FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Qui contacter en cas de problème de sav (IIyama entre autre)

Qui contacter en cas de problème de sav (IIyama entre autre)

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui contacter en cas de problème de sav (IIyama entre autre)

God, i turn out be sad ...
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonées d'un site ou d'une association à contacter en cas de litige avec un sav.

Pour moi il s'agit de IIYAMA qui m'a échangé un moniteur par un défecteux il y a plus de 2 mois et qui ne répondent plus depuis.

Merci d'avance

Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tu peux essayer par defense-consommateur.org

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
God, i turn out be sad ...
Plus d'informations

Ah oui, j'avais pas vu celui-ci.

Merci

Plus d'informations

attend si c du iiyama   aucun souci tu leur telephone  (iiyama bien sur)   tu leur explique le prob    et il te le change en 2 jour

retour sav  ecran    flou  avec barre voilet    le sec refuser a la livraison la dale rayer de partout et le 3 ieme corect    bilan g pas eu d ecran pendant 3 jour c tout

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

impossible a joindre, ligne surtaxée, contact sur site web qui foire super les loulous :/

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Qui contacter en cas de problème de sav (IIyama entre autre)

Annonces Google
Publicité