FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Encore des problème avec GROSBILL

Encore des problème avec GROSBILL

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Encore des problème avec GROSBILL

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Moi dernierement j'ai eu un gros problème avec Gros bill:

Le 24/11/05 je commande un lecteur enregistreur dvd dvix quartek, 3 jours après je le reçois, il ne fonctionne pas. Je téléphone à Gros Bill je retourne le produit au sav avec le n°rma, le 06/12/05 ils refusent le colis car il est "abimé" puis pendant 15 jours plus une trace du colis puis le 27/12/05 ils acceptent le colis. Ils décident de me renvoyer un lecteur neuf que je reçois le 06/01/06.
Et là surprise!!! le lecteur est pas neuf et de plus l'ouverture du support dvd coince!!! je téléphone à Gros Bill en demandant un remboursement du produit!!! Ce matin j'ai posté le colis. Suite au prochain épisode...

Pour moi Gros Bill et les autres  sont trop gros pour bien s'occuper des ses clients, de toute façon ils ont toujours des clients donc ils s'en balancent.

Plus d'informations

Bonjour .  
Un membre de ma famille me demande de l'èquiper , je commande une config (uc) chez grossboule , je la fais livrer chez mon beauf , il la débale et l'essaie.
Il me phone  ensuite se plaignant de plantages recurents.
J'appelle le sav leur explique (pb carte video) , RMA etc ...
Retour chez grosmachin , pis au bout d'une semaine j'apprends au tel  
que ces nouilles se sont plantées , ont confondu avec un autre pc et changé l'alim et ont renvoyé le pc .... résultat , j'ai dépanné moi mm (+ de 300 bornes en bagnole) , en fait ils avaient mal installé le driver vidéo 'driver perimé depuis + 8 mois) .... vive grossboul ...

Votre Ordi Boude ? ORDIGOOD
Plus d'informations

Bonjour,  

J’ai commandé une CAMERA IP AXIS 206M le 12 décembre 2005 sur Grobill.cum pour la somme 233,5 €, j’attends toujours de la recevoir !  
Je suis très ennuyé par tous les frais (hotline surtaxée) et perte de temps engendrés par leur incompétence.  
J’ai reçu un produit qui n’était pas le bon (erreur d’étiquetage), j’ai du le rapporté au SAV (demi journée perdue), je me suis présenté la semaine d’après à leurs boutique car il spécifiait que leur produit était à nouveau disponible : encore une demie journée de perdue : il n’avait pas corrigé leur erreur sur le site. Dans leur locaux "Bd de l'hop": Aucune négociation possible, une ignorance qui dépasse l’entendement, pas de geste commercial…La personne qui se prétendait être Le Responsable n'a rien cherché à arranger!  

Voilà ce que j’ai reçu il y’a quelque jours lorsque j’ai voulus prendre des nouvelles :  

"Suivi commande 1392610 21:17:00 24/01/2006 Bonjour, plus d un mois et demi après ma commande, sans compter mes passages successifs à votre magasin, je reste toujours dans l attente d un produit déjà payé. Quand vais-je recevoir mon produit?  

Réponse : Madame, Monsieur SXXXXX bonjour,  
Votre commande est actuellement en cours de traitement, vous devriez recevoir votre colis dans les meilleurs délais.  
Recevez nos respectueuses salutations. Dominique. Conseil clientèle"  

Quelqu’un peut–il m’aider à trouver une solution SVP ? Dois-je déposer une plainte immédiatement ?  

Angel S

Message édité par ORDIGOOD le 08-02-2006 à 15:03:32

---------------
------- ORDIGOOD -------
Services Informatiques Paris
--à Domicile 24/24h 7J/7J--
http://www.ordigood.com

Plus d'informations

Sérieux, j'ai échappé au pire quand je vois tous les forums qui vantent l'incompétence de Grosbill-Micro.
Je cherchais un écran 20'. Je le trouve chez Grosnuls, disponible selon leur site. Pour m'en assurer, je compose le numéro payant qui me confirme la disponibilité du produit. 1h35 d'embouteillage plus tard (pte d'auteuil à pte d'orléans aux heures de pointe pour les connaisseurs, lol), j'arrive chez eux, et là... Ben non, y'en à plus depuis quelques jours, "mais vous pouvez le commander ou repasser". Bien sûr, quand on voit comment ils m'ont pris pour un c.., j'ai tout à fait envie de rev'nir chez eux. Mais quand je vois tous les problèmes référants à GrosBill, je suis ravi de ne rien avoir acheté chez eux :-)

Plus d'informations

voici un résumé copier-coller de mon suivi de commande chez grosbill, pour vous montrer comment le service cleint ou commercial est decevant:

je passe une commande pour un portable , en stock, le 14 juin 2006.

le 14/06/2006 je  recois un mail : REFUS DE PAIEMENT Le paiement détaillé ci-dessous a été refusé. Votre compte ne sera donc pas débité. Pour plus d’informations,  

contacter votre commerçant pour la suite à donner à votre commande.  
Si vous envoyez un chèque mettre le numéro de commande au dos et une photocopie de votre CI
Recevez nos respectueuses salutations. Linda. Conseil clientèle  

Je pense que c est le plafond de la carte qui est depassé pour ce moi-ci..je vous envois donc un cheque...  

Réponse de grosbill.com  le 16 juillet:
17:41:16 16/06/2006 Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu la commande  que vous nous avez envoyée et nous vous en remercions. Cependant, pour tout nouveau  

client, nous vous demanderons de bien vouloir nous faire parvenir par courrier, fax ou mail: une photocopie de votre CNI (ou passeport), ainsi que celle de l adresse de  

livraison si celle ci est différente. Cordialement, Caroline et Toute l équipe de GrosBill mail to : caroline@grosbill.com fax: 01 56 70 51 57  

je pense qu'ils considerent que je suis un nouveau client, puisque le cheque n'est pas a mon nom...pourtant mon compte client existe depuis longtemps, et j'ai deja  

commander sans avoir ce type de probleme.
 envoi de pièces d'identite  23:36:54 23/06/2006 voici la copie de la carte d identité de ma belle soeur (c est elle qui a fait le cheque, puisque c est pour elle ce  

portable...).par contre l adresse de livraison ne change pas, c est bien chez moi car il faut que je lui configure avant de lui porter. Si besoin de plus d informations, dites-le  

moi. cordialement. Scan0118.pdf  

je relance grosbil le 26 juillet:
Suivi commande  14:32:47 26/06/2006 bonjour, pourriez-vous valider ma commande, le cheque a ete envoyé le 17 juin, et la copie de la carte d identité de ma belle soeur  

(puisque c est son cheque) envoyée par email le 23 juin dernier. merci.  

je relance grossbil  le 27 juillet:
10:14:17 27/06/2006 suite a mon appel au service commercial (payant!!) pour savoir pouquoi je n ai pas de reponse a mes reclamations sans réponses qui datent du 23  

juin, j apprend que vous avez aussi besoin de la copie de ma carte d identite au lieu de celle du payeur... le voici donc en piece jointe. PS: pourquoi tarder autant...????  

reponse de grosbill :
  Madame, Monsieur bonjour,
Votre réclamation a bien été transmise au service concerné.
Recevez nos respectueuses salutations. Laetitia. Conseil clientèle  

toujours rien le 29 juillet, soit 15 jours plus tard..je relance grossbill :
 23:47:24 29/06/2006 bonjour, apres 3 appels au service commercial, et lors du dernier, la personne m a confirmé que toutes les pieces neccessaires etaient en votre  

possesion et que la commande allait etre validée, pouquoi je n ai pas toujours pas de reponse depuis le 23 juin??? je commence a me dire que c est la derniere fois que  

je commande chez GROSBILL... cordialement, ..

le 5 juillet, toujours rien...je relance
11:53:30 05/07/2006 hier mardi 4 juin, j ai a nouveau contacter la hotline commerciale (34cts d euro.min!!! pour un service commercial, c est honteux) et a nouveau la  

personne m a confirmé que la commande allait etre validée et traitée, que j allais recevoir un email de confiramtion, mais toujours rien de nouveau ...décidement, je ne  

sais plus quoi faire pour débloquer la situation..Y A TIL QQUN QUI LISE ET REPONDE AUX RECLAMATIONS CHEZ GROSBILL??????????????????!!!!!!!!!!!!!!! merci de  

donner signe de vie..  

