FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Ne vous fiez pas à FIA-NET et évitez PIXMANIA

Ne vous fiez pas à FIA-NET et évitez PIXMANIA

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ne vous fiez pas à FIA-NET et évitez PIXMANIA

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

j'ai acheté un apn powershot A60 chez pixmania mais je n'ai pas eu les cd et le manuel d'utilisation. leur ayant signalé par mail, ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient les articles manquant. Ne recevant rien je les ai recontacté plusieurs fois sans réponse. J'ai donc contacté FIA-NET qui cautionne ce site mais cette démarche s'est avérée inutile. j'ai recontacté PIXMANIA et FIA-NET par mail et j'ai enfin eu une réponse (après plus d'un mois d'attente) du service commercial de PIXMANIA qui prétendait m'avoir déjà expédié les articles manquants.
La moralité de cette histoire est dans le titre.

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Ma soeur a acheté un A60 avec des accessoires sur pixmania, aucune problème. Idem pour un ami qui a pris un A70. Et encore idem pour un autre ami qui a pris un Sony DSC-P92. Et moi-même qui ait fait tirer des photos numériques :)

Bref tu dois tomber sur un cas isolé :/

M'enfin je ne trouve pas ça normal qu'ils aient oublié le CD et le manuel dans la mesure où la boîte était donc ouverte, et l'appareil a pu être utilisé :??:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

Il est pas mal bernard en père noël.

Effectivement la boite à été ouverte car ils ont mis une dragone Pixmania de mer.. dedans (j'ai également pris l'appareil avec accessoires).
Le gars qui a fait le colis a du oublié de remettre les cd et le manuel dans la boite (l'horreur est humaine).

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

pour FIA-NET c vrai, ca n'est pas une garantie consommateurs mais une assurance revendeurs
d'ailleurs quand on les contacte, ils disent qu'ils vont nous aider, en fait ils font rien et nous classent dans une BDD "clients qui font chier"

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

pascal01 a écrit :

Il est pas mal bernard en père noël.

Effectivement la boite à été ouverte car ils ont mis une dragone Pixmania de mer.. dedans (j'ai également pris l'appareil avec accessoires).
Le gars qui a fait le colis a du oublié de remettre les cd et le manuel dans la boite (l'horreur est humaine).

C'est Didier ;)
Sinon les boîtes n'ont pas à être ouvertes :non:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

chez acheté mon APN chez Nomatica ils ouvrent la boite pour s'assurer que tout est bien dedans.
Un sticker sur la boite previent que celle-ci a été ouverte et qu'il ne manque absolument rien au départ de leur magasin.

J'ai tout eu aucun problème [:spamafote]

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

+1 pour Pixmania, pas eu de soucis avec eux.
Mais par contre comme le dit Flo, les boîtes n'ont pas à être ouvertes, question de guarantie en général.

Plus d'informations

Suite et pas fin de l'histoire ...........

En rangeant une montagne de papier incommensurable qui commençait

à engloutir mon bureau, quelle ne fut pas ma surprise en voyant une

enveloppe contenant, je vous le donne en mille, le manuel du

powershot A60 (qui marche super bien)........Mais pas les cd.

Hé oui, voilà la vrai morale de l'histoire :

Il faut toujours réceptionner son courrier soi même.

Donc je présente des demi-excuses à PIXMANIA et FIA-NET (manque

quand même les cd).

Koa ma gueule ?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

pascal01 a écrit :

Suite et pas fin de l'histoire ...........

En rangeant une montagne de papier incommensurable qui commençait

à engloutir mon bureau, quelle ne fut pas ma surprise en voyant une

enveloppe contenant, je vous le donne en mille, le manuel du

powershot A60 (qui marche super bien)........Mais pas les cd.

Hé oui, voilà la vrai morale de l'histoire :

Il faut toujours réceptionner son courrier soi même.

Donc je présente des demi-excuses à PIXMANIA et FIA-NET (manque

quand même les cd).

[:matleflou]

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

-1 avec pixmania.

Ils m'ont fait poireautez 2 mois pour une télé, déclare à la fin "le fabricant ne la fabrique plus, on vous rembourse"

j'ai du gueulez pour etre rembourser.....

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

May the Force be with you.
Plus d'informations

perso j'ai eu recours à Fia-Net pour un petit litige avec Grosbill Micro => commande reçue en 48h et bon d'achat avec excuses à la clé...

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Plus d'informations

perso 0 pb avec pixmania

jiay acheté un A80

puis une deuxieme cable usb

et toutes mes photos num"riques sont traitées par mypixmania=0pb :)

Plus d'informations

De toute façon cette société n'est pas très honnète. J'ai acheter un camescope mustek DV5500 qui est tomber en panne dès le 2e jour, je l'ai rapporte et demande un remboursement (vu la finition du produit il aurait pas durer longtemps...), j'ai été rembourse 2 semaines après, a ma grande surprise ils avaient prélever sur mon remboursement les frais logistique de retour(-9€)!!!!!!!!!!!!(meme pour se faire rembourser y faut payer!!). J'ai voulu mettre un avis sur le produit que j'avais achete et je me suis apperçu qu'ils ne l'avaient jamais mis en ligne (je mis suis pris a 2 fois), pourtant il n'y avait rien de virulent ( j'ai mis 1 étoile en notation)et je n'attaquai pas Pixmania. En naviguant sur le cite je me suis tout de suite apperçu de la supercherie, tous les produits ont une note entre 4,5 et 5 (le maxi), ils ont tous une qualité innimaginable, hors du commun j'en passe et des meilleurs, et je ne parle pas du distributeur(morceau trouve =Pixmania, y'a rien de mieux, Ils sont géniaux => Fayots).
Au final ils disent que c'est les moins chère, mais meme Mistergooddeal sont moins chère livraison comprise (generalement chez pixmania la note finale s'alourdie de plus d'une dizaine d'euros par rapport au prix indiqué).

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Fallen Angel a écrit :

De toute façon cette société n'est pas très honnète. J'ai acheter un camescope mustek DV5500 qui est tomber en panne dès le 2e jour, je l'ai rapporte et demande un remboursement (vu la finition du produit il aurait pas durer longtemps...).

En même temps du Mustek, faut pas trop s'attendre à du Canon niveau qualité [:spamafote]...

Message édité par chicheng le 18-03-2005 à 09:29:50

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

non c'est pas pour le produit qu'ils me posent un problème, c'est pour la suite

Plus d'informations