J'ai commandé le 9 mars un appareil photo numérique pour 400 euros environ.
Débit de ma carte bancaire le 12 mars.
On est le 18 mars et je n'ai toujours rien reçu.
Le statut de ma commande est toujours en Instance CB depuis le début sur mon compte.
Malgrè mes appels téléphoniques (répondeur à chaque fois qui coupe la communication au bout de 1 minute), mes relances par emails restés sans réponses, je commence à être très inquiet quand je vois ça :
pourquoi acheter sur des sites totalement inconnu ?
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
yourland est aussi référencé sur Monsieurprix, et pourtant c pas vraiment un site de confiance
PN.fr était référencé à une époque sur PPC, et pourtant tout le monde connait leur réputation (justifiée)...
la confiance aveugle c pas ce qu'il y a de mieux, je préf largement payer qques € de + pour commander dans un mag en lequel g confiance ou sur lequel g eu des bons échos
yourland est aussi référencé sur Monsieurprix, et pourtant c pas vraiment un site de confiance
PN.fr était référencé à une époque sur PPC, et pourtant tout le monde connait leur réputation (justifiée)...
la confiance aveugle c pas ce qu'il y a de mieux, je préf largement payer qques € de + pour commander dans un mag en lequel g confiance ou sur lequel g eu des bons échos
Oui tu as parfaitement raison ça me servira de leçon mais j'aimerai quand meme récupérer soit mon appareil photo ou mon argent...