le 10 juillet, soit presque un mois apres ma commande:
  Suivi commande  09:48:16 10/07/2006 Chez GrosBILL, vous me decevez enormement, je viens une fois de plus verifier l etat de ma commande, et rien...pas de  

confirmation ni d avis d expedition, malgres la reponse assurée du service commercial, que j ai encore une fois contacté vendredi 7 juillet et dont la personne me disait :  

je vous jure que votre commande sera debloquée dans les 24h ou 48h maximum... J ai encore une fois bien voulu vous croire, mais vous perdez un client, c est peu de  

chose pour vous, d autant que vous ne le saurez jamais, puisque apparemment vous ne vous souciez pas lire ni de repondre aux réclamations de vos clients...mais  

sachez que sur le net, les forums sont là, et je ne me priverais pas de relater ce consternant episode de votre service client. A jamais... signé : votre ancien client.  

reponse de GROSBILL:
  Madame, Monsieur  bonjour,
Si vous envoyez un chèque à votre nom ,il faut joindre la photocopie
de votre carte d ' identité.Dans tous les cas ,c ' est la photocopie de la carte d ' identité de la personne qui fait le chèque qui vous est réclamé.Nous restons à votre  

disposition et vous remercions de votre compréhension.
Dans l ' attente,recevez nos respectueuses salutations. Laurent. Conseil clientèle  

ils ont un train de retard..je ne sais pas comment ils gerent leur affaires...  

le 13 juillet, miracle, on dirait qu'a force d'appeler le service cilent, une personne semble faire son boulot correctement...
  Réponse à votre question sur www.grosbill.com  12:40:56 13/07/2006 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre bon de commande  accompagné de votre  

chèque et vous en remercions. Nous validons votre commande aujourd hui. Cordialement, Toute l équipe de GrosBill  

je regarde , avec impatience mon stut de commande chaque jours...je commence a me dire que c'est un faux miracle..

mais le 18 juillet , plus d'un mois apres ma commande, je craque, je les relance:
Suivi commande : allez un petit efforet, nous sommes le 18 juillet 2006, vous deviez valider ma commande le 13 juillet 2006 (voir votre reponse du 13/07/06 a 12:40:56)et  

toujours rien, je me demande combien de semaines vais-je encore attendre...ou devrais-je dire de mois car ma commande date du 14 juin 2006 , donc cela fait deja plus d  

un mois...c est du service client qui assure ça!! et tout ça pour un produit en stock, alors je n imagine meme pas quand vos produits ne sont pas en stock... Je suis sur  

et certain que vous ne lisez meme pas les reclamations...mais ça ce comprends, si tous les clients sont servis comme cela..forcement...ça doit faire un paquet de mails  

a lire...vous avez raison..vaut mieux laisser couler...vive GROSBILL!! PS: cette petite histoire , est diffusée, episodes par episodes sur le net...je ne voudrais pas priver vos  

futurs clients des tribulations d une commande chez GROSBILL... a suivre...surement apres l ete...ca doit etre calme chez vous en ce moment...non???  

et j'en profite pour ouvrir un litige via FIA-NET.Com

a suivre...

Plus d'informations

Bonjour  

moi j'ai commandé pour 500€ de matériel le 16/01/06 et je n'est toujours pas le matériel ,ils sont incapable de me dit ou se trouve le colis ,il sens foute complètement en gros tu a payé et bien maintenant tu attente ,la livraison en 48 h est de la connerie si vous cherchez sur Internet il y a des dizaines de forum qui en parle et qui boycotte
en plus quand sur leur site vous les relances il ne réponde pas et il enlève le system pour les relancés  
alors si un chose vous plait sur gros bill un conseil mieux vos payer 1 ou 2 eurs de plus et être livrer  

Profil : iModo
Plus d'informations

---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Encore des problème avec GROSBILL

Annonces Google
Publicité