FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » cd discount : produit non fiable

cd discount : produit non fiable

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cd discount : produit non fiable

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Modifier Citer Répondre  

Bonjour
Bon il ne s'agit pas de matériel informatique... peut etre suis je hors sujet, mais je m'interroge sur la fiabilité des produits vendus par cd discount
:
Nous avons commandé 2 méridiennes+futon . Livraison ok relativement rapidement par rapport au délai annoncé.

Déballage des produits : les deux futons rouge ne sont pas de la même couleur (un rouge vieilli, un rouge vif) ni du même modele (un avec bouton, l'autre sans). Bref, appel au sav (1,35 euros l'appel + 0.35 euros/min), on attend la reponse

BEAUCOUP PLUS GRAVE : on s'asseoit ce soir (livraison ce matin) dans l'un des deux futons : la barre transversale horizontale (la plus importante) se brise en deux net !! Casssure incompréhensible si ce n'est un defaut majeur du bois.

D'autres personnes ont-ils les memes soucis de fiabilité sur le matériel livré ??
Merci de vos infos  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » cd discount : produit non fiable

Annonces Google
Publicité