Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Iliad fait du nettoyage chez Alice

Publié le 10 septembre 2008

Il fallait s’en douter : le rachat d’Alice par Iliad, la maison mère du fournisseur d’accès à Internet, va passer par une réorganisation structurelle, et donc un plan social. Cyril Poidatz a en effet profité du CE extraordinaire d’Alice qui s’est tenu le Lire la suite

Iliad va-t-il croquer Alice ?

Publié le 11 février 2008

Thomas Reynaud, le nouveau directeur financier d’Iliad, vient de confirmer de manière officielle que le groupe était bel et bien intéressé par Alice, tout en indiquant ne pas être prêt à acheter le fournisseur d’accès à Internet et ses quelques 900 000... Lire la suite

Alice : pour une Hotline qui répond

Publié le 28 novembre 2005

Alice, un Fournisseur d’Accès à Internet récent sur le marché, a bâti sa réputation sur ses services et sa Hotline qui est la seule de tous les FAI à être gratuite. Victime de son succès Lire la suite

Alice lance le forfait ADSL Double Play, sans Internet

Publié le 24 octobre 2007

Alice, plus connue pour son égérie Vanessa Hessler, vient de lancer le premier forfait ADSL qui ne permet pas de se connecter à Internet. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » IMPORTANT : parrainage ALICE !!!!!!!!

IMPORTANT : parrainage ALICE !!!!!!!!

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IMPORTANT : parrainage ALICE !!!!!!!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour a tous !!!

Je suis abonné a ALICE depuis quelque mois maintenant et j'en suis entièrement satisfait,

et je propose mes services de "parrain" pour Alice ADSL.

:pt1cable: :hello: :hello: :love: :love: :pt1cable: [#ff0000]

en ce moment, nouvelle offre d'alice :
pour tout nouvel abonnement, Alice vous offre 2 mois gratuits (soit 60euros)
En cas de parrainage, c'est un mois de plus offert au parrain et au filleul

Si ca vous tente, contactez moi par mail

rodolphe

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

Formidable : ce sont parmi les plus mauvais Alice..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

mdr,

je confirme...

Plus d'informations

je n'ai pas votre point de vue du tous! avec l'ensemble des sercice que ce FAI offre, c'est l'un des plus compétitif adsl+tel illimité! (wifi sans suplément, hotline gratuite, même s'il paraît que c'est difficile de les joindres, moi j'ai pas eu besoin de les appeler!, pas de frais de réisiliation, pas de location de la box...). De plus, j'ai recu ma box assez rapidement, la ligne a été activé rapidement, et depuis, 1 coupure de téléphone et d' Internet un soir.
lorsque l'on regarde les personnes appelant a l'aide car chez eux ca ne marche pas ou mal, on s'appercoit que tous les FAI sont concernés!

Enfin bon, j'ai eu 2 mois gratuit lors de mon inscription, 1 mois en + car je me suis fait parrainer : en tout, 90 euros de gagner! après, c'est a chacun de fair son comparatif.

Sinon, je serais curieux de savoir quel est votre FAI et savoir au bout d'un an combien ca vous coûte avec les mêmes services et après on en reparlera......

Plus d'informations

laceriise54 a écrit :

Bonjour a tous !!!

Je suis abonné a ALICE depuis quelque mois maintenant et j'en suis entièrement satisfait,

et je propose mes services de "parrain" pour Alice ADSL.

:pt1cable: :hello: :hello: :love: :love: :pt1cable: [#ff0000]

en ce moment, nouvelle offre d'alice :
pour tout nouvel abonnement, Alice vous offre 2 mois gratuits (soit 60euros)
En cas de parrainage, c'est un mois de plus offert au parrain et au filleul

Si ca vous tente, contactez moi par mail

rodolphe

:heink: tu nous prends pour des saucisses !! :lol:
Avec toi c'est Alice au pays des merguez !!

Plus d'informations

fait de la pub comme ca tu peut reste dormir!!

Plus d'informations

Vois-tu mon cher rodolphePe,

je suis chez un certain fai, je paie 29,99 eur et je suis tout a fait satisfait... je bénéficie de l'adsl 2+, je capte a merveille, alors quand je booste mon appareil, je te raconte meme pas, ça décolle au 1/4 de tour...

Vois-tu, je prefere payer ce prix là... plutot que de me casser la tete avec un autre FAi (qui ne m'apportera pas satisfaction) comme alice,

je t'ai quand meme écouté, juste pour te faire plaisir, j'ai testé ma ligne sur un site, et je dois t'avouer que ce qui m'est proposé, heu... comment dire.... voyons voir.... le débit est.... nul... mais quand je dis nul, c nul : pas de service Tv, débit genre 512 k... alors le compte est tout fait pour moi ^^

bonne journée ^^

Mario

Plus d'informations

il est vrai qu'alice ne couvre pas beaucoup de régions. Quand j'ai testé ma ligne, tous les FAI me proposé la même chose, donc mon critére de choix été le prix.

Si j'aurais été dans ton cas, je n'aurais pas hésité a prendre un autre FAI, cela va de soit ! mais ne critique pas Alice ou d'autre avec le seul prétexe que ta ligne n'est pas ou peu compatible avec ce FAI...

salut

Plus d'informations

je suis parrain alice et je cherche un filleul.

Plus d'informations

ou contacter moi sur nicolasdellinger@hotmail.fr

Profil : iModo
Plus d'informations

Rien à faire dans le monde micro :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » IMPORTANT : parrainage ALICE !!!!!!!!

Aller à :

Annonces Google