FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » emande de renseignements

emande de renseignements

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emande de renseignements

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

le 29.11.2006 j'ai commandé 3 tabourets de bar, qui m'ont été livré en temps normal, sauf que pour un tabouret il manquait un sachet de vis, pour le monter.
j'ai deja telephoné plusieurs x ce qui me revient tres cher vu qu'il faut attendre plus de 5 minutes a 1.35 l'appel
enfin on m'a répondu que le sachet va être expédié immédiatement, aujourd'hui on est le 3 janvier2007
et je n'ai toujours pas ce sachet. la je reviens de  retéléphoner on me dit de patienter au moins 5 a 6 mntes. bon la maintenant je crois que c'est un peu de trop.
merçi pour une éventuelle réponse.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est quoi la question ? :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Power-User
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Si tu fais le calcul, le prix de tes appels te reviennent + chers que si tu t'étais déplacé en quincaillerie pour acheter tes 2 douzaines de vis !!!
Tu en as peut être déjà pour 15 € de téléphone alors que très probablement tes 2 sachets de 10 vis t'aurait coûté 2€ !!
Abandonne et file t'acheter tes vis ;)

Edit : Toasted  :o

Message édité par bouzbi le 03-01-2007 à 18:01:35
Plus d'informations

je te remercie pour ta réponse mais imagine toi que j'étais aussi intelligente que ça, sauf que ce sont des vis spéciales que l'on ne trouve pas en quicaillerie, mais merçi qd même pour la réponse

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Je ne vois tjrs pas la question ...

Plus d'informations

bonjour,
au faite ce n'est pas une question, mais je ne sais comment faire pour récuperer les vis qu'il me faut pour monter mon 3ème tabouret.
vu que depuis le 29.11.2006 j'attends que cdiscount me les envoie.
Et comme je l'ai dit plus haut je ne peut pas téléphoner tous les jours cela me reviens trop cher, car on me dit a chaque fois "veuillez patienter 6 a 8 minutes" voila

Power-User
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

a écrit :

Je ne vois tjrs pas la question ...

Toujours pas ??

Plus d'informations

je crois que tu ne veus pas la voire la question "boubpopsystem"

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui c'est même certain, vu qu'il n'y en a pas :o

je cherches encore le "?" ...

Message édité par boub popsy team le 08-01-2007 à 12:09:46
Plus d'informations

bon la question voila comment faire pour avoir ces foutues vis pour le tabouret de bar, t'a compris maintenant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » emande de renseignements

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives