Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Garantie LDLC

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nous recommandons l'utilisation des services de transporteurs nationaux (Coliposte, Swisspost, Kilopost ...) pour l'envoi de votre colis. En effet, en cas de prise en charge de vos frais de retour par nos soins, c'est la base tarifaire des envois standards (hors envois en recommandé, assurances, livraison expresse, etc..) de ces prestataires qui sera retenue.

J'ai pas tout saisi, je dois payé pour l'envoi et je me fais rembourser par la suite?? ou pas du tout?

je me disais aussi que mon sujet avait disparu, donc en gros j'ai perdu 100€ vu que ma soeur a pris qu'une assurance allant jusqu'a 400€.
J'aurai mieux fais de contacter directement zalman pour faire un echange comme LG m'avait fait avec mon ancien ecran..
Jeepy5549@guest

legend67 a dit :
slt a tous,

Je voulais savoir si normalement l'envoi pour le retour au SAV de LDLC est a leur charge?

Avant de retourner le produit au SAV.
- Prendre des photos de l'appareil défectueux( sous tous les angles), relever le n° de serie, j'ai eu des dommages engendrés par le transporteur, ou le service SAV lui même, et je n'ai jamais pu faire jouer la garantie !! (pris d'achat 1500€). Chez eux par définition vous essayiez de les arnaquer. LDLC ne vaut rien !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte