FERMETURE DE PC CITY Dernière réponse : 11 Juin 2007 06:27 dans Shopping en ligne nancy94 6 Juin 2007 10:44:15 J'aimerai savoir qu'en est-il des garanties des produits achetés en 2007. En cas de défaillance, vers qui se retourner pour obtenir réparation? Merci de vos réponses. Autres pages sur : fermeture city | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nancy94 Lassé par la pub ? Créez un compte Caabale 6 Juin 2007 10:48:22 S'il s'agit d'un site internet de VPC, tu ferais mieux de poster dans "shopping en ligne" | Alerter Répondre à Caabale Ducktale 6 Juin 2007 11:04:01 déplacé ! | Alerter Répondre à Ducktale boub popsyteam 8 Juin 2007 12:13:49 Euh les gars, PC CITY c'etait une chaine de magasin physiques ... Pas de la VPC ------ Si le magasin a fermé, le fabricant a obligation d'assurer la garantie. Certe ça risque d'etre compliqué si c'est des marques inconnues et/ou pas representées en France. | Alerter Répondre à boub popsyteam Ducktale 8 Juin 2007 16:22:40 C'est à mon avis quand même le meilleur endroit pour mettre le topic. | Alerter Répondre à Ducktale nancy94 11 Juin 2007 06:27:46 Citation :Euh les gars, PC CITY c'etait une chaine de magasin physiques ... Pas de la VPC ------ Si le magasin a fermé, le fabricant a obligation d'assurer la garantie. Certe ça risque d'etre compliqué si c'est des marques inconnues et/ou pas representées en France. Merci de ta réponse | Alerter Répondre à nancy94 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Shopping en ligne>FERMETURE DE PC CITY> Contenus similaires : Tags : site internet Nouveauté ForumPc city magasin articlesPc city paris ForumPc city leers ForumPc city es ForumSav pc city ForumPc city plaisir ForumPc city bordeaux ForumPc city creil ForumPc city fr ForumPc city saint maximin Voir plus
nancy94 6 Juin 2007 10:44:15 J'aimerai savoir qu'en est-il des garanties des produits achetés en 2007. En cas de défaillance, vers qui se retourner pour obtenir réparation? Merci de vos réponses. Autres pages sur : fermeture city | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nancy94
Caabale 6 Juin 2007 10:48:22 S'il s'agit d'un site internet de VPC, tu ferais mieux de poster dans "shopping en ligne" | Alerter Répondre à Caabale
boub popsyteam 8 Juin 2007 12:13:49 Euh les gars, PC CITY c'etait une chaine de magasin physiques ... Pas de la VPC ------ Si le magasin a fermé, le fabricant a obligation d'assurer la garantie. Certe ça risque d'etre compliqué si c'est des marques inconnues et/ou pas representées en France. | Alerter Répondre à boub popsyteam
Ducktale 8 Juin 2007 16:22:40 C'est à mon avis quand même le meilleur endroit pour mettre le topic. | Alerter Répondre à Ducktale
nancy94 11 Juin 2007 06:27:46 Citation :Euh les gars, PC CITY c'etait une chaine de magasin physiques ... Pas de la VPC ------ Si le magasin a fermé, le fabricant a obligation d'assurer la garantie. Certe ça risque d'etre compliqué si c'est des marques inconnues et/ou pas representées en France. Merci de ta réponse | Alerter Répondre à nancy94