Cyber squatting !!!

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cyber squatting !!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:hello:  bonjour à tous,

Un petit coup de geule car aujourd'hui je viens de m' apercevoir que je me suis fait volé mon nom de domaine!!!
Et oui ça arrive.
En fait due à un retard de paiement chez mon hebergeur, mon nom de domaine était tombé en période de rédemption, donc avec le conseil de mon hébergeur j' ai surveillé chaque jour sur whois.ws, pour voir quand mon nom de domaine serait libéré.
Et là quelle surprise quand un beau matin j' ai vu mon nom de domaine apparaître en Activé, pris.
J' ai donc contacté mon hebergeur de site qui m' a dit, " Et bien en fait vous ne pouvez plus avoir ce nom de domaine car il a était réservé avant vous, surement par un robot d'une grosse boîte américaine, c'est ce que l' on appelle du cyber squating et soit vous arriver à trouver quelqu'un de cette boite qui peut vous revendre votre nom de domaine si non vous en réservé un autre!!!
Je vous raconte pas les boules, car je suis un jeune entrepreneur de 27 ans et je n' ai pas les moyens financiers de refaire toute ma comunication, car bien entendu depuis 1 an que mon site était en ligne j' ai mis mon adresse partout, 5000 cartes de visites, tracts publicitaires, pub dans les journaux, envois '@mail à des centaines de prospects ect...

Enfin, donc en gros si quelqu'un a déjà eu le même problème ou sait comment faire pour récupérer mon nom de domaine ou contre qui il faut que je me retourne, je vous invite vivement à répondre à ce poste.

Par avance merci à tous.

bart42

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Si la marque n'est pas déposée il n'y a aucune chance légale je pense de le récupérer puisqu'il était de votre responsabilité de renouveller vous même le domaine avant son échéance.
Par ailleurs même si c'est le cas, s'il s'agit d'une société dans un pays "exotique", les chances sont minimes...

autre solution pas cher, rajouter un "_" derrière le nom de domaine cyber squatté et attendre que les mickeys vous fassent un procès ...

Ils ne le feront pas.

Autre solution, le redéposer en .fr, car le .fr impose des règles plus strictes que le .com

Vas y avoir du sport !!!
Plus d'informations

wuahahahahahahahahah   WUAHAHAHAAHAHAHAHAHHA

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives