le 29.11.2006 j'ai commandé 3 tabourets de bar, qui m'ont été livré en temps normal, sauf que pour un tabouret il manquait un sachet de vis, pour le monter.
j'ai deja telephoné plusieurs x ce qui me revient tres cher vu qu'il faut attendre plus de 5 minutes a 1.35 l'appel
enfin on m'a répondu que le sachet va être expédié immédiatement, aujourd'hui on est le 3 janvier2007
et je n'ai toujours pas ce sachet. la je reviens de retéléphoner on me dit de patienter au moins 5 a 6 mntes. bon la maintenant je crois que c'est un peu de trop.
merçi pour une éventuelle réponse.
Si tu fais le calcul, le prix de tes appels te reviennent + chers que si tu t'étais déplacé en quincaillerie pour acheter tes 2 douzaines de vis !!!
Tu en as peut être déjà pour 15 € de téléphone alors que très probablement tes 2 sachets de 10 vis t'aurait coûté 2€ !!
Abandonne et file t'acheter tes vis
je te remercie pour ta réponse mais imagine toi que j'étais aussi intelligente que ça, sauf que ce sont des vis spéciales que l'on ne trouve pas en quicaillerie, mais merçi qd même pour la réponse
bonjour,
au faite ce n'est pas une question, mais je ne sais comment faire pour récuperer les vis qu'il me faut pour monter mon 3ème tabouret.
vu que depuis le 29.11.2006 j'attends que cdiscount me les envoie.
Et comme je l'ai dit plus haut je ne peut pas téléphoner tous les jours cela me reviens trop cher, car on me dit a chaque fois "veuillez patienter 6 a 8 minutes" voila