour même!pour 2 cyclo et à ce jour aucune nouvelle ,biensûr sur leur site impossible de les joindre un email type s'inscrit dans l'élan de la réclamation et surtout impossible d'avoir leur coordonnées alors ceux qui ont été livré donnez nous ceux sur vos factures car personnes ne les fournis ,je me pose des questions sur les personnes livrées ,êtes vous vraiment fiable car cette société atoujours un site en fonctionnement et pourtant nous avons affaire à des voleurs très expérimentés,alors les hackeurs au boulot et attaquez en force leur site,merci d'avance puisque nous n'aurons jamis un numéro de téléphone fiable!!!!!!!

bonjour a tous,moi aussi j'ai commander une r4ds,pas recu non plu depuis le 1011 2008 ,mais payé le premier jour ,donc j'ai recommander un autresur un autre site que voila
( micromemoires.fr ) ET LA JE L'AI RECU EN DEUX JOURS SYMPA NON
POUR EN SAVOIR + MON EMAIL EST( LAYLAY671@neuf.fr)

Bonsoir,

J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.

A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français et pret de 200 tickets , je leur ai envoyé tout types de messages mais sans rien...

Bonjour Laylay671, merci pour ton avis. ils m'ont envoyé un mail comme quoi ma commande est expedié aujourd'hui en espérent qu'ils m'ont fais un cadeau pour le retard et la baisse des prix et surtout qu' aucune carte soit défectueuse car le service aprés vente à mon avis et zéro aussi.
Je vous tient au courant. Ciao à tous

salut a tous
Et encore un de plus
Moi aussi je viens de me faire baiser!!!
J'avais passer une commande pour noel
Pour tous mes petits neveu + amis
En tout 228 Euros

L'encaissement a eté fait aussitot
Les cartes soit disant expédié aussitot
Un numero de tracking m'a eté fourni et me dit que le colis a eté livré !!!!
Forcement si je suis la c'est parce que je n'ai rien recu !!!

J'ai vraiment les boules car c'est 228 euros qui se promene et que je je suis pas sure de revoir un jour!!!

Comment faire???
A qui s'adresser ?
J'ai bien retenu la lecon,,,, il faut toujours faire un tour sur les forums pour s'assurer que le site ou on commande est fiable

Aujourd hui j'ai commandé chez disco azul en espagne
Pris l'option contre-remboursement et livrer par Ups chez moi en 2 jours

Salut a tous.
Perso je les ai harcelé de tous types de messages dans les envois de tickets.
Aprés si vous avez payé par paypal ( Fortement conseillé sur un site étrangé ) vous pouvez envoyé un litige en remplissant tout simplement le questionaire dans paypal.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

:kaola:  :kaola:  :kaola: 

INADMISSIBLE

AUCUNE Réponse de ce site, Cela sent l'ARNAQUE à plein nez. Le Track DELIVERY (SUiv Colis) n'existe pas chez LA POSTE.
CONSOLE UP est un site à BANNIR et à déconseiller. Le PAIEMENT est fait par PRELEVEMENT mais aucune lviraison en échange.
Si qq'un connaît le numéro de TELEPHONE ou je peux les joindre. Merci de me le mettre.

Bonsoir,
Pour avoir commandé 4 ou 5 fois sans problemes chez consoleup il est vrai que ma derniere commande du 8 decembre affiche toujours "packing" et donc toujours pas livrée...

A mon avis il son juste tres en retard

Pour une de mes commandes j avais envoyés des mails ( tickets) et j avais obtenu des réponses !!!

je pense que ca devrait arriver bientot...

xavier

Ce n est pas un site de voleurs !! ne t inquites pas !!!
moi aussi j ai eu passé des commandes de l ordre des 200 € et j ai reçu !! c est vrai que c est long je te l accorde
il est vrai que mes dernieres commandes arrivaient en une semaine en general

Pour ma derniere commande je ne sais pas ce qu il fabrique

je suis sur d etre livré mais quand ......

PATIENCE

J'ai vraiment du mal à y croire, il ne réponde même pas à mes messages TICKET ???

Trop bizarre. Surtout que de nombreux clients sont dans le même cas...

PATIENCE, sauf que depuis le 8.12, cela fait très très long... SURTOUT que je crois encore au PERE NOEL ... Cela risque d'être difficile d'y croire.

TOTO_BOBO

tu me crois ou tu me crois pas , c est pas grave moi j ai rien a gagner !!!

je vous fait juste part de mon expérience c est tout

j ai passé 4 commandes chez et il n y a jamais eu de soucis sauf pour celle ci

j ai dit qu ils m avaient répondu pour d autres commandes ( il est vrai que pour celle ci , moi aussi j ai envoyé des "tickets" .....sans réponses)

je pense qu il sont juste tres en retard c est tout

il est vrai qu il pourrait y avoir plus d information quand meme

je vous tiendrait au courant dès que j aurai reçu

@+

salut a tous !
ca fait 1 semaines que je n ai pas de reponse de ma commande mais si vous en avez deja recu de leur part j espere que l on va recevoir comme meme notre commande surtout que moi c pour des enfant de collegue de boulot . bonne soirée a tous on verra si le pere noel est gentil et qu on l aura sous le sapin

Bonjour, j'ai passé commande le 7 décembre 2008 pour un montant de 212,53 euro et toujours rien. Le statut est toujours en "packing". Par contre mon compte à bien été débité de la somme et une 2 eme fois d'une valeur de 4,78 euro avec comme intitulé "commission facturette".Ils sont gentils ces gens !!
Avez vous également eu ces frais ???

bonjour

En lisant tout ces messages je prends peur , je n 'est pourtant jamais eu de probleme avec le site, j ai souvent commander chez eux et j 'ai toujours recu mes articles dans le délai citer sauf la derniere fois sa a mis 15 jours mais j ai eu la marchandises. Donc maintenant je me pose la question si je dois continuer a commander chez eux ou pas ? en sachant que je devais commander 2 r4 a une amie et que leur stock est épuisé

voila alors si quelqu 'un connait un site merci

pour bifidus actif
je pense que les frais que tu as eu ont été pris par ta banque pour les frais de change et les frais d achat internationale

en attendant ca me fais plaisir de voir razmoket73 dire qu il n as jamais eu de probleme , ca prouve aux autres que je ne suis pas le seul a recevoir des articles de consoleup

voilà

toujours pas de livraison ( depuis le 8 decembre) mais PATIENCE

Coucou tout le monde, Mais réagissez si vous n'avez vous non plus comme moi de réponse à vos mails, trackings ou autres demandes du site CONSOLE UP, cela veut dire une chose claire : Ils ne vont pas nous livrer vous comme moi : Tous baiser.

Soit ils sont en faillite ET ne reçoivent plus les marchandises, soit PIRE, ils reçoivent le paiement et ils ne livrent plus. J'aimerais croire le contraire, mais je n'y crois plus...

bon jour moi aussi j ai commander depuis le 8 decembre le paiement a ete preleve le lendemain et j avais le port plus cher pour la recevoir sous 4 jours et ace jour toujours pas de nouvelles il m indique tracking j espere que ca va se resoudre ce probleme car c est pour noel

bonjour moi j'ai commander aussi le 8/12/2008.j'ai eu peur de ne rien recevoir.nous sommes le 19/12/2008, je viens de les recevoir ce matin par la poste.ouf, mes filles vont etre tres heureuses a noel.courage a tous ceux qui attendent, je les comprends.cris 41

Enfin je reçois un mail ce soir comme quoi ma commande est expédiée et j ai meme un numero de colis pour le suivi !!!
Réception peut etre avant noël

je vous l avais dit ils sont juste très a la bourre

la suite pour la réception mais je suis très confiant !!!!

Bonjour clo clo 79
avez vous recu un mail pour l expedition de votre colis ?
si oui peut etre que vous l aurez avant noel sinon .....
pour ma part , et par experience sur ce site , j ai eu le mail d expe hier donc ca veut dire qu au mieux je l aurais peut etre mercredi 24
et voilà
courage ca va arriver

Salut,

j'ai commandé 2 R4 le 7 décembre , emballées le 8, expédiées le 16 et reçues le 20/12/2008.
j'ai été informée par mail de l'emballage et de l'expédition.
C'est certes long, mais c'est un site pas cher, les R4 fonctionnent.
Pour moi ça s'est bien passé.
Si ça peut vous rassurer.

Bonjour Tout le monde,

Pour Infos, j'ai commandé sur le site ESPAGNOL www.discoazul.com

J'ai pris l'option Contre RBT contre 5 EURO. J'ai été livré en 24 HEURES CHRONO. Du TOP.
NOEL se passera donc au mieux...

Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, J'ai reçu ce matin ma commande passée le 8/12 sur CONSOLEUP.

Achat le 8/12.
Prélèvement le 8/12.
Départ GB le 17/12.
Livraison le 22/12.

Tant pis je les ais en double. Mais par contre, je ne mettrai pas une bonne note à CONSOLEUP à cause du délai de livraison et non réponse des mails.
Mais heureusement pour moi et pour vous : En effet, il faut être patient vous allez très certainement les recevoir.

BON NOEL à toutes et à tous.

bonjour

Commande passée le 8 décembre ,retrait CB le 8 déc. packing le déc.après envoi de 3 tickets .Ce matin réponse mis en expédition.D'après un autre forum les cdes passées vers le 6 décembre sont en expédition.On va voir dans les jours à venir

BON COURAGE, Pour ma part, je n'ai eu aucune réponse du Site. Le Tracking ne marchait pas non plus mais je l'ai reçu. Mais Note Zéro pour le site CONSOLEUP, sauf pour le débit bancaire : Cela va très vite : IMMEDIAT...

Par contre, Je te conseille d'ATTENDRE et de CROIRE au PERE NOEL...

vous voyez tous , je ne vous avait pas raconté de conneries

Consoleup ne sont pas des voleurs mais c est juste un peu long ( surtout en cette fin d année c est vrai)

Habituellement ca met une semaine entre la commande et la réception ( pour ma part j en saurais bientot a 3 semaines d attente)

Pas de réception ce matin de ma commande du 8 decembre !! tant pis je l aurai vendrdi ou samedi

Il ne faut pas oublier que lorsque l on commande a l etranger , c est souvent moins cher mais il faut etre patient

Ca meriterais juste un peu plus d information c est tout

JOYEUX NOEL A TOUS

je suis content de voir que certains remettent un message aprés avoir dis que c'était des voleurs
Car la plupart du temps quand les clients recoivent leur commande aprés les avoir traités de tous les noms d'oiseaux il y en a peu pour s'excuser aprés,on ne les revoie plus
Quand c'est long faut le dire mais quand c'est livré ,il faudrait le dire aussi
ils sont juste un peu long mais pour trouver moins cher il faut faire un sacrifice de temps,c'est le prix a payer mais ils honorent toutes les commandes alors laissez leur le temps au lieu d'aboyer pour quelque jours d'attentes
De nos jours plus personne n'est patient il faudrait que la commande arrive le jour de l'envoi
sur ce bonnes fêtes de fin d'année et longue vie a consoleup

oui je suis d'accord mais si ils sont a la bourre ; ils n'ont qu'a encaissé le paiement lors de l'expedition et evité de dire que la livraison entre 4 a 5 jours.pour mon compte j'ai passé commande le 12 decembre 2008 mais toujours rien ; mais encaissé le 12 decembre 2008 et surtout aucune reponses a mes ticket en francais et en anglais.
bref site de merde
car je commande sur discochip d'habitude mais j'ai voulut changé pour voir par rapport au prix.discochip en espagne livre vraiment sous 4 a 5 jours ouvrables

Bonjour.

Voici quelques Infos si vous souhaitez contacter consoleup :

andrew.consoleupAROBASEgooglemail.com
payments@consoleup.com
help@consoleup.com

Service clientèle : +44 2077037764
57 BAYHAM PLACE à LONDRES LONDON NW1 OET

J'ai écris a chaque adresses mais certaines ne sont pas valable.
J'ai ouvert un dossier ici http://www.europe-consommateurs.eu/fr/ecc-net/

et j'ai envoyé une requete au pres de l'association des consommateur européen.

pour ceux qui ont payé par paypal
veuillez emettre le litige par le site paypal.
le message sera envoyé au site mais si cela ne sera pas resolu dans 20 jours ; il faudra contacté paypal pour que ce soit eux qui fasse le necessaire.

bonjour,
moi ce que je ne comprend pas c'est les gens qui commandent après moi reçoivent avant moi commande passée le 3 décembre et toujours rien reçu je ne désespère pas puisque apparemment c'est long mais une chose est sure je ne commanderais jamais plus sur ce site
je vous signalerais la reception de mon colis si je le reçois un jour... peut être l'année prochaine
Lassé par la pub ? Créez un compte