Ben moi je n'ai même pas pensé que les produits présentés n'étaient pas disponibles. Comme un gros con j'ai passé ma commande, j'ai payé par virement en toute confiance et 1 semaine plus tard (je me préparais psychologiquement à recevoir un bel ordinateur portable tout neuf dans les 3 ou 4 jours) j'aprend qu'il est en rupture de stock. Ils m'en propose un autre mais fô rajouter 150€. Voilà résultat ils ont 1500€ en otage et ne répondent même pas à mes mails incendiaires depuis 2 jours. En téléphonant à 15cts€/min j'aprend qu'ils sont pret à faire 50/50.
Apparemment c'est difficile pour GrosDbill d'être un peu commerçant et de ne pas prendre les clients pour des cons (même si c'est vrai ça ne se fait pas)
grosbill dans les 3-4j chez eux c livraison sous 1 à 2sem
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
envoie un accusé de reception à grosbill en précisant que ton avocat à recu un exemplaire et que tu exiges le remboursement immediat.
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Si tu as payé par carte, ils n'ont pas le droit de retirer la somme avant d'avoir envoyé le produit. Si ils l'ont fait, c'est ta banque la responsable et elle doit te rembourser.
Si c'est un chèque et qu'il n'est pas retiré, fait opposition à ta banque. Si il a été retiré, applique le conseil de spirou59.
---------------
Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisamment testé.
Si tu as payé par carte, ils n'ont pas le droit de retirer la somme avant d'avoir envoyé le produit. Si ils l'ont fait, c'est ta banque la responsable et elle doit te rembourser.
Si c'est un chèque et qu'il n'est pas retiré, fait opposition à ta banque. Si il a été retiré, applique le conseil de spirou59.
sauf marqué clairement lors de la commande
A noter que les banques disposent d'une assurance sur les paiments via le net. Jusqu'a une certaine somme (je ne sais plus laquelle) la banque dois te rembourser immediatement en cas de problème avec l'achat.
Sinon dernière truc tu as 7 jours pour annuler ta commande et etre rembourser integralement. Envoie un courier maintenant et si dans 7 jours pas de remboursement tu peux les attaquer en justice (contactes 60 millions de consommateurs) et tu gagneras à 100% + interets
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Merci les gars pour vos conseils !
Apparemment ils vont rembourser par virement mais je sais pas combien de temps ça va prendre... Ce n'est pas que je les prennes pour des voleurs mais le coup d'accepter une commande et de se rendre compte 1 semaine après qu'ils sont en rupture de stoc... Ils me gardent mes tunes pendant 1 mois... S'ils font ça avec beaucoup de monde ça doit leur faire un bon fond de roulement à ces grosDbill...
@+
j ai commander la semaine derniere (20oct) et vu que je voyais que ma commande n etait tjrs pas envoyer , j ai envoyer un mail dimanche soir en leurs disant de ce manier le train un peu vu que j avais besoin du matos cette semaine , finalement ils ont envoyer le lundi soir ..... je crois qu il faut les bouger sinon tu peux attendre pr qu il te l envoye .......
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
essaie de faire un dossier sur FIA-net ; c'est un site affilié, et ça les fait bouger... (j'avais finalement gagné 10€ d'avoir sans rien avoir à débourser).
essaie de faire un dossier sur FIA-net ; c'est un site affilié, et ça les fait bouger... (j'avais finalement gagné 10€ d'avoir sans rien avoir à débourser).