Hotline : Victoire !

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hotline : Victoire !

Profil : Nouveau membre

Victoire !!

les temps d'attente aux hotline ne seront désormais plus facturés !

il a été dit à la télévision que les hotline ont généré 112 millions d'euro aux différents établissement (FAI, téléphonie, etc), et que 50% est généré sur du temps d'attente de la part des clients  :sarcastic:  

Je crie bien haut : victoire pour le consommateur face aux grosses institutions !
 :jap:

---------------
sur l'IDF : www.impactpc.fr

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

victoire !!!
2choses:
- deja, ca ne sera pas encore actif avant un bout de temps (j'ai eu vent d'un "fin 2006" )
- Si ya autant de bénéfices, c'est pas a cause du prix mais a cause des gens qui appellent :D Moi quand j'appelle une hotline c'est pour leur dire qu'ils peuvent aller se faire tût et que je payerais pas parce qu'ils m'ont founit un service pourri.  :kaola:  

Lamer dans l'ame je vous dis :sol:

Je suis pas d'accord, si les gens appellent, C à causes des arnaques, services qui marchent pas etc. :)
(bon on parle pas des coups de fils inutiles parce que le client a essayé de brancher son modem ethernet dans l'usb.)

Ensuite : fin 2006, waou ! plus de 50 millions d'euro dans les poches, et 1 an avant de mettre un terme à ça !

lol, on prends le temps relaxe... aller, encore 50 millions à empocher en 1 an, vite, appelons !!

Message édité par Ythunder le 28-09-2005 à 12:50:59

---------------
Membre-ane
Plus d'informations

ils ont dit 124 millions d'euro c'est ca?
a 0.24€/min?
si on fait le calcul ca fait 29.760.000 min
ils ont dit 7min en moyenne (il me semble) par appel soit 4251428,etdespoussieres appels
Ce qui veut dire que 4.200.000 appels ont été effectué sur une hotline!! C'est énormous !
On peut imaginer que chaque persone a appeller 2 fois en moyenne soit 2.1 million de francais.
Il y a donc 2million de francais qui ont eu des soucis et qui ont du appeller la hotline pour le résoudre.

Bilan: les manuels d'explication sont mal foutu /ou/ les francais trouvent des problemes la ou il n'y en a pas  :D

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]

au journal ils sont dit 0.34€/min (y a tellement de tarifs... mais celui çi est le plus courant, sans compter des fois le 1.35€ l'appel et ensuite les 0.34€/min). sinon moi j'ai entendu parlé de 112 millions d'euro généré.

---------------
Membre-ane
Plus d'informations

le bilan reste le meme :p mais merci pour l'info

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google