Je suis un habitué de rueducommerce. Mais pour une fois j'ai décidé de faire confiance à LDLC.
Je commande donc deux appareils photos: un sony cybershot et un espio XS. Livraison sous délai annoncé, aucune remarque à faire au sujet du sony. Mais ce ne fût pas pareil pour l'espio...
(Ce petit appareil est en plastique, protégé par un petit boitier
en acier pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle.)
D'abord, la boîte n'est plus scellée, on voit tout de suite que l'appareil a déjà été utilisé (le réemballage n'a pas été fait propremment, les piles sont déballées, les câbles dénoués)
Ensuite, il y a des "crasses" sur le boitier (oui vous ne rêvez pas) et des traces de calcaire à l'INTERIEUR du boîtier en acier.
Furax je réemballe le tout et préviens LDLC où l'on me dit ne pas comprendre d'où vient le problème. Je réexpédie l'appareil, LDLC m'assurant que mes frais de réenvoi seront remboursés.
Quelques jours plus tard, on me dit que c'est une erreur et que cet appareil revenait de réparation (tiens donc, je l'aurais pas deviné...) Ils me disent qu'ils envoient un nouveau tout de suite.
Je reçois le colis et je déballe. MDR c'est exactement l'appareil que j'avais réenvoyé... Foutage de gueule ou incompétence, à vous de voir. De nouveau une gueulante au sav et je réexpédie l'appareil (2e fois déjà) en réclamant le remboursement des doubles frais de port.
Je reçois pour la troisième fois un appareil espio et oh miracle, cette fois ci c'est la bonne.
Durée de cette histoire: presque 2 mois.
Mais j'attends toujours le remboursement de mes frais de port (20 euros).
LDLC sérieux ? faudra de bonnes explications pour me convaincre.
en général il n'y a pas de pb avec eux au sujet des fdp, mais bien sûr comme de partout il y a toujours des incompétents qui n'ont rien à foutre là
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
vi je pense, un incompétant qui n'a pas fait son boulot et qui n'a pas signalé au service concerné de faire le virement, ou un incompétent directement dans le service qui ne l'a pas fait
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
INFORMATIONS GENERALES
Pseudo : palomanix
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM
Date d'arrivée sur le forum : le 19-01-2004
Nombre de messages postés : 3 Date du dernier message : le 21-01-2004 à 11:19:09
c'est pour le moins etrange tout ces nouveaux membres (ou très peu actif, genre pseudo crée par avance) qui poste soudainement un max de reclamation contre LDLC sur HFR et PPC....
---------------
Par ces temps d'effroi, on supporte bien une petite haine.
I want something good to die for
To make it beautiful to live.
bref, soit 1 ou 2 chieurs spamm tout les forum de leur mecontement, soit comme a la belle epoque de wsn tech ou all scsi, quelqu'un cherche a nuire a l'image de LDLC.
vu ce qu'on a balancer dernierement sur montgaller et hfr (cours de bours, nombre d'action de marc prieur), je pencherai pour la 2me solution.
---------------
oui par contre ca c vrai que c étrange, LDLC n'a pas + de pbs qu'avant, et d'un coup il y a énormément de messages contre eux
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Pour ta gouverne Hellfire, je passe sur ce forum depuis plus d'un an et suis inscrit depuis presque aussi longtemps.
Mais quand tu remets pas la main sous tes infos de loggin tu fais quoi ?
Et toi tu travaillerais pas pour LDLC ?
Remarque aussi débile que la tienne, j'en conviens.
Je n'ai posté qu'ici mais je vois que meme ici, les gars de chez LDLC n'ont pas les couilles pour répondre. Pas grave. Je ferai leur pub autour de moi.
Pour le spamm, j'ai passé l'âge de ce genre de connerie, le seul spamm que je vois ici c'est le tien hellfire ou alors tu bosses vraiment chez LDLC.
(nuire à l'image de LDLC... tu ne serais pas un peu simplet dans ton raisonnement là ? Si tu envisages que des gens mal intentionnés postent pour nuire à LDLC, il faut que tu envisages l'inverse sinon vraiment, ça me paraît simpliste.)
Message édité par palomanix le 30-01-2004 à 15:11:57
si je me rappelais de mon pseudo, j'aurais pu me connecter avec non ? je ne vois pas ce que ça a de marrant. avec le log auto et si tu postes rien, tu ne vois jamais ton propre nick donc rien d'aberrant à ça.
Pour ta gouverne Hellfire, je passe sur ce forum depuis plus d'un an et suis inscrit depuis presque aussi longtemps.
Mais quand tu remets pas la main sous tes infos de loggin tu fais quoi ?
Et toi tu travaillerais pas pour LDLC ?
Remarque aussi débile que la tienne, j'en conviens.
Je n'ai posté qu'ici mais je vois que meme ici, les gars de chez LDLC n'ont pas les couilles pour répondre. Pas grave. Je ferai leur pub autour de moi.
Pour le spamm, j'ai passé l'âge de ce genre de connerie, le seul spamm que je vois ici c'est le tien hellfire ou alors tu bosses vraiment chez LDLC.
(nuire à l'image de LDLC... tu ne serais pas un peu simplet dans ton raisonnement là ? Si tu envisages que des gens mal intentionnés postent pour nuire à LDLC, il faut que tu envisages l'inverse sinon vraiment, ça me paraît simpliste.)
Date d'arrivée sur le forum : le 19-01-2004
pour quelqu'un d'inscrit depuis plus d'un an : lol:
je bosse pas chez LDLC, ça paye pas assez
par contre, toi tu serais bien un petit con aigri de s'etre fait jeté par ldlc pour un xp o/c a mort, et qui se crée des multi sur pas mal de forum histoire de te "payer" ldlc.
vu qu'a chaque fois le noob qui nous sort un topic ldlc, il a toujours le meme ton, et surtout n'ecrit ni n'agit comme un noob.
et a chaque fois, c'est un topic sur hfr, ppc ou montgallet.
et dans chacun de ces 3 forums, un petit con s'est fait baché pour spam anti ldlc et a promis de se venger et de se "payer" ldlc...
cqfd.
---------------