Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Père-noël.fr obligé de payer ses factures

Publié le 20 septembre 2002

Mon dieu, mais c'est horrible pour Père-noël.fr ! Voilà que le célèbre marchand online se voit contraint par arrêté du tribunal de commerce de Paris à... payer ses factures. Quel Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Ebuyclub

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ebuyclub

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Quelqu'un utilise t-il ce site?
Moi c cleloup qui m'avait fait découvrir le site. Passons sur le fait qu'il permette de gagner des tunes en passsant commande sur des sites internet.
C'est surtout le forum que je trouve plutot genial: on peut voir tous les bons de réductions pour tous les sites connus sur le net. le + c'est que c'est mis à jour très regulièrement.

a mettre en favoris pour les bons de reductions :)

www.ebuyclub.com

Message édité par spirou59 le 02-07-2004 à 17:24:09

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

moi aussi je l'utilise pas mal, et g recu 2 paiements, d'une 40taine d'€ chacuns

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

pour les paiements je sais pas je suis pas encore à 30€, mais pour els bons de reductions j'en ai toujours trouvé un quand je faisais un achat

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
Profil : Nouveau membre

Idem pour moi, j'ai déja recu un chèque d'une 30aine d'€... c'est un site sérieux.

clp
Profil : Membre régulier

moi j'ai 40 euros

voila n'heistez pas à vous inscrire.

Message édité par clp le 15-07-2004 à 19:31:56

---------------
msn msg: christophe_leloup@hotmail.com
Gagnez au moins 3 sur vos achats (ldlc;rueducommerce.
http://www.ebuyclub.com/Accueil.js [...] phe.leloup

Profil : Habitué

j'en ai entendu parler mais vu que je fais rarement des achats par internet ...

Plus d'informations

j y suis inscrit depuis 6 mois; mais j ai pas fait de grosses commandes et g parfois oublie de passer par leur site alors j en suis qu a 10€
je trouve le principe genial :D
en plus j ai eu un probleme avec une commande actualis (ma premiere en passant par ebuyclub) et g reussi a joindre ebuiyclub par mail tres rapidement pour regler mon probleme (le facture d actualis avait mis qq jours de trop pour m arriver en passant par ebuyclub, c est la seule fois ou ca m a fait ca)

http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations

Moi j'ai pas compris il viennent de tout me remettre à 0 (j'étais à 13 €)

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

Triskell2k1 a écrit :

Moi j'ai pas compris il viennent de tout me remettre à 0 (j'étais à 13 €)

Je suis toujours à 14.39€ essaie de leur envoyer un mail

---------------
-------------------
Plus d'informations

j'ai vu un nouveau site dans le même esprit www.cashstore.fr mais en plus ils rémunèrent aussi sur les achats des amis de son réseau, quelqu'un connait ?

Plus d'informations

on peut faire une communauté il parait ?

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

kaxxymo a écrit :

on peut faire une communauté il parait ?

oui c'est ce qu'il appel la Ebuyteam.
en fait tu regroupes plusieurs personnes au sein du team. Pour chaque achat que fait un membre de la team 0.5% est reversé dans une cagnotte. Tous les trimetres la cagnotte est reversé aux membres ayant effectué au moins 50€ d'achat HT.

A titres d'exemple dans la team ou je suis on est déja à 180€ de cagnotte et les 50€ HT tu y arrives assez vite.

plus d'infos http://www.ebuyclub.com/E_EquipeDescr.jsp

---------------
-------------------
Plus d'informations

sympa pour gagner des tunes, pour les bons de réduction je préfère web.bons-de-reduction.com plus clair les bons bien classés, et mis à jour plusieurs fois par jour

Profil : Membre assidu

Nombre de messages postés : 3
T'as pas l'impression de te repeter avec ton site :/

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
Profil : Membre assidu

g l'impression que c du pur spam :/

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

cashstore, cash back :))
Plus d'informations

Bjr a tous,
ça marche vraiment ces sites, j'ai eu 3 fois entre 30 - 40 euros par chèque
et plus on fait partie de la même équipe et on aura plus de gains (le principe de l'éqipe est simple: toute l'équipe gagne un petit % des gains de celui qui