FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » qui a eu des déboires avec pcw.fr??

qui a eu des déboires avec pcw.fr??

Matériel : zarma Le Bistrot : weirddrummer, 1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qui a eu des déboires avec pcw.fr??

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

j'ai lu qu'un internaute avait eu des problémes de livraison avec eux ; y-at-il quelqu'un d'autre à s'en plaindre?
je viens de leur commander un portable ACER(cher!!) et j'ai découvert le forum ltrop tard la commande était faite.
nous ne sommes jamais suffisamment vigilant

Plus d'informations

j'achète souvent chez www.pcw.fr, tu n'as pas de souci a te faire.
ils sont serieux.

Leurs points fort :
Prix , personalisation des configurations, Proféssionalisme des interlocuteurs.

Point faible:
Délais plutot d'une semaine alors qu'ils indiquent 72 heures.

je viens de leur acheter un toshiba P100-198 avec un disque dur 7200T et un Cpu 2500T

j'ai réçu mon joujou la semaine dernière, c'est Top performance . je suis très contant de mon achat.

Plus d'informations

merci de ton info, j'ai eu un interlocuteur à la hauteur de mes espérances et qui a répondu à mes attentes, d'autant plus que j'avais modifié la config, j'avais encore plus de crainte, j'ai même eu un courrier du responsable devant mes inquiétudes.
bonne journée

Le Transporteur
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:loupiote] au secours [:loupiote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » qui a eu des déboires avec pcw.fr??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Far Cry gold

Publié le 10 March 2004

Far cry, le jeu initialement présenté comme une démonstration technologique nVidia pour GeForce 3, vient de finir son développement. Les derniers déboires rencontrés par Crytek avec la police semblent donc ne pas avoir eut de conséquences sur le développe Lire la suite

SiS ne supportera pas la DDR400 ?

Publié le 18 September 2002

Notre confrère Digitimes affirme que SiS devrait abandonner ses chipsets 648DX (Pentium 4) et 746DX (Athlon XP), premiers chipsets devant officiellement supporter la DDR400. Seul VIA la supporte off Lire la suite

Le 24 février 2004...

Publié le 24 December 2003

...la sortie de Half-Life 2! Un membre du forum de Guru3D aurait eu la date de sortie d'un employé d'ATI. Il faut se rappeler que le fabricant Canadien devait offrir avec ses nouvelles cartes Radeon le jeu, mais que finalement, les acheteurs Lire la suite

NV40 : GeForce mais pas GeForce FX ?

Publié le 24 March 2004

Bien qu'elle soit à prendre avec des pincettes, cette nouvelle de The Inquirer est intéressante sur un point. Ainsi, NVIDIA aurait donc donné le nom commercial GeForce 6800 à la puce graphique NV40. Si on oublie l'appellation 6800 un peu farfel Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite