FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » cde c.discount n° 05 09 14 19 19 TKB22

cde c.discount n° 05 09 14 19 19 TKB22

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cde c.discount n° 05 09 14 19 19 TKB22

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour ! à mon tour de venir sur ce forum exprimer ma colère, et savoir si quelqu'un à (enfin) la solution !
le 14 septembre 2005, je m'achète une tour de PC (299.00 € plus garantie sérénité 39.00 €) livraison dans les temps. début octobre (soit à peine 15 jours après réception) l'article est en panne. Après presque 3 mois de réclamations par recommandés mais surtout pas tel (hotline bien-sur !) je reçois (enfin) un document me permettant de retourner la tour à Orléans. Nous sommes déjà le 27 décembre 2005. Le même jour, je retourner la tour à Orléans.Il s'avère qu'elle est IRREPARABLE ! C.discount ne m'a jamais proposé de m'envoyer un article similaire ou même un peu plus cher (contrairement aux textes de loi) mais 10 jours après mon retour (le 05 janvier 2006) je m'aperçois que j'ai un AVOIR DE 299.00 E sur mon compte c.discount !
Entre temps, au mois d'octobre, il m'a bien fallut acheter une tour ailleurs ! donc, je résume, on ne me propose pas d'échange, on m'oblige à racheter n'importe quoi dans leur boutique ! moi, je n'ai pas les moyens de m'acheter n'importe quoi justement ! j'ai déjà acheté une deuxième tour qui n'était pas prévue dans mon budget ! alors je demande instamment non pas un avoir, mais un chèque de remboursement, puisqu'ils n'ont pas respecté la règle de l'échange. depuis malgré mes courriers recommandés, et mes appels (toujours bien sur hotline) je n'obtiens que la réponse suivante : "vous avez un avoir de 299.00 e à valoir sur tout le magasin" !
non, je veux un chèque de remboursement ! RIEN A FAIRE
le temps presse, car l'avoir n'est valable qu'un an, soit jusqu'au 05 janvier 2007, et nous sommes déjà le 15 juin !
LE PIRE DE TOUT : depuis quelques jours, MON AVOIR A DISPARU ! et oui, plus aucune trace de ma commande, référencée si-dessus, plus de trace de l'avoir de 299.00 € que j'ai par chance pu imprimé quand il était encore sur mon compte !
je ne sais plus que faire, j'ai écrit aussi à la DGCCFR qui apparemment ne peut rien faire ! j'ai aussi écrit à M Julien Courbet, qui en principe adore ce genre de situation et qui s'éfforce de faire avance les choses ! non rien, personne ne bouge ! si je calcule le prix de tous mes recommandés R, mes appels hotline, je devrais demander des intérêts !
si quelqu'un peut me répondre pour me dire à qui, maintenant je peux m'adresser ?
je sens que je vais être obligée d'acheter n'importe quoi pour ne pas perdre mes 299.00 € (encore faudra-t'il que mon avoir soit repositionné sur mon compte.)
merci de ce que vous pourriez me donner comme renseignements.
bonne journée à tous. Massam

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » cde c.discount n° 05 09 14 19 19 TKB22

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

5% de réduction sur Clust jusqu'à lundi 26 mai

Publié le 25 May 2003

Je profite d'un week-end pauvre en actualité pour vous signaler une remise de 5% sur tout le catalogue du magasin Clust, mais seulement jusqu'à demain lundi 26 mai. Pour en profiter, vous avez besoin du code : DISCOUNT Magasin Clust.com Lire la suite

Du Apple dans les magasins discount...

Publié le 07 April 2005

L'iPod d'Apple commence a arriver sur les étagères réservées aux Mac chez des revendeurs tels que Best Buy Co. Néanmoins, la politique des prix ferme que pratique la firme à la pomme pourrait entraîner un désaccord avec le plus grand détaillan Lire la suite

Mémoire Samsung, moins chère pour Apple ?

Publié le 10 October 2005

Le régulateur Antitrust sud-coréen, la Fair Trade Commission, a annoncé vendredi que certaines questions à propos d’Apple Computer Inc. et du fabricant de mémoires flash Samsung devaient être étudi&eac Lire la suite

Agence de voyage en ligne : un nouveau concept

Publié le 05 July 2005

Les vacances sont là, et bon nombre d'entre nous y pensent de plus en plus fort et c'est pour cela que nous vous avons dégotté un nouveau concept de réservation de vacances en ligne qui commence à faire parler de lui dans le cercle fermé des Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite