J'ai commandé 1 piscine (commande n°L00581TeC24z) chez multe-pass le 31 juillet 2005. La commande devait être envoyé sous 24/48h mais j'ai appris rapidement qu'il avaient des problèmes d'approvisionnement. Fin Aout, toute ma correspondance a été éffacé. j'ai continué d'écrire sur le site. On ne me répondait plus. 4 questions posées du 24/10 au 09/11 on trouvé réponse le 09/11 lorsque j'ai parlé d'annulation. La dernière réponse était : "voulez vous annulez". J'ai demandé les conditions d'annulation et je n'ai pas eut de réponse claire. Agacé J'ai fini par annulé ma commande le 9 novembre 2005 (après plus de 3 mois d'attente). Il est à noté que cette requète a été entendu le jour même et que après cela ma réponse à la question du remboursement a trouvé une réponse : allez voir le contrat... Je n'arrive pas à obtenir plus d'information quant à mon remboursement (mis à part le fait que d'après le contrat je serais remboursé sur mon compte client... l'aventure continue).
D'autre part, multe-pass prétextait une rupture de stock pour la non livraison. La piscine en question : SEVYLOR Piscine Gonflable Jumbo J180 : diam. : 180 cm coutait 40 euros en gros. Je viens de me rendre compte qu'ils l'avaient en fait en stock mais que le prix avait augmenté .... robin girard