Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sav infobis a nice

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

la semaine derniere j'a ieu mon alimentation de mon pc qui a laché j'ai était dans le magasin ou j'avais acheter
mon pc un ans + tot et encore sous garantie ,

je suis entré a 14h30 dans le magasin et a 14h45 totu était réparer! j'ai jamais vu ça 1/4 h d'attente le top!
alors avis a ceux qui on l'intention d'acheter du matos dans les grande surface ou leurs sav c de la M...
penser au petite boutique ça marche!

Autres pages sur : sav infobis nice

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout le contraire pour moi. Incapacité totale à dépanner mon matériel sous garantie + mauvaise foi sur toute la ligne.
En creusant un peu par quelques questions pointues sur l'informatique on réalise rapidement que Infobis = incompétents.

+1 slayer les gars des qu on leur posent des questions hardues , terminé ils sont paumés
Par contre chez speedybytes c'est a dire 50 metres avants infobis eux tu peutleur poser toutes les questions que tu veut , ce sont des pros....
Seul bemol les prix de leur composants sont atrocement plus cher qu ailleur
Dorian0606@guest

Pour ma part, je voulais une barrette de RAM pour mon ordinateur, un des vendeurs, particulièrement désagréable, n'a jamais été en mesure de trouver la bonne barrette... Finalement, après avoir fait mes propres recherches, j'ai trouvé la barrette qui correspondait à mon ordinateur.
J'ai donc pu passer commande et payer.
Une semaine plus tard, rendant visite à la boutique, le vendeur Gilles me dit que le prix de la RAM a augmenté. 20 et quelques pourcents en plus ! Et de me demander si je serai bien aimable de régler la différence !
Ce que j'ai refusé naturellement. S'ensuit une engueulade, toujours avec le même commercial. Le patron arrive et en moins d'une minute règle toute l'affaire. C'est pour cela que c'est lui le chef me dis-je.
Une semaine plus tard, je retourne à la boutique et la barrette de RAM est arrivée... mais le commercial ne veut pas me l'installer... Je lui montre alors la procédure à suivre, car je cherche sur internet comment démonter cet ordinateur. Je redémarre la bécane devant ses yeux furibonds et bien entendu, tout marche à merveille.
Donc le patron ok, le commercial pas ok... et son voisin qui suivait l'histoire à chaque épisode s'est bien gardé de proposer son aide ou de tenter de calmer le jeu.
Donc maintenant c'est direction Ascii car beaucoup plus professionnels... et sympathiques.
Lassé par la pub ? Créez un compte