FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » escroquerie chez cdiscount

escroquerie chez cdiscount

Achats / Ventes : domiraph et 103 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : escroquerie chez cdiscount

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je crois que je bat les records.j'ai commandé 1 archos a 300 euros chez cdiscount.paiement en 3 fois en carte bleue.compte debité 2 jours apres la commande de 113 euros.j'ai recu mon colis hier,il n'y avait dedans qu'une prise double jack et un cordon pour brancher l'archos a mon ordi.mais pas l'archos!!! il me dise qu'ils ont envoyer tout dans le colis.je me prend plus de 300 euros dans les dents.et ma banque ne peut pas interrompre les 2 autres prelevements.genial

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

ben voyons et avec les fautes en prime :)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Le moin qu'on puisse dire,c'est qu'il est sur le bon forum !

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Merci de continuer votre discussion [:ddr555] ici : Cdiscount

Message édité par proph@ne le 12-10-2005 à 23:02:30

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » escroquerie chez cdiscount

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Publicité mensongère : CDiscount condamné

Publié le 10 January 2006

Le Tribunal correctionnel de Bordeaux vient de condamner la société CDiscount pour publicité mensongère et infraction à la législation sur les soldes. CDiscount avait, en effet, prétendu que ses frais Lire la suite

Le DVD jetable testé

Publié le 21 May 2004

Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, le magasin CDiscount a lancé ses nouveaux "DVD jetables". Le principe en quelques mots : un DVD qui ne se copie pas (en théorie !), et qui meurt au bout d'une seule lecture, pour un prix tournant aut Lire la suite

Le DVD à la séance pour bientôt chez Cdiscount

Publié le 27 April 2004

Depuis aujourd'hui on peut lire sur le site de vente en ligne cdiscount que ce dernier lancera à partir du 7 mai 2004 un service exclusif de DVD à la séance. Il s'agit en fait de DVD périssables, qui ne peuvent être lus par nos lecteurs DVD que Lire la suite

Escroquerie par e-mail

Publié le 26 October 2004

Le Centre de Surveillance du Commerce Electronique (CSCE), antenne de la Direction Générale de le Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), vient d’annoncer l’apparition d’une nouvelle escroquerie en ligne qui se présente, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite