mandrego a écritJ'en profite également pour vous demander si vous connaissez des assembleurs ayant des prix intéressant et un service de qualité sur nantes.
Salut !
Sur Nantes, tu as :
-
Materiel.net. C'est un magasin en ligne. Tu commandes ta config. sur le site et tu passes le prendre à Saint-Herblain (arrêt de tramway "François Mitterand") pour économiser les frais de port. (NB: Je te déconseilles vivement d'aller chercher une config complète seul, en tramway, un jour de pluie. Y'a quand même une petite trotte entre l'entrepôt et l'arrêt).
-
Charlie 12. Le taïwanais du coin. Prix extrêmement attractif. C'est
rue Montgallet dans le 44 ; toute la famille est dans la boutique. Faut pas arriver avec des demandes exotiques, par contre. Ils sont là pour débiter du volume de vente. Attention : ils facturent un supplément si tu veux une garantie efficace. Sinon, ils ne t'avancent pas de pièces de remplacement ; il faut attendre que la pièce en panne revienne de chez le fabriquant. Arrêt de tram "Chantier Naval".
-
Cybertek. Vendeurs sympas, prix relativement élevés. Bons services, à priori. Ils sont à 100 mètres de Charlie 12.
-
Le Cyber Salon (la page web est HS au moment où j'écris ; j'arrive sur une page standard Amen). Vendeurs sympas, prix relativement élevés. Bons services, à priori. Ils sont Place Viarme.
Après il reste les grands magasins institutionnels style
Dynamips et
Micromanie...
Voilà. Avec ça tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
A+
X.